Partout dans le jeu, les boss en mode hard n'ont pas (ou peu mais ce n'est même pas sûr) de nouveau skills. Et je suis certain qu'aucun boss n'a de skill élite qu il n avait pas déjà avant (source guildwiki), vous pouvez ranger vos sceaux de capture^^.
Pour l'UW² je ne comprends pas le problème que tu soulèves avec le mode difficile.
Perso la première fois que je l ai terminé c'était en ele avec un pote moine et les mercos (comme quoi n'importe quelle team peut y arriver en normal) ... après j'y suis retourné seulement dans des teams barrage/pet (c est une technique efficace et rapide ... tout le monde devrait être d'accord).
Cependant j ai cru comprendre (d'après les rumeurs) que le barrage pet ne marchait plus aussi bien en mode hard pour l'UW²... donc je ne comprends pas que tu dises qu il soit plus dur de grouper? Est ce parce qu il y a un nouveau team build a la mode ? Normalement si le barrage/pet ne marche plus aussi bien, les gens devraient se tourner vers de nouvelles formations, non ? Si tel est le cas (ce qui me semblerait logique) les groupes devraient se faire plus facilement .... comme un peu partout en mode hard d'ailleurs.
Tous les nettoyages de zone que j ai fait en mode hard se sont fait avec des joueurs qui avaient seulement un peu de bonne volonté .... la grande richesse du mode hard est, selon moi, qu'il n'y a plus de builds "passepartout" (du moins pour l instant) et que chaque classe peut trouver sa place dans un groupe.
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