Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Non mais arreter de crisser, c'est juste pour vous habituer (ou ne pas oublier) à ce que subisse les autres server stou.

Merci le studio, acheter des velos pour pédaler plus, ca fera, avec un peu de chance, du jus en plus pour que ca marche moins mal......


Franchement foutage de gueule.......pour pas changer.

P.S : ce n'est qu'un constat mais j'imagine que c'est encore de la faute de l'hebergeur ou d'hobiwan kenioubi
Bonjour à tous !

Je ne comprends pas tout !

Certains ont l'air de s'être déjà connecté sur le serveur pourtant moi il n'apparait pas dans la liste des serveurs quand je fait créé u nouveau personnage alors que jsuis abonné. faut-il un abonnement spécial ( un mois mini ) ou bien celui d'une semaine suffit ?
Citation :
Publié par blacklink38
Pourquoi l'xp n'est t'elle pas doublé ?
C'est vrai que j'xp pas vite, mais sinon je viens d'avoir un pic de lag ? Sinon il y a des trucs de prevus ou sa va laguer comme sa toute l'xp doublé ?
Citation :
Publié par Lunatix
Je pense que tu fais erreur , tu restes braqué sur ce que tu penses
Hélas je constate juste

Citation :
Publié par Lunatix
Dans des toilettes , comme toi ou moi .
si il joue 20h par jour, je pense pas qu'il prenne le temps d'y aller ...
déjà qu'il doit s'écrouler sur son pc si il à 3h de sommeille la journée, alors aucune chance qu'il aille chier comme tout le monde, ça lui ferait bien perdre 10%

Citation :
Publié par Lunatix
Non , tu parles a une personne qui se donne un objectif qui te parait abherent , et tu le denigres car tu sais que tu n'y arriveras pas comme lui .
Nimporte qui peut y réussir, 8 comptes abo, pas dormir, faire le g33k... génial quelle vie !

Citation :
Publié par Lunatix
Tu le denigres , et te moques de lui simplement car tu ressens une grande jalousie d'une personne comme lui.
Jalousie ? nan plutôt de l'énervement quand il vient ce venter d'être un KKTDg33kouaisjelvlupplusvitequetlmavecmateamabusaydelamortquitutout


Citation :
Publié par Lunatix
Je n'ais pas pris la peine de lire désolé .
Dommage... Votre équipe de g33k devrait plus se consacrer à leur culture général de la vie plutôt que la culture général de dofus.

Sur ce j'espère n'avoir pas de réponse d'une autre mule de l'AL
sinon je vais devoir commencer à me faire des doubles comptes pour rep sur le topic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés