Infos officielles sur le chapitre 4 et sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
non mais sérieux la,
comme a chaque fois qu'un truc nouveau est dit , tout le monde gueule...

Guild wars 2 sortira en 2009, et la beta et prévue en 2008

en attendant, wait and see les gars, ont verra tous comment c'est foutu en 2008
vous discuté dans le vent (et ce n'est que mon avis)
Hum, bon en espérant recentrer le débat en si les modos n’y voient pas d’inconvénient, voici ma traduction maison de la page 8 (page 30 du magazine) de l’article décrivant les nouvelles races plus un encart spécifique en bas de page.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


NKTOB* un guide des certaines des races jouables dans Guils Wars 2
Bien qu’elles ne soient pas jouables dans Eye of the North, cette expansion introduira certaines des races qui seront jouables dans Guild Wars 2. ArenaNet garge le secret sur le nombre total de races jouables pour le moment mais nous avons découvert certains secrets à propos d’un petit nombre d’entre elles, cela inclus également le fait que chaque race a un attribut** primaire qui les distingues des autres races.

*NDT : euh ca veut dire quoi ca ?
**NDT : ability : pas voulu traduire par caractéristique car ce mot est déjà utilisé pour les professions.

Une petite fille/femme aux cheveux, yeux et vêtement verts avec un tatouage sur le ventre qui nous regarde d’un air innocent/intrigué.
Sylvari : naïfs, curieux, doués*
Points importants : "vivre dans l'instant". Une jeune race d'esprits de la nature qui se sont éveillé en ce début du nouvel âge en Tyrie, les Sylvari sont des êtres de lumière, car non-corrompus par la connaissance/l’expérience de la peine/le regret, des soupçons ou de la haine. Les Sylvari sont doués dans toutes sortes de choses liées à la magie et demandant de la dextérité, avec une connexion surnaturelle avec les plantes et un besoin empathique inné de se rapprocher les uns des autres.

*NDT : gifted = doués en magie.

Un asura telle de dans l’image de la miniature mais avec des yeux oranges et des cernes ce qui le rend bien moins mignon.
Asuras : inventifs, condescendants.
Points importants : "nous sommes plus intelligents que vous". Race courte sur patte* qui vient des profondeurs de la Tyrie, les Asuras désirent étendre leur empire vers le monde de la surface. Exceptionnellement intelligents et avec des esprits très techniques**, ils utilisent des compétences magiques, les pierres et la forge pour créer des armes. Les Asuras croient qu'ils sont destinés à dominer le monde, avec les autres races, ceux qui sont plus grands (en taille) mais moins intelligents, sous leur domination.

*NDT : l'Asura miniature n'est peut-être pas si miniature que ca.
**NDT : technically minded : dans le sens mécanicien ou technologie ?

Un charr en armure de plaques.
Charr : féroces, opportunistes, fiers.
Points importants : "la victoire à tout prix". Une race sauvage de bêtes intelligentes, les Charr utiliseront n’importe quel moyen pour détruire leurs ennemis : une embuscade est considérée comme étant aussi honorable qu’un combat loyal, puisque seule la victoire compte. Bien que les Charr n’aient aucun concept de pitié, ils savent se montrer protecteurs envers les membres de leur tribu.

Un homme barbu roux avec la peau très pale dont le haut torse n’est pas recouvert d’armure (il a une grosse ceinture style boxe ou catch qui lui remonte jusque sous les pectoraux), dont le haut du bras gauche est recouvert d’un tatouage à motif celtique. Il tient un énorme marteau.
Norn : individualistes, entêtés, basiques*
Points importants : "La force au-dessus de tout". Une race de demi-géants métamorphes originaires du Nord, les Norn mettent en valeur la force individuelle, la victoire et la purification de l’esprit au travers du combat. Ils révèrent des esprits animaux et peuvent les invoquer tels des shamans. Les Norn ont accès à une compétence qui peut les transformer en une créature mi-Norn/mi-ours, ce qui augmente leur santé et leurs dégâts au corps à corps.

*NDT : unrefined : dans le sens pas sophistiqués.

[…]

Une jeune femme à l’air triste en amure verte avec une fleur/broche dans les cheveux*.
Vieille connaissance :
Eyes of the North, résout pas mal de points laissés non-résolus dans les précédents jeux Guild Wars, et comble certains espaces/pans laissés vides de l’histoire de GW telle que contée dans les divers précédentes campagnes. Apparemment vous rencontrerez également de vieux amis, comme cette personne. Qui est-elle, nous demanderez-vous ? Le seul indice que nous sommes autorisés à vous communiquer est : vous avez rencontré cette personne alors qu’elle n’était qu’une enfant dans Prophecies.

*Je dirais une armure de rôdeuse mais elle a une pseudo-jupe ouvertes sur l’avant qui descend à mi-mollet et de grandes bottes donc elle peut être aussi envouteuse, voir élémentaliste.



Notes supplementaires :

- d'apres PC Gamer la raison principale evoquee pour l'annulation du chapitre 4 (qui etait encore en production au moment de la sortie de Nightfall s'apres PC Gamer) et pour la creation de GW 2 est qu'il devenait de plus en plus difficile de modifier les mecanismes actuels de GW 1 pour introduire de nouveaux types de gameplay (et probablement de nouvelles professions).

- la raison pour laquelle Eye of the North est un addon (que j'attends avec impatience) est car d'apres ArenaNet ca devenait de plus en plus contraignant et long de creer un nouveau didacticiel a chaque fois.

Avis perso : au vu du nombre de races de GW 2 (au moins 5) et comme a piori les races ne devraient pas commencer au meme endroit (apparement l'unification devrait avoir lieu au cours de la campagne, mais au debut ce n'est pas forcement l'entente cordiale), c'est un argument un poil bidon car... dans GW 2 il leur faudra creer pas moins de 5 didacticiels... Je pense surtout que le principal argument est que c'etait plus rapide de remplacer l'ex chapitre 4 par un addon en reutilisant les trucs produits/pre-existants dans les 3 premiers chapitres.
Perso l'idée d'add-on ne me dérange pas, vu le nombre de preofession existantes, je préfère un équilibrages desc ompétences et qu'on utilise ce qui existe (les A et les D, et les Env) plutôt que d'en recréer à chaque fois qui ne sont qu'un mix d'autres professions et n'apportent rien de plus. (Surtout si le prix sera plus faible...) Ce qui m'intéresse dans le fond est bien le contenu (nombre de quête, Missions, zones d'explo et modes PvP)

+1 Ixrl, je suis du même avis, surtout qu'un des points intéressants de GW était de pouvoir prendre le coche en cours de route car on atteignait rapidement le lvl 20 et qu'on pouvais jouer avec/contre d'autres joueurs plus anciens... alors que s'il faut 1 an pour atteindre le lvl 100, j'imagine pas le nombre de gens qui n'oseront pas se lancer dans cette aventure s'ils sont de simple casuals !
Citation :
Publié par Ixrl
Fini notre guild wars où chacun est jugé selon ses capacités de joueurs et non selon le temps passé sur le jeu. Fini notre guild wars où même le casual pouvait s'éclater.
Non c'est faux.


Primo on ne sait pas si être niveau 100 rendra plus puissant qu'être niveau 20 : certains avaient par exemple demandé que dans GW1 on puisse passer aux niveaux 21, 22, etc..., le tout sans gagner de nouveaux points de santé ou de caractéristique. Bref juste avoir un nombre différent de 20 au dessus de leur tête afin de montrer le temps passé avec leur perso. C'est peut-être l'optique choisie par A.net pour GW2.


Secundo le PvP structuré que l'on connait dans GW1 sera dans GW2, et tous les persos que l'on voudra utiliser dans ce PvP auront temporairement et automatiquement accès au niveau max, à toutes les compétences et à tout l'équipement existant, de façon à ce que les adversaires PvP soient sur un pied d'égalité et que seule leur habileté détermine le vainqueur.


Tertio en ce qui concerne le PvE, le système emprunté à CoH permettra à des joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

En effet quand un joueur de niveau inférieur groupe avec un joueur de plus gros niveau, il voit temporairement son niveau augmenter (avec donc possibilité d'augmenter ses pouvoirs en conséquence) pour être de même niveau que celui de l'autre, et ce afin que les deux puissent évoluer ensemble et aller dans les mêmes zones.

Une fois qu'ils se séparent, le gars de niveau inférieur retrouve son niveau initial, et l'xp gagnée est réévaluée en fonction de son niveau normal.

Exemple :

Un joueur de niveau 40 groupe avec un joueur de niveau 18.
Le joueur de niveau 18 va passer temporairement niveau 40 tant qu'il sera groupé avec l'autre afin de pouvoir jouer avec lui sans souci.

Bref avec ce système l'augmentation de la limitation de niveau n'empêche pas de pouvoir jouer avec n'importe qui, même avec ceux qui jouent plus souvent et sont plus avancés.
Explique moi comment tu peux prédire tout ca, le jeu sort dans plus de deux ans et tu en parle au présent, comme si tu conaissez d'avance tout ses mécanismes.
Moi tout ce que je vois c'est NCSoft qui annonce un lvl100 et des zones non instanciées à grand renfort de publicité.
Enfin on verra bien, mais vu comme c'est partit y'a des grandes chances pour que ce soit un mmorpg "classique" avec deux trois inovations.
Citation :
Publié par Ixrl
Fini notre guild wars où chacun est jugé selon ses capacités de joueurs et non selon le temps passé sur le jeu. Fini notre guild wars où même le casual pouvait s'éclater.
En un mot, fini tous les concepts qui ont fait le succès de guild wars; car c'est bien ces concepts qui ont fait son succès, au moins autant voir plus que le fait qu'il soit sans abonement.
GW2 sera peut-être très bien mais il ne devrait pas s'appeler GW2.
Et ca sera sans moi, et sans beaucoup d'autres.
je suis tout a fait d'accord avec ca . T'as 100% raison Ixrl . Personnelement j'apprecie GW parce qu'il ne faut pas etre un hardcore gamer qui passe ca vie derriere l'ecran pour pouvoir passer au level max , avoir acces au zones "elites" et avoir un bon niveau de jeu . Le fait que le niv 20 soit le level max je trouve que ca donne aussi un coté plus tactique au jeu . Et surtout a quoi ca sert de passer au level 100 si ca revient a etre niv 20 ?? moi je comprend pas l'interet ( a part pour ce la peter )
Bon c'est juste mon avis perso je suppose que c'est pas pour autant que personne ne l'achetera mais voila je serai avec Irxl sur les premiers opus de GW
Ouah.. j'aurais jamais cru qu'il y avait tant de voyants dans la communauté.. va falloir ouvrir un salon de prédictions.. parce que personnellement, je suis bien incapable de savoir en lisant 3 malheureuses lignes de com que tel jeu qui sortira en 2009 (au mieux, c'est pas comme si les dates de sortie étaient toujours systématiquement respectées) sera raté ou ne le sera pas.
Citation :
Publié par Ixrl
Explique moi comment tu peux prédire tout ca, le jeu sort dans plus de deux ans et tu en parle au présent, comme si tu conaissez d'avance tout ses mécanismes.
Je ne prédis rien j'ai juste repris les infos déjà annoncées.
Contrairement à certains je me renseigne un minimum avant de pousser de grands cris et de dire que GW2 n'aura rien à voir avec GW1.
Citation :
Publié par Gaile Gray
Structured PvP (similar to today's GvG) will allow you to enter the game at maximum level with all skills. Yes, that's UAX.
Citation :
Publié par Résumé PC Gamer sur Guru
Sidekicks simlar to CoH, allowing powers to seep from a high level character to a friendly lower level char.
Citation :
Publié par Ixrl
Moi tout ce que je vois c'est NCSoft qui annonce un lvl100 et des zones non instanciées à grand renfort de publicité.
Moi je vois que tu sélectionnes bien les infos que tu souhaites commenter afin de pouvoir râler, et ce alors que d'autres infos viennent contredire tes craintes.
Citation :
Le Hall du monument
Vous n'aurez pas la possibilité de migrer vos personnages de Guild Wars 1 vers Guild Wars 2, cependant, vous pourrez transférer certains de vos succès via le nouveau Hall du monument. Ils sera activement construit via des quêtes dans Eye of the North*; votre hall sera un lieu de stockage de vos réussites/succès/victoires, donc si vous être Crème de la crème - peut-être êtes-vous un Héro éminent, un Maître cartographe ou un Dévot de la sagesse (au quel cas vous avez passé un temps fou à identifier des objets rares) - alors l'histoire connaitra votre nom via un monument en votre honneur.
En plus de démontrer votre domination (du jeu), le Hall du monument servira de leg familial dans Guild Wars 2, un endroit ou les titres et les miniatures de Guild Wars 1, par exemple, sont affichés et permettront de bénéficier de certains avantages dans Guild Wars 2. Par exemple, les armes spéciales** que vous avez gagné dans Guild Wars 1 seront peut-être dans des vitrines*** dans votre Hall du monument, et votre personnage de Guild Wars 2 sera capable de les en retirer et des les utiliser.
Le Hall du monument sera disponible uniquement dans Eye of the North, donc les joueur cherchant à transférer leurs achèvements dans le nouveau jeu auront besoin de l'expansion s'ils espèrent transférer leur succès avec eux et glaner les bénéfices de Guild Wars 2.


*Similaire au Poste de Commandement donc.
**Les armes uniques ?
***NDT : may be in a display case
C'est tout ce qu'on en sait pour le moment (sauf si dans Joystick ils en disent d'avantage). Il faudra donc attendre la sortie du jeu ou un article sur le site officiel ou dans The Scribe.
+1 pour Ixrl.

Pas besoin d'être à geek à lunettes pour se faire plaisir sur GW.

Le level 100 je trouve ca gros... Surtout s'il n'y a aucune différence avec un level 20. Useless quoi....

Après ce ne sont que des bruits de couloirs...
Et après je pense que Anet est plutot à l'écoute des joueurs et ne les laissent pas indifférent (bon sauf pour le WE ou tout le monde s'est plaint de leur remix de skill anti farm et que les visages restent tjs à 8sec...)

W8&SEE
Je sais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de clients de GW se prennent pour des "dieux" du jeu alors qu'ils viennent d'arriver au niveau 20..
Sauf que, poutrés par les Squelettes niveau 13 ils se la ramènent moins

Peut-être est ce une décision dû au flux de nouveaux joueurs de ce type..?

Edit: http://fr.guildwars.com/news/article..._of_the_north/
Le site officiel donne maitenant des infos sur Eye of the North : http://fr.guildwars.com/support/arti..._of_the_north/

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...

Exit les Sylvaris, le nombre des nouvelles races tombe à 2 : les norns et les asuras (+ les charrs). Le hall du monument devient le Panthéon des Records.
Citation :
Publié par bouye
Par exemple, les armes spéciales** que vous avez gagné dans Guild Wars 1 seront peut-être dans des vitrines*** dans votre Hall du monument, et votre personnage de Guild Wars 2 sera capable de les en retirer et des les utiliser.

moi c'est tout ce je demande et j'espère qu'ils vont maintenir cette idée
Citation :
Publié par papywarrior
il y a aussi des ressemblances avec des ville ou avant poste kurzicks dont on peut apprendre qu'elle existait avant leur arrivé
Toutes ces ressemblances viennent surtout de la réutilisation massive d'arts concuts pour les chapitres précédents (c'est plus rapide de dévelloper un addon de cette manière que de créer tout un tas de nouveaux trucs).

Après on sait qu'on va revisiter les cimesfroide et il ne serait pas étonnant qu'on remette le pied dans les envirrons des catacombes (l'article le suggère). Ma foi puisque les tunnels relient les continents entre eux, il est possible qu'on trouve également le tunnel par lequel les draguerres se sont enfuis de la Fournaise des Lamentations vers la Forêt d'Echovald.
Citation :
Publié par °Raya°
Sa va être bien ^^ une petite question la fille en vert avec des bottes , c'est Gwen?
(Parce-que je la préférais en petite , elle est moche maintenant XD)
ou as tu trouvé cette image ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés