[Actu] Alchemic Dream en Fury (+ nouvelle vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Alchemic Dream annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Auran pour leur MMOG Fury. La société montréalaise prendra ainsi en charge le support clientèle du jeu. Une nouvelle vidéo de Fury a été dévoilée à l'occasion de l'E3. (...)
Pinaise c'est dommage de voir que AD n'a de missions que sur des jeux asiatiques :\

J'aime généralement bien leur taf, mais je préférerais de loin les voir sur des jeux comme EQ2, DAoC, AO ou CoX (plutôt que Archlord, RFo, etc.).
Ah :b

Pourtant les graphismes sont clairement typés asiatiques (du moins, je trouve).. Je pensais que c'était un peu comme pour 9Dragons, ou Sword of the New World, une boite "occidentale" qui reprenait un hit asiatique.

Au temps pour moi, donc.
Oui mais LOTRo :\

Je précise ma pensée : dommage qu'AD ne bosse pas sur des MMO non instanciés possédant un système PvP digne de ce nom, ou à défaut, des serveurs dédiés au PvP.

Je m'embourbe, je m'embourbe :>

A ce propos, j'avais une vieille offre 15j gratuits pour RFo, j'ai refait un tour et la vitesse d'xp/skill est vraiment plus rapide. Avec la fusion des servers, y'a pas mal de monde aussi.. enfin, c'est clairement plus jouable qu'il y a des mois.

Enfin pour en revenir à AD, je trouve qu'une boite de ce genre ne peut pas exploiter tout son potentiel dans les jeux où la seule activité possible est le farming :x

AD dans un Vanguard (débuggé), un EQ2 (style Nagafen atm) ou un DAoC (à l'époque ou le jeu était peuplé).. ça serait un réel plaisir. Il suffit de voir les échos des ex-joueurs de Neocron qui ont gouté a leurs animations.

Alors oui, peut-être qu'AD saura donner de l'intérêt à LOTRo, je n'en doute pas en fait. Mais pour les afficionados de PvP dont je fais partie, l'intérêt d'un tel jeu est limité; d'un autre côté, des jeux axés pvp comme Archlord ou RFo ont un gameplay trop pauvre pour qu'AD puisse proposer des animations dignes de ce nom.
Citation :
Publié par Wipaa
Je m'embourbe, je m'embourbe :>

A ce propos, j'avais une vieille offre 15j gratuits pour RFo, j'ai refait un tour et la vitesse d'xp/skill est vraiment plus rapide. Avec la fusion des servers, y'a pas mal de monde aussi.. enfin, c'est clairement plus jouable qu'il y a des mois.

Enfin pour en revenir à AD, je trouve qu'une boite de ce genre ne peut pas exploiter tout son potentiel dans les jeux où la seule activité possible est le farming :x

AD dans un Vanguard (débuggé), un EQ2 (style Nagafen atm) ou un DAoC (à l'époque ou le jeu était peuplé).. ça serait un réel plaisir. Il suffit de voir les échos des ex-joueurs de Neocron qui ont gouté a leurs animations.

Alors oui, peut-être qu'AD saura donner de l'intérêt à LOTRo, je n'en doute pas en fait. Mais pour les afficionados de PvP dont je fais partie, l'intérêt d'un tel jeu est limité; d'un autre côté, des jeux axés pvp comme Archlord ou RFo ont un gameplay trop pauvre pour qu'AD puisse proposer des animations dignes de ce nom.
Archlord qui est full PvP ?

Et Fury c'est que du PvP, y a aucun PvE, comme PlanetSide en gros.
Citation :
Et Fury c'est que du PvP, y a aucun PvE, comme PlanetSide en gros.
Le problème est que Fury fonctionne de la même manière que GW. Ce qui fait qu'AD va avoir du mal a faire des vrais animations, avec de l'action/RP.


Surtout que ce qu'ils font a l'air vraiment bien quand je vois les anim's sur RFO (qui n'offre pourtant pas énormément de possibilités).
Citation :
Publié par Le Saint
Archlord qui est full PvP ?

Et Fury c'est que du PvP, y a aucun PvE, comme PlanetSide en gros.
J'en parlais d'Archlord, et pour y avoir joué et gouté aux animations d'AD sur ce jeu, je trouve ca dommage de voir AD réduit à proposer des events genre "le premier à ramener X trucs lootés gagnera un bonus d'xp de 3h woohoot".

Quant à AD sur RFo et Fury, Ashen-Shugar' a parfaitement résumé ma pensée :}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés