Animation : The Meanderings of a Disaster

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Jadis, une légende parlait d'un immense labyrinthe dans les paysages de Xen'drik. Le labyrinthe, qui était à l’origine utilisé pour entraîner et tester les guerriers au combat, est devenu obsolète avec les inventions et nouvelles constructions, le laissant à l'abandon au profit de nouvelles techniques. Avec le temps il s'effaça des mémoires et rapidement la nature reprit son droit et il fut finalement totalement oublié.

Bien qu’il soit caché aux yeux de tous, un aventureux astrologue elfe, Réuloan, et son jeune apprenti humain, Aranmlas, ont mis à jour les anciennes runes grâce à une puissante magie et l'aide de cristaux enchantés. Un portail d'accès aux ruines fut crée, bien que instable de par sa nature. Les cristaux enchantés furent utilisés pour canaliser la magie du portail qui empêchait le labyrinthe de s'effondrer sur lui-même. Après plusieurs semaines d'études sur les runes, Réuloan découvrit que les cristaux maintenant le labyrinthe ouvert étaient aussi la cause de perturbations dans la magie de Stormreach et la Maison Kundarak, qui hébergeait le dangereux portail, risquait de s’effondrer. Les cristaux doivent être récupérés et mis en sécurité. Réuloan possédait les connaissances pour accomplir une telle tâche, mais n’avait pas les ressources physiques pour le faire. C’est pourquoi il fait maintenant appel aux aventuriers de Stormreach afin de l’aider.

Aventurier de Stormreach, serez-vous assez braves pour répondre à son appel?

Voici les informations pratique qui nous sont communiquées par Deum sur les forums de Codemasters :

Dates, heure et lieu de cette animation
Cette animation se déroulera dans la Maison Kundarak, près de la Tour de Kol Korran (Instance 1), sur les deux serveurs les 15 et 16 juin.

Devourer: 15 Juin, 19h GMT, (20h BST, 21h CEST).
Keeper: 16 Juin, 19h GMT, (20h BST, 21h CEST).

Tout le monde est invité à participer à cette animation, il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum. Vous pouvez utiliser plus d'un personnage, mais chaque personnage ne peut participer qu'une seule fois.

Règles

Les règles du concours sont les suivantes :

Entrée :


Entrez à vos risques et périls ! Nous ne sommes pas responsables des blessures, pertes et morts résultant de ce concours.
Les participants seront choisis aléatoirement par Réuloan avant chaque début de tour.
Uniquement ceux choisis par Réuloan seront admis dans la zone du concours durant l'animation.
Spectateurs :

Les spectateurs ne sont pas autorisés à entrer dans la zone du concours.
Les spectateurs ne doivent en aucun cas interférer dans les matchs en utilisant de la magie, des projectiles ou tout autre moyens.
Les spectateurs seront forcés de quitter la zone du concours si le lag nuit à la prestation des participants du concours.
Les joueurs turbulents seront sévèrement punis.
Nous nous réservons le droit d'expulser quiconque manquerait à ces règles ou pour toute autre raison que nous jugerons nécessaire.
Logistique:

Les participants auront deux minutes pour se préparer pour leur tour une fois appelés dans la zone de concours. Si le participant n'est pas prêt, nous nous réservons le droit de prendre quelqu'un d'autre à sa place.
Le tour ne sera pas interrompu si un participant quitte la zone de compétition ou s’il subit une déconnexion ou tout autre problème.
Les joueurs seront automatiquement disqualifiés s’ils utilisent le rappel, libèrent leur esprit après une mort, ou sont bloqués à l'extérieur de la zone d'animation. Avant et pendant le tour, tous les sorts et potions seront autorisés.
Chaque tour sera composé d'un groupe de 6 joueurs de même niveau (si possible).
Une fois le concours commencé, les participants sont autorisés à interagir les uns avec les autres et avec les éléments d'animation.
La plupart des éléments d'animation seront bloqués, mais les joueurs peuvent interagir avec certains d’entre eux s’ils le souhaitent.
Les participants auront 5 minutes pour trouver le cristal et le rapporter à Aranmlas.
Un seul cristal est en jeu par tour. Son emplacement sera déterminé aléatoirement à chaque fois.
Le but est de rapporter le cristal à Aranmlas dans le temps imparti.
Les sanctuaires seront disposés à proximité, au rez-de-chaussée, afin que les joueurs puissent ressusciter ou se soigner après avoir été blessés durant l'animation.
Récompense :
Nous teinterons une pièce d'armure (plastron, cicérone, heaume ou bouclier) choisie par le vainqueur de chaque tour avec l’une des couleurs suivantes :

Pour les Non-Forgeliers :

Bleu clair ou foncé
Vert clair ou foncé
Marron clair ou foncé
Bleu-Vert clair ou foncé
Gris foncé
Olive clair ou foncé
Violet clair ou foncé
Rouge clair ou foncé
Pour les Forgeliers :

Bleu clair ou foncé
Vert
Orange
Rose
Violet
Rouge
Turquoise
Jaune

Pour plus d'information, nous vous conseillons de lire ce sujet.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Publié par Chandler
Récompense :
Nous teinterons une pièce d'armure (plastron, cicérone, heaume ou bouclier) choisie par le vainqueur de chaque tour
Alors ça, c'est de la récompense .
Rhaaaaa saleté, pas possible de teindre les objets uniques...
Bon bah honnêtement l'intérêt est nul. Tu changes la couleur d'un skin aléatoire pour un autre, mouais... A part pour dire, je l'ai fait, pour ce que ça change. Disons que ça peut être sympa de teindre éventuellement une armure de résistance suprême de la couleur de la résist, en dehors de ça...

Et sinon, ils n'ont pas dit que ça ne marchait pas pour les robes, ils ont dit:
plastron, cicérone, heaume ou bouclier. La robe rentre dans les plastrons. C'est l'emplacement du plastron qui est utilisé.
Non, armure est un terme générique qui à chaque fois est expliqué entre parenthèse. ça inclut plastron, cicérone, heaume et bouclier. C'est le détail qui compte. Dans DDO, les robes font parti des plastrons. Donc ça marche.
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