Serveur PvE pour les francophones

Affichage des résultats du sondage: Serveur principal pour les francophones
Serveur européen - Gelenia 156 95,71%
Thunderaxe 3 1,84%
Florendyl 3 1,84%
Woefeather 1 0,61%
Gulgrethor 0 0%
Targonor (choisi par les océaniques) 2 1,23%
Hilsbury 2 1,23%
Shidreth 0 0%
Flamehammer 6 3,68%
Sondage à choix multiple Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slopknight
Je pense que ce sera toujours moins surpeuplé, et puis pour les raid et les named, quand on joue en journée, chez eux c'est la nuit, donc moins de monde

Mais bon j'emets une réserve car vu la qualité du jeu et son obligation de grouper, je pense que beaucoup arreteront apres le 1er mois.
Tu parles de raids, mais quand tu auras le level pour en faire ca fera belle lurette que les problemes de surpopulation - si il y'en a eu - seront réglés. Donc choisir son serveur à cause d'une surpopulation possible au départ à cause des raids, c'est pas très logique.
Aucun doute pour moi, ce sera Gelenia ( EU ) , pour ne pas faire dans l'originalité, les raisons seront avant tout les correspondances horaires de jeu des joueurs Européens pour pas me retrouver seul à jouer.


Concernant la surpopulation, je ne m'inquiète pas trop , au lancement il y aura (à mon avis ) assez peu de joueur pour ne pas faire craquer les serveurs. La population grandira ensuite doucement ( je l'espère) laissant tout le temps à Sigil de réagir.
Je leur fais confiance
Serveur EU aussi ( pour faire original)

pas seulemnt pour des raisons horaires ou techniques, mais aussi parce que je prefere generalement jouer avec des euro... des fois parler autre chose que l'anglais ca fait du bien

evidement a ce train la je vais pas jouer longtemps vu que le NEC est toujours bancal...
Serveur FR.

Je comprends certines inquietudes.. mais je ne suis pas du genre a filpper avant d'avoir vu le loup.

A mon avis, la derniere chose que SOE souhaite serait un serveur Europe à 100% archi saturé avec tous les problemes de lags etc...
Bonjour la mauvaise pub... et comme tout le monde sait que $$$ is $$$, ne serait ce que pour eviter ce genre de situation, SOE prendra action bien avant la catastrophe..

Je suis peut etre trop optimiste..

PAr contre je suis certain de ne pas bouger vers un serveur dedié Fr s'il en existe plus tard.
Je prefere rester sur un sevreur euro avec tout plein de mec comme moi mais de pays differents.. c'est mon truc.. c'est fun aussi.

A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés