[Actu] Week-end Fissure du Malheur et Outremonde.

Répondre
Partager Rechercher
si mais ça fait déjà bien longtemps qu'il n'y en a quasiment plus j'arrive à 35 clefs fantômes :s heureusement elles servent aussi en UW² parce que sinon ça serait un peu blasant ^^


sinon le taux de drop est correct 5 ectos en 3 runs (le reste je testais des builds pour les aaxtes en élé donc je ne les passé pas ^^) et au moins autant de clefs pas de golds mais j'ai préférer essayé d'innover dans ce farm plutôt que de drop parce que ça je sais que je pourrais plus tard alors que c'est les essais qui coûte cher. ^^
Citation :
Publié par naviss
si mais ça fait déjà bien longtemps qu'il n'y en a quasiment plus j'arrive à 35 clefs fantômes :s heureusement elles servent aussi en UW² parce que sinon ça serait un peu blasant ^^


sinon le taux de drop est correct 5 ectos en 3 runs (le reste je testais des builds pour les aaxtes en élé donc je ne les passé pas ^^) et au moins autant de clefs pas de golds mais j'ai préférer essayé d'innover dans ce farm plutôt que de drop parce que ça je sais que je pourrais plus tard alors que c'est les essais qui coûte cher. ^^
Je n'avais pas remarqué mais j'avoue que ça ma choqué vu le nombre de run que j'ai enfilé .

Pour les tests de builds oui c'était vraiment le moment ou jamais mais je dois avouer que les builds EL/Env et G/Rt sont tellement efficace que j'ai vite laissé tomber mes tests
c'est sure mais j'essayai de parait au défaut du build de base en elem parce que mon G est pas encore là et je pense que j'ai pu pallier à une demande avec mon build El/M ( les gens se plaignaient des dégâts de vermines ) sinon grâce à un collègue on pallie à l'interrupt mais aussi à la perte phénoménale que peuvent te faire les nocturnes.


quand au aaxte je dois encore régler le timing mais ça devrait bientôt le faire. ^^
De même, ca faisait plus d'un an que je n'avais pas mi les pieds dans la Fissure et j'ai trouvé que les coffres brillaient par leur absence que ce soit dans le défilé menant à la plaine ou dans le tunnel plein d'araignées où auparavant il me semble me souvenir qu'il y en avait toujours un ou deux. M'enfin en poussant un peu plus loin j'ai pu utiliser les quelques clés qui me restaient encore. Sinon mettre Finale enflammé sur le tank c'est bien sympa dans la Fissure.

Sinon y a pas a dire c'est bien plus agréable que le Domaine de l'Angoisse ou le Labyrinthe d'Urgoz.
En ce qui me concerne,c'etait ma 1ere fois et j'ai trouvé grace a vous...merci....n'ayant qu'un perso (un G), on m'a conseillé de passer en G/rt mais bon, a chaque fois, je fais 10 sec...je chope les axtes rien qu'en allant parler au gars du début...vous avez un conseil a me donner pour çà ? et un build G/rt ? mouarf..j'en demande beaucoup là non ??!!
Quel opus as tu d'abord?

Et si tu as les 3 tu peux me contacter IG : Fire Naviss je tacherai de te gérer ça au moins pour la méthode le build après je ne l'ai jamais pratiqué mais c'est le même principe pour tous.
Moi j'aurais besoin de conseils pour faire la fissure en solo "du moins" pour passer le cap du début:

je suis N/M et je me débrouille vraiment bien, sauf pour des groupes ennemis El+G+Moine tel qu'on peut trouver dès qu'on entre dans la fissure. Mais une fois sur la plage ou autre, je m'en sort parfaitement.

Le problème c'est que je me suis exercer ce weekend, à essayer de trouver un moyen de passer ce groupe (celui de gauche ou celui de droite n'importe) dès l'entrée et j'ai failli à ma tâche

Que faire ? me mettre en G et prendre une compétence de sprint ? j'ai essayer avec l'égide et Esprit protecteur. Sachant que j'utilise "Transfert de vie" qui me donne une Regen de +8 pendant 12secondes

Edit: je n'ai que prophecie
Citation :
Publié par blade ru
En ce qui me concerne,c'etait ma 1ere fois et j'ai trouvé grace a vous...merci....n'ayant qu'un perso (un G), on m'a conseillé de passer en G/rt mais bon, a chaque fois, je fais 10 sec...je chope les axtes rien qu'en allant parler au gars du début...vous avez un conseil a me donner pour çà ? et un build G/rt ? mouarf..j'en demande beaucoup là non ??!!
As-tu remarqué le cercle blanc autour de ton perso dans la carte? C'est la zone d'agro, cad que tout mob qui le pénètre te voit et t'attaque. Essaye de laisser les mobs à l'extérieur quand tu vas parler au PNJ, normalement ça passe juste.
Citation :
Publié par papywarrior
le El qui s'amusait à interrupt avec des skill de Env
Ca n'a rien de saugrenu : les interruptions d'envoûteur n'ont pas besoin que l'on investisse beaucoup de points dans leur caractéristique associée, et leur principal inconvénient c'est leur coût en énergie, ce que l'élémentaliste peut facilement surmonter via sa conservation d'énergie.
Citation :
le rodeur qui combat au marteau et qui n'avait pas prévu d'arc, on croyait rêver.:
Le rôdeur/guerrier marteau est un build très connu sur GW hein. Et accessoirement très efficace, car le rôdeur diminue le coût élevé en énergie des attaques au marteau grâce à son expertise, et peut assommer facilement (très pratique contre les lanceurs de sorts notamment, du genre les moins qui se mettent Briseur de sorts).
Sans compter qu'avec ses poses de combat le rôdeur tient très bien au corps à corps.

Et oui un rôdeur n'est pas obligé de jouer avec un arc pour être utile.
Citation :
manquait plus qu'un moine qui combat au corps à corps....
Le moine châtiment tu connais ?
Citation :
Publié par papywarrior
à la rigueur essaye de nettoyer la salle avant de prendre des quêtes
Non pas en G/Rt puisque le build ne te permet pas d'affronter les axtees

Pour l'agro du début surveille bien le cercle autour de ton perso (cf explication de zaffo) et pense à lancer "sprint" dès que tu est pris en chasse normalement il te lâche immédiatement même si tu les a alerté en prenant la quête.
Citation :
Publié par MaXiM
Moi j'aurais besoin de conseils pour faire la fissure en solo "du moins" pour passer le cap du début:

je suis N/M et je me débrouille vraiment bien, sauf pour des groupes ennemis El+G+Moine tel qu'on peut trouver dès qu'on entre dans la fissure. Mais une fois sur la plage ou autre, je m'en sort parfaitement.

Le problème c'est que je me suis exercer ce weekend, à essayer de trouver un moyen de passer ce groupe (celui de gauche ou celui de droite n'importe) dès l'entrée et j'ai failli à ma tâche

Que faire ? me mettre en G et prendre une compétence de sprint ? j'ai essayer avec l'égide et Esprit protecteur. Sachant que j'utilise "Transfert de vie" qui me donne une Regen de +8 pendant 12secondes

Edit: je n'ai que prophecie
Tu es à 55 HP ?

j'utilisais un build équivalent avant le nerf de l'aura de balthazar : lowlife esprit protecteur et en avant takata ... ça marchait super bien mais j'évitais comme la peste les envoûteurs.

Depuis le nerf j'ai essayé en N/m avec esprit malveillant ça passe aussi même contre les envoûteurs car il n'enlève qu'un seul enchantement à la fois il "suffit" donc de lancer en permanence un enchantement pour "couvrir" ton esprit protecteur (pour moi c'est esprit vigoureux).

Mais ça reste un challenge de haut niveau alors il ne faut pas avoir honte de ne pas y arriver.
Exerce toi sur les trolls a la sortie de Droknar il te pourrissent la vie de la même manière avec leurs interrup et font beaucoup de dégâts. Lorsque tu y arrivera bien retente la fissure.

Enfin, en N prof principale je pense que seul le build N/m ou une variante N/r (celui du DOA) peut te permettre de soloter la fissure.
Citation :
Publié par Trouveur
Ca n'a rien de saugrenu : les interruptions d'envoûteur n'ont pas besoin que l'on investisse beaucoup de points dans leur caractéristique associée, et leur principal inconvénient c'est leur coût en énergie, ce que l'élémentaliste peut facilement surmonter via sa conservation d'énergie.

Le rôdeur/guerrier marteau est un build très connu sur GW hein. Et accessoirement très efficace, car le rôdeur diminue le coût élevé en énergie des attaques au marteau grâce à son expertise, et peut assommer facilement (très pratique contre les lanceurs de sorts notamment, du genre les moins qui se mettent Briseur de sorts).
Sans compter qu'avec ses poses de combat le rôdeur tient très bien au corps à corps.

Et oui un rôdeur n'est pas obligé de jouer avec un arc pour être utile.

Le moine châtiment tu connais ?

je sais déjà ce que tu as écris, mais là, à la base on formait un groupe que l'on voulait homogène (disons plutôt standard)

2 M (heal et protect)
2 El (feu et terre)
2 R (trap et interupt)
2 G tank

on s'attendait pas a tomber sur des "looping" façon agence tous risque
surtout que l'on pensait s'être mis d'accord sur les builds, ils ont dit ok, mais apparemment ils ont rien capté des consignes.
Citation :
Publié par MaXiM
Moi j'aurais besoin de conseils pour faire la fissure en solo "du moins" pour passer le cap du début:

je suis N/M et je me débrouille vraiment bien, sauf pour des groupes ennemis El+G+Moine tel qu'on peut trouver dès qu'on entre dans la fissure. Mais une fois sur la plage ou autre, je m'en sort parfaitement.

Le problème c'est que je me suis exercer ce weekend, à essayer de trouver un moyen de passer ce groupe (celui de gauche ou celui de droite n'importe) dès l'entrée et j'ai failli à ma tâche

Que faire ? me mettre en G et prendre une compétence de sprint ? j'ai essayer avec l'égide et Esprit protecteur. Sachant que j'utilise "Transfert de vie" qui me donne une Regen de +8 pendant 12secondes

Edit: je n'ai que prophecie
Bon alors je sais pas si ça peut aider, mais je te dis ce que je faisais avec ma guerrière en armure de plates (80 + 10 contre élem), 16 en force et bouclier +60pv, -2 degats avec un maléfice et 391 PV.

J'attend quelques secondes en avançant le plus possible à droite sans alerter les mobs. Au bout d'un moment, j'avance, ils me frappent et je lance sprint quand je les ai presque dépassés. Je passe tout droit (tout à droite de rastigan donc), j'arrive et je rencontre deux guerriers (et un cauchemar des fois). Je les aggro (pas moyen de faire autrement je pense), et je tourne à gauche, ça fait passer pile entre 2 packs de monstres. Sprint s'arrête, je continue tout droit et je le relance dès que je peux. A ce moment là, je n'avais plus de mobs aux trousses et je suis devant la descente qui mène à la plage. Tu vas devoir éviter pleins de mobs qui viennent de la plage, mais c'est pas trop dur, il y a des zones à trous. Après tu peux descendre sur la plage, il y a les troncs irascibles qui arrivent. Ma vie remontait pile au niveau max quand je commençais le combat contre eux.

J'ai fait ça plusieurs fois ce week-end, c'est passé à chaque fois, sauf quand ils tuaient Rastigan (ça m'est arrivé 2 fois, mais j'ai l'impression que ça dépend de l'endroit où tu aggro les mobs).

Voilà, je sais pas si c'est transposable à d'autres classes.
Citation :
Publié par naviss
Quel opus as tu d'abord?

Et si tu as les 3 tu peux me contacter IG : Fire Naviss je tacherai de te gérer ça au moins pour la méthode le build après je ne l'ai jamais pratiqué mais c'est le même principe pour tous.
ha oui pardon..j'ai les trois

pour le cercle..oui je sais çà mais ils bougent pas ..arf....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés