Coup de théatre pour la fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esishor
et surtout que si tu es pas groupé bah tu te fais un peu C.... :/ c'est dommage a dire mais c'est un peu ca.
Ben... Pour moi c'est justemment une de ses principales qualités, et il me semble qu'on est un certain (grand?) nombre à le penser...
Citation :
Publié par Barnaby
Ben... Pour moi c'est justement une de ses principales qualités, et il me semble qu'on est un certain (grand?) nombre à le penser...
oui, car c'est même l'idée fondatrice Donjon et Dragon si je ne m'abuse...
Je sais bien ça, c'est pas pour ça que l'on ne s'ennuie pas de temps en temps. et c'est pour ça que c'est un mmo qui n'aura jamais la prétention d'être un grand mmo. Il restera juste un mmo ou tu te connecte le soir pour 1h ou 2h.

En plus j'ai jamais dis que DDO c'était de la merde. C'est juste que leur contenue n'étant pas divers et variés (Sélection élitiste) bah il arrive que l'on s'ennuie.
je profite de ce post pour avoir des infos sur le trial. Je voudrai savoir si les persos du trial sont récupérable si on ouvre un compte par la suite ? et si c'est le cas sur quel serveur me conseillez vous de débuté ma carrière ( le serveur ou la population de français est la plus importante)?

En tout cas j'ai test ce matin sur le serveur test j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Barnaby
Ben... Pour moi c'est justemment une de ses principales qualités, et il me semble qu'on est un certain (grand?) nombre à le penser...
Heu la qualité principale c'est de t'ennuyer ? je pense que tu as mal formulé ta phrase nan
Et tu peux récupérer les persos du trial, pas de problème.

____________________________________________________


J'ai quoté ta phrase entiere...
On ne peut rien faire tout seul dans DDO. Ca t'ennuie, ca me réjouit, c'est tout.
Citation :
Publié par Barnaby
J'ai quoté ta phrase entière...
On ne peut rien faire tout seul dans DDO. Ca t'ennuie, ca me réjouit, c'est tout.
Nan tu as coté une partie de ma phrase pas la phrase entière....

Maintenant si cela te fais plaisir et bien tant mieux écoute, je suis ravi pour toi.
Je plussoie Barnaby sur le fait que la nécessité absolue de grouper est une grande qualité de DDO. Surtout pour moi qui aime jouer en général les classes de soigneur, qui n'ont de sens qu'au sein d'un groupe, et qui sont des piètres soloteurs . Pour beaucoup d'entre nous, de façon plus large, l'essentiel du plaisir d'un MMOG tient au fait de jouer avec son groupe, avec son raid, avec sa guilde, et d'accomplir collectivement des choses qu'on ne peut pas accomplir sur un jeu vidéo solo classique .
Citation :
Publié par Chandler
DDO n'a pas connu le succès que l'on pouvait espéré d'une licence D&D, mais je pense que beaucoup de joueurs associent uniquement D&D aux Royaumes Oubliés et qu'ils ont été rebuté en voyant que ça se passait dans le monde d'Eberron et non des RO.:
Exactement, j'ai entendu dans les multiples chat vocal que j'ai occupé, cette réflexion.

Mais je crois que c'était la principale condition imposée par "Wizard of the coast" pour l'adaptation du jeu, afin de le faire découvrir.

Malgré que le monde des RO est celui qui a le plus rapporté, je ne comprends malheureusement pas ces décisions de marketing.

Je vois cela d'une manière subjective mais le monde d'Eberron n'est pas très attirant pour un joueur (vieille école) comme moi.

J'ai essayé et je n'ai pas aimé, si le jeu était inspiré des RO, j'avoue que j'aurais été plus compréhensif sur l'état du jeu. Surtout sur le prix de sa boite et de son abonnement (mode repeat on).
Citation :
(mode repeat on)
ok...j'avoue ça m'a fait rire meme si la phrase juste avant j'allais me petit suicider


PS : ceci n'est pas un troll, je repete ceci n'est pas un troll...enfin j'espere...enfin je sais plus...
Citation :
Publié par Reabran
ok...j'avoue ça m'a fait rire meme si la phrase juste avant j'allais me petit suicider :
héhé, et pour te dire le fond de ma pensée, entre fan de D&D, c'est dommage de se confronter sur un jeu alors que nous avons la même passion pour ces mondes.

Mais c'est cela le débat, même si il est incisif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés