Quêtes d'extérieures pour le module 4!

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Codemasters nous dévoile aujourd'hui un journal de développeur concernant le module 4. Celui-ci traite des zones d'extérieures. On y découvre plusieurs éléments intéressants: le module 4 proposera ainsi 2 nouvelles zones extérieures:
- Cerulean Hills : une nouvelle zone extérieure pour débutants dans le Harbor, remplaçant Postern Gate Wilds.
- Gianthold: Une nouvelle région étendue et montagneuse de haut niveau.

On y découvre aussi que ces zones extérieures seront enrichies par rapport aux autres avec de nouveaux types de quêtes, donnant ainsi une nouvelle façon d'aborder le jeu:
- les quêtes de combat (dont l'évolution serait gardée en mémoire même après une déconnexion)
- les quêtes d'exploration de zone
- les quêtes de rencontres exceptionnelles.

De plus, après la sortie du module 4, Turbine a annoncé avoir l'intention de modifier les environnements extérieurs déjà existant pour les adapter sur le même principe que les nouvelles zones.

Avec ce nouveau système de quête, la capacité à gagner de l'expérience d'un personnage augmente considérablement. De cette façon, il devient sans doute possible d'envisager un decap de niveau plus important lors de l'arrivée des modules suivants que simplement le +2 niveaux maximum.

A ce stade, il devient intéressants de récapituler ce que va apporter le module 4:
- 3 nouveaux dragons à affronter d'une façon ou d'une autre
- une IA boostée par le Kynapse Engine
- le decap des niveaux avec l'arrivée des lvl 13 et 14 avec les sorts correspondants. On notera cependant, qu'il n'y a eu aucune annonce indiquant que le module 4 ne permettrait pas de monter au-delà du niveau 14 ce qui serait possible d'un point de vu contenu nécessaire avec les nouvelles quêtes extérieures.
- de nouveaux sorts pour les niveaux déjà existants pour différentes classes.

Et enfin, ce module 4 fait suite à la fusion des serveurs européens et à la refonte des évolutions qui ne devraient plus tarder à sortir...

L'actualité semble se précipiter ces temps-ci sur DDO...
Citation :
L'actualité semble se précipiter ces temps-ci sur DDO...
1-
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La beta de lotro est ouverte à tous et gratuite jusqu'au 24/04

2- faut bien calmer les esprits échauffés depuis la fusion


Je te propose un jeu, il y aura t'il autant d'infos croustillantes après le 24 avril? Hummmm l'avenir nous le dira!





ps: Je t'attends toujours pour les oxy d'une certaine bibliothèque! Froussard!
Citation :
Publié par Llenor
- les quêtes de combat (dont l'évolution serait gardée en mémoire même après une déconnexion)
Et hop le farming de mob qui arrive en fanfare :-(
Si ça peut conduire au fait que le monde donne une impression plus "vaste" grâce à l'implémentation de plus nombreuses zones sauvages en extérieur, je suis pour ! D'autant que, arrêtez-moi si je me trompe, mais ces zones ne sont pas instanciées, ce qui donne plus de consistance au monde persistant .
Citation :
Publié par Ancalimon
mais ces zones ne sont pas instanciées
Je vois deja l'ambiance

Après avoir pas mal roulé ma bosse, et même si la population de DDo est plus mature qu'ailleurs, je l'affirme : les instances c'est le top pour un jeu tranquile, sans prise de becs pour des futilités.
Citation :
arrêtez-moi si je me trompe, mais ces zones ne sont pas instanciées
Je n'ai pas compris ça. je pense que ce seront des zones instanciées comme les zone d'explorations extérieures que l'on connais déjà type le desert du module 3.
Simplement, il y aura du contenu de rajouter.

Citation :
Et hop le farming de mob qui arrive en fanfare :-(
je ne pense pas non. le farming de mob consiste à tuer toujours les mêmes monstres pour augmenter de niveau. Ici ce sera possible de le faire jusqu'à un certain point, une limite à ces quêtes existant comme précisé dans le journal de développeur. une fois que tu as tué le seuil maximum de ces monstres, tu as fini la quête. Et comme le nombre de morts est gardé en mémoire, cela devient les premières quêtes non répétables autres que faveur ou token.
A partir de là, faire les mêmes instances qui rapportent de l'xp avec cinquante fois la même quête ou juste faire une quête que tu n'as jamais mené jusqu'au bout, j'aurai tendance à dire que c'est la quête que tu n'as pas achevée qui est intéressante même si ça consiste à tuer xxxx fois le même monstre.
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