Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/05/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ds-black
Sinon, j'esperes que les devs vont changer d'avis pour le contenu des coffre et qu'il sera dispo aujourd'hui, ça va être dur de faire sans pendant 3 jours sachant que c'est là qu'on puise tous nos ressources : nourriture pour nous, nos familliers, ressources de crafts... bref si ça n'est pas restauré aujourd'hui je pressens 3 jours de galere

Beh non ya meme une news officielle si tu lance dofus :/ Faudra attendre jeudi pour recup tes milliers de cereales...


edit : je suis IG je confirme, a pu le contenu des coffres lol.
Citation :
Publié par DAlcoy
a mon avis son idée est dédiée aux guildes les plus jeunes ou les membres ne se connaissent pas plus que ça, et ou la confiance n'est pas forcement au rendez vous...

Euh franchement ... je vois toujours pas ce que change avec un compte mule oO

Les guildes toutes jeunettes n'ont pas de "maison guilde" déjà, et tu donnes les codes de la maison et coffre au fûr et à mesure que tu as confiance en certain membres une fois que la guilde en a une

Non franchement, soit je suis con, soit je sais pas, mais expliquez moi l'intérêt d'un compte mule



[Après mûres réflexions] Aaaaaaah ! Vous voulez dire si tous les membres de confiance ont déjà leur propre maison, comment en acheter une pour la guilde, c'est ça ? Enfin une guilde qui a autant de maison, je demande à voir
heuuuu, ce concept est un premier pas vers un acte de confiance mutuelle?! *sifflote* bon okay je comprends pas l'utilité non plus a part avoir le nom de guilde inscrit sur la porte...

c'est comme certains tailleur qui ont leur maison devant certains atelier, c'est de la pub gratuite pour la guilde
Citation :
Publié par Nywel
En même temps, si le meneur se barre ou arrête dofus pendant 3mois, l'enclos reste à la guilde et est toujours utilisable/vendable par le meneur suivant.
Y a une vrai lacune au niveau des maisons de guilde, donc ouais actuellement le plus sûr et le plus pratique c'est d'utiliser un compte mule.

Edit pour dessous: je vous plaint, toi et ta guilde
Heu oui, mais tu doit jamais avoir été meneur pour dire ca^^ Seul un meneur peut nommer un autre joueur meneur a sa place et seul lui peu acheter un enclos.
Pratique? peut être et encore, mais surtout très risqué.

Encore une fois arrêtons de faire l'apologie sur JOL d'une pratique interdite dans Dofus.
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils disent que l'on peut continuer a utiliser nos coffres mais que se passera t'il si lors de la restitution des objets le coffre dépassant son max,qu'adviendra t'il des objets en plus? :/

Edit : Très bien merci,me voilà donc rassuré
A propos de la mise à jour, quand on se co maintenant on a ça :

Citation :
Précédente connexion sur votre compte effectuée le 22/05/2007 à 0:16 via l'adresse IP XX.XXX.XXX.XXX
Votre adresse IP actuelle est XX.XXX.XXX.XXX.
Et euh... Ca sert à quoi ?


Edit : Owned, j'avais pas vu le topic dédié, veuillez m'excuser et ne pas tenir compte de ma question
A vérifier que personne ne t'a co entre deux de tes connections.

Si tu voies un IP pas à toi connectée à une heure ou t'étais pas là... c'est qu'il y a un loup.

tu serais taggué sur joL, tu aurais la même chose tous les jours par mail
Citation :
heu les nephilims sont une des plus vieille guilde de raval, si au bout d'un moment il y a pas une relation de confiance entre des membres qui se côtoient depuis un an voir plus...
C'est pas pasque la guilde est vieille que tout le monde se connait depuis 1 an ^^ Le tout c'est d'être avec des gens de confiance, d'avoir un meneur (meneuse ^^) honnête et qui cède sa place quand son temps est fini sur dofus ...
[Quoi j'ai un tag Nephilim ? ah bon ^^]

Franchement 3 mois sans se connecter, et sans passer les droits de meneur à quelqu'un d'autre ca fait vraiment beaucoup ^^

"A mort les mules !" comme disait un grand sage de mon époque !
Citation :
Publié par Furya

On se retrouvera donc par exemple avec un coffre contenant 90 objets différents (au lieu des 80 habituels)?
Jsuis dsl avec mes question mais j'ai 2maisons de 5coffres chacunes sur Silvosse et ça m'emmerderait vraiment d'avoir des soucis avec lol. Déjà que 3jours sans nos ressources ça va poser problème pour certains (encore que..)
Est-ce qu'on ne commencerait pas par interdire la possession de plusieurs maisons? Il y a un manque crucial de maison (sur certains serveurs) et certains ont plusieurs maisons...
Citation :
Publié par eponette
Est-ce qu'on ne commencerait pas par interdire la possession de plusieurs maisons? Il y a un manque crucial de maison (sur certains serveurs) et certains ont plusieurs maisons...
Il me semble que c'est déjà limité à 1maison/compte. (Je peux me tromper).
Citation :
Publié par Big
J'ai remarqué un ajout:

On drope maintenant des museaux*** sur les kanis.
Heu ça ça n'a rien de nouveau par contre............

enfin a part ça j'espere vraiment ne pas avoir de soucis a la recuperation du contenus de mon coffre........y'a quand meme du stock la dedans.
bon alors j ai vus qu il y a une modifications sur les maîtrises,la confirmation... Merci les devs mais je me demandais si ce n étais pas possible d envisager çà aussi pour les multygelys,lol et oui je me suis retrouver malencontreusement dedans en voulant les mettre dans le canal
Citation :
Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'un parchemin de maîtrise
Hum, je viens tout juste d'en apprendre une, aucun message de confirmation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés