Des places pour l'ESWC à gagner !! (avant jeudi 5/07 à 16h30)

Répondre
Partager Rechercher
La première liste des gagnants-participants:

[/quote]
Acken
Akhilleus
Asiak
Astellig Othey
Blooddragon
Bloodfang
Bloodinette
Bnj / Krak
Bonhomme
Botold
Cams86
Christouffe
Ckel
cyanuur
DecYbeL2407
DrÿSs
Dyree
Elessar / Keith
Esgaroth
g7x-
Gaure / Moomins
Glun
graouu
gregmurf
Grelot
Hayamis
Hialmar
Hitsugaya
Holow
Irannia Amarthalion
Jenkins
Junthao
Kallagan
kawaineko
Kazzou
Kmz
Kozue
Kruipit
Leoker
Liva
Lyune
Mogios
Moorbrid
Moymoy
Mystouz
Nakato
NoLd
NourSs
Ossman
Ownx
pafleben
Pat Hates
Priem
RaGged
RiC
Saber
Scard
Seby
Seelix
Sergul
Shingo8
Shomas
Silmarilion
Sink
Soir
Super.Yoshi
Synaptic
Terckan
Teza
Tohor
Tsuki-kun
Turgal
Tzioup
Un Autre
Uther
vjeux
Wipaa
Xtr
Zitzit


Une annonce plus officielle sera faite plus tard dans la soirée !
En fait ou pourrais-je avoir deux trois infos sur la manif? Parce que je n'y connais rien du tout. Merci d'avance.

edit pour en dessous : Merci. Tu peux offrir ma place à quelqu'un d'autre alors, je suis isolé dans un coin perdu loin de Paris.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ben c'est pas une question de jour.
Vous y allez quand vous voulez entre demain et dimanche.
Simplement la première liste de gagnants est partie, demain ça sera la seconde
Oui mais si on fait partie de la 2nd liste on peut y aller demain aussi ?
Ben non malheureusement, la seconde liste partira demain après-midi à 17h donc ça sera à partir de vendredi

C'est pas logique? parce que du coup j'ai peur que des gens qui m'ont donné leur nom ce soir y aillent demain (pourtant j'ai précisé que la distribution continuait jusqu'à demain 16h30)

J'vais voir si je peux pas être plus clair dans mon message. Voilà j'ai clarifié un peu.
Citation :
Publié par Akhilleus
WoW le vendredi, team Millénium vs team Nihilum. Aucun rapport avec le tournoi d'arène Blizzard.
Effectivement, ma supposition était foireuse

Un ptit lien expliquant bien tout ça: http://www.eswc.com/world/main.php?c...D_Document=182
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ben non malheureusement, la seconde liste partira demain après-midi à 17h donc ça sera à partir de vendredi

C'est pas logique? parce que du coup j'ai peur que des gens qui m'ont donné leur nom ce soir y aillent demain (pourtant j'ai précisé que la distribution continuait jusqu'à demain 16h30)

J'vais voir si je peux pas être plus clair dans mon message. Voilà j'ai clarifié un peu.
Non j'ai toujours rien compris ^^

Si je fais partie de la liste de demain (enfin ce jeudi now), j'ai droit à rentrer quels jours ? vendredi samedi dimanche ou juste vendredi ?
Voilà ce que j'ai pigé: la première liste de noms diffusée a été communiquée à Blizzard, donc les gens de cette lite auront leur nom à l'entrée de l'EWSC dès aujourd'hui (jeudi 5) et peuvent donc y entrer dès aujourd'hui.

Une seconde liste va etre diffusée ici même et envoyée à Blizzard dans le même temps, les personnes concernées par cette 2ème liste ne pourrons entrer qu'à partir de demain, le temps que Blizz communique la liste à l'entrée de l'ESWC.

Résumé:
Liste 1: date au choix entre le 5 et le 8.
Liste 2: entre le 6 et le 8.

J'ai bon ?
au début c'est ce que j'avais compris mais avec l'histoire des 2 listes et d'inscription par jour... ca devient obscur.

(il est possible que bliz aie une liste pour un jour x, t dessus tu rentres, t pas dessus tu rentres pas et il est possible que cette liste ne soit plus utilisée le lendemain. J'sais pas comment il s'organise mais si la liste 1 est jetée le second jour, hum ? :P)
Nan nan Elessar a compris!

Me faut juste compter le délai d'envoi de liste en fait... ceux qui font partie de la seconde liste (celle d'aujourd'hui donc), vu que j'envoie cette liste aujourd'hui à 17h, à moins de faire 10 fois le tour de la terre à contre-sens et à la vitesse de la lumière, ils ne pourront pas y aller aujourd'hui !

J'espère que c'est clair
Pour pouvoir entrer ça se passe comment ?

Car je suis pas super proche ^^ donc pas envie de me trajet si on me laisse pas entrer.

Donc a l'entrée il y a quelqu'un de chez Blizzard et on va lui donner notre nom ?
Ou bien c'est un guichet ou on prend nos billets et donc on leur dit qu'on est invité ?

J'ai un peu de mal enfaîte a comprendre ça , le système pour pouvoir entrer.
Il se trouve à quel porte le monsieur, il aura un badge, il sera habillé comment ? Peux t on avoir son nom de famille pour être sur que c'est le bon ? Le parking coute combien ? On peut m'envoyer le plan d'accès ?

ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés