[Actu] Des nouvelles des cartes Pionniers

 
Partager Rechercher
Citation :
Ils ont égarés leur fichier client en fait, un coup de vent à fait tomber le post it de la machine à café
Heureusement ils avaient un fichier de sauvegarde sur calendrier, manque de bol il a été effacé lors d'un nouvel an avec l'arrivée de nouveau serveur
Citation :
Publié par Brinbrin
Ils ont vraiment une organisation, une comm et une mentalité de merde quand même....

tu as oublier de citer le plus important




un jeu de me...
Citation :
Publié par Vic Mackey
Pffff, mais qu'ils aient au moins le courage de dire que ca leur couterait la peau du cul en frais d'envoi de faire parvenir la carte a tout le monde et qu'ils l'annulent. En echange ils n'ont qu'a donner un mois gratuit et basta.
Exactement !

Putain, de mieux en mieux ..................
Citation :
Publié par Grogoroth
ou pas (pro)
Ne me dit pas que c'est nous la communauté! Ce serait trop triste pour ce magnifique jeu.

C'est environ 5€ la lettre de métropole à la réunion, selon le format et le remplissage. A cela tu ajoute du toner et des feuille + un stagiaire qui fait le publipostage, lèche le tout et basta! A mon avis ils doivent en avoir des stagiaires, quand on voit le style de la boîte on se dit qu'ils doivent avoir usé d'une ribambelle des stagiaires.

Se laisser dépasser par des questions aussi mineures et passer pour des...des... enfin... S'il préfèrent qu'on se paient leur tête, c'est leur problème.



edit:

un stagiaire même au seuil inférieur du QI moyen doit pouvoir imprimer 30 étiquettes avant de faire planter excel! Il doit pouvoir réussir l'exploit de lécher 30 enveloppes d'ici la fermeture du bureau de poste, non ?

y a quoi ? 10.000 pionniers officiels ? ben ça prends moins d'un an. Les précommandes, c'était quand ?
J'aimerais bien connaître le nombre de pionniers qui n'ont même pas tenté de se faire rembourser, que ce soit par fatalité/dégoût ou par flemme ! Juste comme ça... Par ailleurs, je reste persuadé que l'engouement annoncé pour SoG a été très largement exagéré, et j'ai du mal à croire à une telle réussite de la pré-vente. Allez savoir...

Pour la carte pionnier, étant donné que les budgets sont réduits au minimum pour la continuation du projet, je pense qu'ils peuvent se brosser ! DnL n'est plus qu'un prétexte, une simple vitrine (très mauvaise, certes), et il faut être bien naïf pour croire qu'ils réussiront un jour à améliorer le jeu ! Comment peux-t-on prétendre développer un mmorpg digne de ce nom avec 1 seul testeur et une poignée de développeurs, allons allons...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
J'aimerais bien connaître le nombre de pionniers qui n'ont même pas tenté de se faire rembourser, que ce soit par fatalité/dégoût ou par flemme !
Au moins un. Moi.
Mais c'est surtout parce que je veux voir jusqu'au bout si ils donneront ce qui était décrit dans la pré commande.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
il faut être bien naïf pour croire qu'ils réussiront un jour à améliorer le jeu !
Le jeu s'est amélioré depuis la sortie, avec les patchs. Oui oui, des patchs apportaient des bugs etc, mais osef ; la version actuelle semble meilleure que la release. J'me plante?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le jeu s'est amélioré depuis la sortie, avec les patchs. Oui oui, des patchs apportaient des bugs etc, mais osef ; la version actuelle semble meilleure que la release. J'me plante?
Une version actuelle pire que la release serait quand même une grande première, classe mondiale.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le jeu s'est amélioré depuis la sortie, avec les patchs. Oui oui, des patchs apportaient des bugs etc, mais osef ; la version actuelle semble meilleure que la release. J'me plante?
Encore heureux Mais tu avouera que ça reste très très insuffisant. Avant même de pouvoir intégrer de nouvelles 'features', combien de temps faudra-t-il pour DnL soit simplement jouable et agréable. Hors cela ne suffira pas, tu le sais bien.

Je ne critique pas pour le plaisir, c'est la dure réalité d'un projet que j'ai chéri durant des années, comme beaucoup d'entre nous ici.

Aujourd'hui, je n'y crois plus ! Et seuls la curiosité et mon attachement à ce projet me poussent encore sur ce forum (bon j'avoue également éprouver du plaisir à vous lire bande de .... Après 4 ans, on s'attache...)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Au moins un. Moi.
Mais c'est surtout parce que je veux voir jusqu'au bout si ils donneront ce qui était décrit dans la pré commande.
Copaing
Pour la carte, hallucination collective alors Oo
me semblait pourtant qu'ils avaient parler de faire sur une belle matière.

Pour les pionniers non remboursés, vous pouvez me compter aussi :/
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Pour la carte, hallucination collective alors Oo
me semblait pourtant qu'ils avaient parler de faire sur une belle matière.
Ben écoute, c'est "simple" la seule chose qui les lie c'est le descriptif de l'offre pionner. Et dedans il n'y a rien qui parle de carte en tissu juste de "Recevez une carte exclusive des plus grandes batailles ayant marqué l’épopée Settlers of Ganareth**" ( ** La carte des royaumes d’Ysatis et d’Agnar sera envoyée à la sortie de Dark and Light.). Après je n'ai jamais vu parler de carte en tissu ou ce genre de matière juste qu'ils confirmaient qu'elle serait bien envoyé par la poste

Et pour son contenu :
Citation :
[03:35] <[AD]Alzar> Q#17: L'offre Pionniers est t'elle une simple offre ou est ce l'achat de la boite du jeu DNL (Collector j'espere) ainsi que plusieur goodies (comme la fait WoW ou encore EQ2) Merci.
[03:40] <[AD]Alzar> R: L'offre Pionnier est une offre collector qui propose des avantages exclusifs pour le démarrage dans Settlers of Ganareth et donnera lieu à l'envoi d'une carte unique des grandes batailles vécues dans Settlers of Ganareth. Nous ne nous prononçons pas encore sur la disponibilité des boîtes pour Avril car elles dépendent encore de nos accords commerciaux.
(ndr : 3 ans après, 6 mois avant ? Abusé.)
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613070

n`Ahu
Une carte numerique... Il me semble que WOW proposait deja ladite carte dans son monde...non?
Je sais plus.

Cela dit, il y aurait ptre eu moins de bug de DNL s'ils avaient envoyé aux pionniers un jeu de plateau DNL muni d'une carte numerique( avec peut-etre plus de joueurs )
...
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
"Recevez une carte exclusive des plus grandes batailles ayant marqué l’épopée Settlers of Ganareth**"

alors autant pour moi je retire ma vanne sur le lave-vaisselle imprimable

mais du coup la on tient le pkoi du comment

ils en faut du temps pour determiner quelles ont ete les plus GRANDES batailles de SoG on est tous de vilaines mauvaises langues laissez fouiller les logs


<ho pitaing chef la !! la !! ligne 14562 !!! y a un dark qui tue un light !! une des plus grandes batailles !! enfin !!!
>heu je crois que ca c'etait un spawn pk ...
<ha ... bon ben je continue ...


(dsl)
Citation :
Recevez une carte exclusive des plus grandes batailles ayant marqué l’épopée Settlers of Ganareth
c'est un screenshot du forum off la carte ? .... dsl
The largest tweed map you' ve never seen into your boxletter(sorry ,too big but we sell the boxletter to the pionneers for only 80000 $)

6 years to create
12 years to send
25 years to receive if you're not dead/



NB: Aux dernieres nouvelles, le navire chargé de livrer les boites aux lettres geantes ( à la mesure du jeu et de la carte) a connu un petit delai d'acheminement et il est à deplorer la perte de quelques boites... Mais l'essentiel arrivera à destination , bientot!

http://premar-atlantique.gouv.fr/alb...i/DSC07493.jpg
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
alors autant pour moi je retire ma vanne sur le lave-vaisselle imprimable

mais du coup la on tient le pkoi du comment

ils en faut du temps pour determiner quelles ont ete les plus GRANDES batailles de SoG on est tous de vilaines mauvaises langues laissez fouiller les logs
bon là je dis "halte". On peut se moquer mais il faut reconnaître que DnL a fourni de grand épopées guerrières.


As-tu déjà oublié le chain spawn kill des light lors de leur 1er trajet jusqu'à la banque ? Ca a laissé des traces de sang un peu partout et des lights ruinés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés