[actu] La troisième équipe de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quoi qu'on dise si un diablo 3 qui s'avere etre un mmo est annoncé, ça va faire très très très mal et ça va bien secouer l'univers sclérosé du mmommo ^^
Sauf que D3 ne peut être un MMO. Au mieux, ca sera un GW-like (comme Hellgate).

Et si par hasard, D3 était transformé en MMO, la majorité des vrais fans n'y jouera pas longtemps.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Et si par hasard, D3 était transformé en MMO, la majorité des vrais fans n'y jouera pas longtemps.
Kler, moi le premier
C'est quand même formidable d'arriver à prédire que les "vrais" fans de Diablo ne joueront pas au 3 si c'est annoncé comme un mmo. Et c'est encore plus fort de dire moi je n'y jouerai pas.
Citation :
C'est quand même formidable d'arriver à prédire que les "vrais" fans de Diablo ne joueront pas au 3 si c'est annoncé comme un mmo.
J'ai pas dit "annoncé", mais "transformé". Ca fait une petite nuance quand même.
On sait tous qu'une bonne campagne de com' peut vous transformer n'importe quelle bouse en super mmo révolutionnaire.
Je serai plutot partisan du wait & see.

Ensuite, ce qu'il faut savoir, c'est que si ils présentent un projet, avec un autre support que des artworks, c'est à dire des screenshots voir une démo jouable, ca veut dire:

- moteur graphique déjà adapté
- phase d'artwork terminée
- jeu qui a déjà au moins quelques mois de développement derrière lui

Donc faudra voir ce qu'on nous montrera le 3...
Moi aussi, j'ai quelques chiffres sur diablo2 :

Diablo 2 a vendu 1 million de copies en 2 semaines et a continué pour vendre un total de 7 millions de copies et il se vend encore de nos jours en pack ou édition gold. Ces ventes ont été faites à une époque ou les foyers étaient beaucoup moins équipés en informatique que de nos jours et ou les connections Net (je sais de quoi je parle, je me cite en exemple) n'arrivaient pas encore dans toutes nos communes de france ^^. (ça remonte à sept ans).

Pour comparer des chiffres, il faut comparer les époques et bien sur le support *sourit*.

Ce n'est pas rien quand même. Cela explique, comme je l'ai cité plus haut qu'il soit vraiment très très attendu

Je ne dis pas que diablo3, va être annoncé prochainement, mais quand il le sera, vivi que ça va faire mal ^^.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Et si par hasard, D3 était transformé en MMO, la majorité des vrais fans n'y jouera pas longtemps.
C'est ce que beaucoup disaient pour WoW, regarde le résultat ... Imo quelque soit l'adaptation il y'aura son public .
Il aura forcément du succès, vu que c'est un jeu Blizzard.

Ce que je veux dire, c'est que si ils annonçaient D3, ca ne serait pas un MMO. Si ils veulent faire un MMO sur l'univers de Diablo, il ne s'appellera pas D3, et il ne conviendra probablement pas aux puristes de Diablo.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Il aura forcément du succès, vu que c'est un jeu Blizzard.

Ce que je veux dire, c'est que si ils annonçaient D3, ca ne serait pas un MMO. Si ils veulent faire un MMO sur l'univers de Diablo, il ne s'appellera pas D3, et il ne conviendra probablement pas aux puristes de Diablo.
Moi jsuis un puriste de diablo et un puriste du mmo, et il se trouve qu'un diablo mmo c'est juste mon rève ^^

Y a t'il un jolien qui saura avoir un jolienne attitude grace à sa jolienne intelligence pour me dire que je suis un cas isolé ?
Diablo, y'a quand même un côté épique:
Seul ou groupe restreint VS hordes de monstres incroyablement nombreuses.

Donc déjà en RTS, c'est mort (ouf).
En mmo instancié, ca passerait.

Ensuite, si on joue à l'époque 0 (soit le temps de la chasse), là le côté RTS et mmo peuvent influencer car aucun "grand héros" joueur tueur de diablo & frères n'a encore vu le jour.
un d3 mmo sera un diablo sauce wow power, faut pas s attendre a autre chose imo.

mais je pense que d3 sera pas du mmo, vont pas adapte les 3 pov licenses qu ils ont en mmo en l espace de 3 ans.apres ils font quoi wow 2 ^^ ?
Je crois que ce que veut dire Ashen c'est que si le prochain jeu sur la licence Diablo est un MMO, il s'appellera pas Diablo 3 mais plutôt quelque chose comme "World of Diablo" tout comme WoW ne s'appelle pas Warcraft 4.

Autrement dit garder le nom "Diablo 3" à la véritable suite de Diablo 2 et non pour un jeu sur la même licence mais d'un autre genre...
Je pense que ca sera un Diablo-Like avec une partie Multiplayer bien plus aboutie et comme tout diablo qui se respecte un mode solo asser long.

http://www.blizzard.fr/blizzcon07/

Dans la bannière de la Blizzcon on voit:
-1 Draenei ( WoW )
-1 Terran ( Starcraft 1/2 )
-1 Murloc ( WoW )
-1 Elfe de Sang ( WoW )
-1 Tronche de Diablo pas content ( Diablo )
-1 Proto ( Starcraft 1/2 )

C'est asser révélateur en tout cas .
Citation :
Publié par Minitosse

http://www.blizzard.fr/blizzcon07/

Dans la bannière de la Blizzcon on voit:
-1 Draenei ( WoW )
-1 Terran ( Starcraft 1/2 )
-1 Murloc ( WoW )
-1 Elfe de Sang ( WoW )
-1 Tronche de Diablo pas content ( Diablo )
-1 Proto ( Starcraft 1/2 )

C'est asser révélateur en tout cas .
He de quoi ? merci d'éclairer mes lanternes ?
Citation :
Publié par Minitosse
Ben que ca sera un Diablo
Ca ne prouve rien du tout pour deux choses:

1° dans la précédente bannière il y avait déjà un diablo
2° C'est normal qu'il y ait un diablo puisque la blizzcon est une manifestation pour les fans des jeux/univers Blizzard, donc forcement, Diablo y est.
Ouaips. Blizzard n'a finalement que trois franchises, donc ils sont obligés de représenter leurs 3 univers dans la bannière, sinon ca sous-entend qu'un des univers va passer à la trappe. Et dans ce cas, ca fait un peu maigre pour occuper les personnes pendant 2 jours.

Citation :
Je crois que ce que veut dire Ashen c'est que si le prochain jeu sur la licence Diablo est un MMO, il s'appellera pas Diablo 3 mais plutôt quelque chose comme "World of Diablo" tout comme WoW ne s'appelle pas Warcraft 4.

Autrement dit garder le nom "Diablo 3" à la véritable suite de Diablo 2 et non pour un jeu sur la même licence mais d'un autre genre...
C'est exactement ca.
Citation :
Publié par Toulak
Ca ne prouve rien du tout pour deux choses:

1° dans la précédente bannière il y avait déjà un diablo
2° C'est normal qu'il y ait un diablo puisque la blizzcon est une manifestation pour les fans des jeux/univers Blizzard, donc forcement, Diablo y est.
Ok j'avais pas fais attention à la dernière bannière BlizzCon enfin pour moi j'espère de tout coeur que ca sera un "Diablo-Like" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés