Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive encore d'avoir de temps en temps des petits problèmes au niveau de l'authentification, mais c'est vrai que dans l'ensemble, ça a l'air d'aller mieux...
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Comme l'a dit slater, je laisse ce sujet dérivé dans les limites de l'acceptable, pour le moment vous y êtes toujours, et les discussions restent agréables à lire (ça dépends ), donc je ne vois aucune raison d'intervenir ou de fermer le sujet .

AzzA je pense que ce qui gène les gens, c'est surtout qu'on compare tout à WoW, alors que pour nombres de "puristes" WoW c'est "rien", il a peu être 8M, d'abonné mais c'est facile quand on a un budget pub supérieur au budget développement de n'importe quelle autre boite. WoW n'est pas un mauvais jeu c'est sur, mais il est loin d'être un bon jeu, du coup c'est "vexant" de le voir toujours en référence
Justement je précise que ce WoW n'est pas ma seule référence, j'ai une petite expérience du monde du MMORPG et je me suis permis de dire qu'il y avait une ressemblance, je m'étalerai plus sur le sujet une fois la NDA levée encore une fois, je ne le prend pas comme référence, c'est juste que l'interface ressemble. Celle de LOTRO aurait ressemblé à celle de DAoC, on ne m'aurait rien dit Et je ne comprends pas qu'on se vexe à propos de mon commentaire, puisque justement j'ai parlé d'une ressemblance et je n'ai pas dis une seule fois que le gameplay était pompé, etc ^^ De plus je trouve l'interface de WoW bonne donc je ne vois pas de problème
Pour ce qui est de l'authentification, c'était nickel ce midi, excepté qu'une fois en jeu, ça laggait sévère, et ça venait pas de moi

Si ce message n'est pas édité dans 30 secondes, c'est que le système de connexion n'a pas déconné chez moi
Le truc c'est que je garde toujours l'auth ouverte, comme ça je joue quand je veux . Vivement la levée du NDA, j'ai hâte de détailler ma vie sur Lotro
Bon ben ça tournait sans un poil de lag, c'était vraiment agréable, à une exception près : il y avait un bug de spawn dans un endroit, les mobs ne revenaient pas Faut que je test ce monster play
salut,

Depuis ce soir je reste bloqué juste apres avoir choisi le serveur, "connecting to northmoor "... et rien ne se passe ,pas meme un message d'erreur.

est-ce normal ?
le serveur est-il fermé ?


merci
Enfin réussi a me connecter en début de soirée (après 4 jours d'échec) . Creation de perso et 1er pas ( pas de détails NDA oblige). Mais bloqué depuis tt a l'heure "connecting to northmoor" . La connection m'a semblé rapide donc j'en conclu que désormais apart qq difficulté passagère , tt devrait renter dans l'ordre.
j'arrivais depuis mardi a me connecter sans problème mais ce soir pareil impossible toujours en connecting to nortmoor
et je cherche toujours ce fameux forum beta fr
Est-ce qu'il y a un forum de beta testeur afin de reporter les differents problemes et bug? parce que le seul forum que j'ai c'est jol et celui la http://community.codemasters.com/for...play.php?f=417
Citation :
Publié par AzzA
Et je ne comprends pas qu'on se vexe à propos de mon commentaire, puisque justement j'ai parlé d'une ressemblance et je n'ai pas dis une seule fois que le gameplay était pompé, etc ^^ De plus je trouve l'interface de WoW bonne donc je ne vois pas de problème
Ca vexe le jeu parce que Wow a changé énormément de choses dans l'univers des Mmo et pas que du bon Quand t'étais sur Diablo 2 dans des serveurs quasi persistants ou encore sur Daoc dans les débuts , c'était beaucoup plus light en terme de gens et l'ambiance n'en était que meilleure ! A l'époque le Mmo était réservé a ceux qui s'intéréssaient de prés aux jeux vidéos , en soit a l'époque c'était une minoritée . Le fait que wow soit autant médiatisé et ait autant de succés fait que ca attire beaucoup plus de monde , des biens comme des mauvais . Le 1er Mmorpg sur lequel je me suis vu poireauter a l'entrée c'est Wow Wow a fait des bonnes choses en terme de gameplay et de background mais a rendu trop "simpliste" l'univers des Mmo .

En fait ca rendu le Mmo accessible a tout le monde donc nous , joueurs nolifisés depuis bien longtemps , perdons notre privilège de faire partie de la communautée puisque maintenant TLM quasiment joue a Wow ou un autre Mmo
On est passés du rang d"élus désigné par Mmo dieu le père" et nous devenos des "petites crottes" C'est comme les trucs a la mode , c'est bien jusqua ce que tout le monde en ai un exemplaire

Je pense que c'est ca qui vexe mais bon soyons honnêtes aussi , au moins 5/10 d'entre nous onts joués a Wow
Nan moi je dirais que le principe WOW vs le reste du monde c'est un peu comme la belle mère.
Elle critique systématiquement tout ce que l'on fait, déteste notre manière de faire de penser etc.
Par contre elle, elle fait tout largement mieux voila ce qui est saoulant, le "oui mais moi je le fait franchement mieux" !
Citation :
Publié par AzzA
Jencore une fois, je ne le prend pas comme référence, c'est juste que l'interface ressemble
L'interface de LOTR ressemble a celle de AC2. Celle de WoW ressemble egalement a celle de AC2. Donc si on veut rendre a Cesar ce qui lui appartient, c'est WoW qui a pompe sur le jeu de Turbine.

http://newspics.rpgdot.com/gallery/111/Screenshots//cap00.jpg

http://newspics.rpgdot.com/gallery/111/Screenshots//cap26.jpg

http://newspics.rpgdot.com/gallery/111/Screenshots//cap18.jpg
Citation :
Publié par Urpo
Nan moi je dirais que le principe WOW vs le reste du monde c'est un peu comme la belle mère.
Elle critique systématiquement tout ce que l'on fait, déteste notre manière de faire de penser etc.
Par contre elle, elle fait tout largement mieux voila ce qui est saoulant, le "oui mais moi je le fait franchement mieux" !


Parle pour ta belle-mère , y'en a des tonnes d'adorables des belles-mères

Et des beaux-pères affreusement chiants ça existe aussi

Mo'

PS. 'tention si tu me dis "c'est l'image classique de la belle-mère", je vais te répondre : "propagation de légendes mysogynes"
Citation :
Publié par Mo_WantMore
PS. 'tention si tu me dis "c'est l'image classique de la belle-mère", je vais te répondre : "propagation de légendes mysogynes"
Certes, mais si tu tombes sur le vrai modèle caricatural, je pense que tu réfléchis plus trop avant de balancer ce cliché ... ce n'est que vengeance

edit: et puis ce serait bien qu'on parte pas dans une gueguerre WoW versus Da World, simplement car - je vous le rappelle - WoW à repris beaucoup, beaucoup d'idées à droite et à gauche; chez DAOC, chez UO, chez SWG, chez AC etc etc ... et ça, tout le monde s'accordait à le dire à sa sortie; je ne dis PAS que c'est un gros repompage : ils ont pris de très bons éléments a droite et a gauche et ont eu la science de l'alchimie pour en faire un tel succès, tout simplement ( les moyens aidant un peu, certes, mais ça ne fait pas tout, loin de là )

Comme je l'ai toujours dit, de toute façon : tant qu'un joueur qui n'a qu'un seul MMO à son palmarès de joueurs ne vient pas me saouler en essayant de le comparer à ceux auxquels il n'a pas joué, tout va bien; hors, il se trouve que WoW est un très bon MMO pour quelqu'un qui commence dans ce genre de jeu ( même si c'est pas assez PvP, même si c'est pas assez ceci cela ... )
Citation :
Publié par Nightsong
Ca vexe le jeu parce que Wow a changé énormément de choses dans l'univers des Mmo et pas que du bon Quand t'étais sur Diablo 2 dans des serveurs quasi persistants ou encore sur Daoc dans les débuts , c'était beaucoup plus light en terme de gens et l'ambiance n'en était que meilleure ! A l'époque le Mmo était réservé a ceux qui s'intéréssaient de prés aux jeux vidéos , en soit a l'époque c'était une minoritée . Le fait que wow soit autant médiatisé et ait autant de succés fait que ca attire beaucoup plus de monde , des biens comme des mauvais . Le 1er Mmorpg sur lequel je me suis vu poireauter a l'entrée c'est Wow Wow a fait des bonnes choses en terme de gameplay et de background mais a rendu trop "simpliste" l'univers des Mmo .

En fait ca rendu le Mmo accessible a tout le monde donc nous , joueurs nolifisés depuis bien longtemps , perdons notre privilège de faire partie de la communautée puisque maintenant TLM quasiment joue a Wow ou un autre Mmo
On est passés du rang d"élus désigné par Mmo dieu le père" et nous devenos des "petites crottes" C'est comme les trucs a la mode , c'est bien jusqua ce que tout le monde en ai un exemplaire

Je pense que c'est ca qui vexe mais bon soyons honnêtes aussi , au moins 5/10 d'entre nous onts joués a Wow
En même temps on en disait tellement du bien qu'il fallait bien le tester J'ai eu beau me forcer (pour y jouer avec des amis IRL qui ne connaissent que celui là), j'y suis pas arrivé : j'aime pas ^^
Je ne voulais pas créer un sujet juste pour ma question : est ce que ça enfreint la NDA de demander comment incarner des monstres, et sinon, comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés