[Actu] Interview Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Bohn O'Gure, je crois qu'on va tous être d'accord dans l'équipe War pour dire que la prochaine tournée générale est pour ta bourse
les nains n'ont pas de bourse ... et rien dans la tête j'ai vérifié /taunt
Citation :
Publié par Gwark
les nains n'ont pas de bourse ... et rien dans la tête j'ai vérifié /taunt
tu parles de Nains y en a un qui appparait desuite
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Pour je paie un coup, il faudra me passer sur le corps (avec de jolies demoiselles, de préférence).
je suis né d'un champignon femelle .... je peux à la hache ?
C'est quand meme dommage que Mythic ne sache équilibrer les combats quand séparant les joueurs et en les "analysant", c'est si facile de faire des palissades, d'y placer des engins de guerre, de creer des déclaration de guerre et un temps de préparation

Meme le level 1 est capable d'actionner une catapulte et de dégommer une formation de level 50 et ça s'appelle jeux massif pas multijoueur

Enfin, comme je dis toujours on verra bien
Ils nous en parlent p-e car ils sont en plein entrain de développer CE type de rvr sous CET angle, comme ils l'ont annoncé, il y aura plusieurs type de RvR l'instancié en fait parti. Attendons avant d'être déçu!

Ma seule crainte c'est qu'ils regardent trop leur porte-monnaie avant de regarder les envies des joueurs, espérons qu'ils comprennent que la sauce DAOC était entrain de prendre lorsqu'ils ont fait certaines boulettes.

Mais c'est certain que si ils nous sortent un bon gros copié collé d'un certain jeux connu bah ils auront investi pour rien...
C'est pas la peine de vous enflammer pour ces histoire d'instances. Elles ne seront peut être pas comme celles de WoW... Perso cette idée ne m'emballe pas non plus, mais je ne les ai pas testé, donc wait&see.

Et puis ils ont déjà montré avec leurs classes qu'ils veulent pondre un jeu différents des autres.

Citation :
Publié par nanoko
Enfin, comme je dis toujours on verra bien
C'est marrant... tu le dis tout le temps, mais tu ne l'appliques jamais.
Citation :
- Escarmouches : PvP sauvage
- Champs de bataille : batailles à objectifs dans le monde du jeu
- Scénarios : batailles équilibrées et instanciées sous forme de points avec des PNJ Chiens de Guerre
- Campagnes: invasion du territoire ennemi jusqu'à la prise de sa capitale
Voilà les scénarios existent mais pas que ça...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Comme beaucoup, j'espère que les développeurs ne négligeront pas le RvR non instancié au profit des scénarios. C'était à mon avis une des choses qui permettait de créer une ambiance, un "esprit de royaume" dans DAoC. Cependant, j'ai l'impression qu'ils ont relativement confiance en eux sur ce point, à cause de DAoC justement, et qu'ils font ici la promotion de ce qui est nouveau pour eux, à savoir les instances, en cherchant au passage à marquer des points contre WoW (plus de scénarios différents, background).

Un point positif majeur pour moi dans l'existence de ces scénarios instanciés est que cela devrait éliminer une des plaies des forums DAoC : les plaintes des fanatiques des combats en nombre fixe, 8vs8 en l'occurrence, qui rencontraient des groupes supérieurs en nombre.

Un autre détail positif que je tire de cette interview est le fait que non seulement le niveau des joueurs, mais aussi leur équipement, sera pris en compte dans le calcul de l'équilibrage entre factions. Si la course à l'équipement haut niveau prend trop de temps pour des casuals, ils pourront quand même participer sans handicaper leur camp simplement par leur manque d'équipement (reste bien sûr la question de l'expérience de jeu, mais c'est normal). Encore un point contre WoW ?
Contenu pve, classes, factions... Sur papier ça rend bien et ça fait envie... Raaa !! Une prise de capitale !! Massacrer, piller, brûler, que ce serait booooooooon !!!

Je crois en effet qu'il faut se garder de porter un jugement hâtif sur la présence de pvp instancié, mais si je la trouve regrettable, cette présence. Après moult aventures sur DAOC, avec un ami nous avons fait un come-back sur wow histoire de passer le temps en attendant la "new generation" et aussi de tester ces fameux bg... et c'est vraiment pas terrible. J'ai l'impression de jouer à Quake 3. Ca défoule, ça bourrine, mais je me sens vraiment pas impliqué et je n'y trouve aucun intérêt, à part celui de patienter en attendant la formation d'un groupe pve. Je pense que tout ceux qui aiment le pvp seront d'accord avec ça.

Maintenant Mythic ne s'adresse clairement pas au même public. Sauront-ils faire de leur scenarii un juste prolongement de la guerre, la vrai, celle qui vous fait tenir debout jusqu'à 6h du mat pour prendre une tour ?
Sympa cette news. Merci pour la trad .

Les deux dèvs décrivent une atmosphère bien particulière en espérant que cette ambiance se retrouve effectivement dans le jeu.

Le bref descriptif du Chevalier du Soleil Flamboyant laisse supposer qu'il aura un bon gros reflect de dégât et là en tant que futur orque noir je suis déjà grave jaloux .

Pour les instances PvP j'essaye de pas y prêter trop attention . M'enfin ils nous en parle beaucoup parce que dans les interviews on leur pose souvent la questions sans leur demander de parler des autres types de RvR. Le succès de WoW est pour bcp là dedans car je pense que les mecs qui font les interviews jugent que c'est un thème qui parlera aux joueurs de WoW.

Donc j'espère que le RvR ouvert n'est pas laissé de côté malgré qu'ils en parle plus beaucoup mais leur système d'instance à des bons côtés dans leur façon de le présenter. Leur système pour équilibrer les affrontements dans les scénarios c'est une bonne chose et si ça peut permettre à des team HL de se donner rdv pour des duels sans y avoir d'interférence d'autres joueurs ça peut être pas mal. Ils nous disent que tous les scénarios sont avant tout des combats à mort donc à priori on ne verra pas les absurdités du CTF de WoW où les affrontements passent au second plan.

Citation :
Publié par nanoko
C'est quand meme dommage que Mythic ne sache équilibrer les combats quand séparant les joueurs et en les "analysant", c'est si facile de faire des palissades, d'y placer des engins de guerre, de creer des déclaration de guerre et un temps de préparation

Meme le level 1 est capable d'actionner une catapulte et de dégommer une formation de level 50 et ça s'appelle jeux massif pas multijoueur
La déclaration de guerre et le temps de préparation c'est pas du tout de l'équilibrage. Rien m'empêche dans ce système à une grosse guilde avec plein de HL de déclarer le siège à une forteresse d'une guilde faible. La petite guilde aura le temps de se préparer mais ils n'auront pas la possibilité de refuser la guerre et seront toujours aussi faible quand ça commencera.

Quant aux lvl1 derrière les catapulte ils vont se prendre une bolt d'un lvl50 et on en parle plus.

Enfin si tu parles du système de AoC là je serai encore plus méfiant et j'attendrai de voir de mes propres yeux parce que quand on a connu le système PvP archy pourri d'anarchy online on est en droit d'être très méfiant envers funcom à ce niveau.
SAlut,

Citation :
Publié par Rroulliann
J'ai l'impression de jouer à Quake 3. Ca défoule, ça bourrine, mais je me sens vraiment pas impliqué
Je pense que le temps des grandes aventures est fini aujourd'hui tout doit aller vite, et être le plus "kikitoutdur" en un minimum de temps. Les gens doivent en avoir pour leur argent, et avoir tout sans suer un petit peu devant son écran........ Il n'y a plus le plaisir de jouer . Après le travail à la chaîne, maintenant il y a le Mmo à la chaîne...je caricature un peu mais c'est ce que je ressens quand je joue à certains Mmo. Je ne suis pas contre les instances, mais il ne faut pas qu'il y ait que ça et à ce qu'ils disent ces instances ne seront pas longues, ce qui convient à un certain type de joueurs... et j'attends plus de savoir ce que va donner les modes non-instanciés (campagne, champs de bataille).
En ce qui concerne les races, plus je les découvre et plus je suis content de voir la tournure que celà prend, car toutes les races auront des options de carrières différentes les unes des autres.
Citation :
Publié par Rroulliann
Je crois en effet qu'il faut se garder de porter un jugement hâtif sur la présence de pvp instancié, mais si je la trouve regrettable, cette présence. Après moult aventures sur DAOC, avec un ami nous avons fait un come-back sur wow histoire de passer le temps en attendant la "new generation" et aussi de tester ces fameux bg... et c'est vraiment pas terrible. J'ai l'impression de jouer à Quake 3. Ca défoule, ça bourrine, mais je me sens vraiment pas impliqué et je n'y trouve aucun intérêt, à part celui de patienter en attendant la formation d'un groupe pve. Je pense que tout ceux qui aiment le pvp seront d'accord avec ça.
Les BG de wow sont tout simplement fades, enfin c'est ce que je pense aussi parceque des connaissances arrivent a s'amuser en voyant 20 joueurs sur le même spot.... c'est d'une nullité affligente et niveau fun on repassera..
Deja j'espere que le system de collision sera là, parceque avoir un wawa super impressionant qui se fait passer à travers c'est pas vraiment immersif.

Sinon je les trouve biens ces scénarios là, d'autant qu'il en existe apparement pas mal d'autres avec plus ou moins de consequences sur le royaume, faut les jouer avant de s'allarmer.
Pour finire un gros +1 pour des scenars a groupes réduits : 6 par exemple ça me semble vraiment bien, rien n'empeche de tester les autres genres d'affrontements apres, il en faut pour tous les goûts et selon les humeurs, la variété permettra de pas tomber trop vite dans la routine.

edit :
huhu vivement que je puisse voyager en prenant la catapulte (ca sera vraiment implanté dans le jeux)
c'est pas pour rien que j'ai choisis cet avatar
On sais depuis longtemps que des instances vont exister et ils parlaient d'une centaine de scénario donc la ils en donne 2 sur 100 .

Un autre coté du PvP seras aussi les escarmouches libre et la je vois mal comment il pourrais communiquer dessus

Aprés y'a toujours les "objectifs" a l'air libre mais bon si leur news fini par dire qu'ils ont implantés un nouveau moulin et qu'on pourras se battre pour le capturer. ça fais plus léger quand même que de parler des scénario .

Moi ça me fais surtout penser que le jeu avance , vu qu'ils font déjà des scénario sur la centaine promis .

PS je crois que si les anciens DAOCiens préfèrent le jeu libre , certain préféreront les instances avec l'équilibrage qu'ils promettent . Surtout qu'ils devraient tenter d'attirer les joueurs de WOW mais aussi de Guild Wars , qui jouent eux aussi dans des instances.

je fais partis quand même des anciens DAOCiens
Citation :
Publié par curunir
Moi ça me fais surtout penser que le jeu avance , vu qu'ils font déjà des scénario sur la centaine promis .
euh tu as vu ça où ? je suis perplexe la
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
euh tu as vu ça où ? je suis perplexe la
Citation :
Les scénarios sont des conflits instanciés avec des objectifs précis à remplir, ils se trouvent eux aussi dans les zones d'escarmouche mais vous font sortir du monde pour vous faire évoluer avec un nombre de participant précis. Il y en a des centaines à travers le monde et leur durée est limitée, quinze à trente minutes pour l'instant.
SOURCE
Citation :
Publié par kenrio
euh tu as vu ça où ? je suis perplexe la
Je confirme, enfin je confirme qu'ils l'ont dit

Mais bon il faut lire entre les lignes, 100 scénarios différents ça peut aussi être 20 scénarios réellement différents avec 5 modes de jeu... ( ouais je sais c'est fourbe )

Nous verrons bien, moi je trouve que les instances PvP peuvent être très intéressantes dés lors qu'elles proposent beaucoup d'environnements différents, de multiples stratégie et un gameplay qui se renouvelle d'une instance à l'autre.

Pour rappel une partie du RvR la plus populaire de Daoc n'était autre que les vaux qui s'apparente grandement à des BG, et encore dans Dark age le résultat des vaux n'avait pas d'influence sur le RvR global.

Certes vous me direz que ces zones n'étaient pas intancés dans le sens ou tout le monde pouvait s'y rendre, mais il n'empêche qu'elles étaient pourtant coupées du reste du monde et que le nombre de participant restait bien souvent très limité.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'on ne peut pas condamner des instances PvP en ayant qu'un seul jeu pour référence, wow ne propose que quelques instances et que l'on soit haut level ou débutant, le contenu est quasiment le même. Je n'ai pas l'impression que c'est ce que va proposer Mythic, je crois au contraire qu'il y aura des tonnes de méthodes différentes pour en découdre dans WAR, et que ses méthodes satisferont le plus grand nombre.

Vous n'aimez pas les instances, ok allez sur le champs de batailles et essayez de prendre le contrôle de l'objectif, vous n'aimez pas le pvp ? ok faites des quêtes publiques, vous progresserez et vous aiderez votre royaume, vous n'aimez pas le pve ? ok... euh bon là faut pas pousser !!

C'est ma lecture du gameplay de WAR, une diversité pour que chaque joueur s'y retrouve.
C'est pour ça que je suis train de jeter un oeil sérieusement a WAR,
D'après ce que j'ai lu, il y en pour tout les goûts, et pour toutes les styles de joueurs.
Si on compare avec le contenu de WoW ( je suis pas en train de faire un remake WoW versus [Inserez un nom d'un MMO] ) mais le pauvre Casual avait du mal a suivre le contenu End Game.

WAR offre la possibilité d'etre utile même avec un temps de jeu réduit, car il est clair que sur une année, nos plannings changent et le temps de jeu aussi.
Je prends exemple moi : Gros temps jeux ( sans etre no-life)quand j'étais étudiant, Guilde bien avancée dans le contenu etc... Pour suivre l'avancement de la guilde et avancer avec elle, cela demande du Farm & des consommables et bien entendu une rigueur et un respect des horaires pour explorer le contenu End Game. Aujourd'hui, je bosse et je ne peux plus suivre ma propre guilde, j'ai donc du arreter WoW parce que le contenu HL m'était devenu inaccessible par mon temps de jeu vraiment réduit actuellement ( et puis la 2.0 m'a achevé ), de plus quand on a goûté au PVE HL, se retaper des instances mineurs en boucle.. ça soule

Je pense bien que les campagnes vont demander un temps de jeu important ( on prend pas une cité en 10 minutes ), mais je sais que je pourrais faire autre chose, quand je n'aurais pas le temps le soir au lieu d'aller farmer betement des consommables qui vont me servir 1 fois par semaine
faut arrêter de delirer a vous écoutez les instance pvp de wow sont a chier , et la je dit non elle sont marrante ... une fois de temps en temps... le problème c est qu il y en a trois en tout et pour tout et que niveaux pvp y a pas d autre alternatives .

moi j ai rien contre un système de pvp qui me permet de temps en temps de me mesures a mes ennemis en team fixe et a nombre égal plutôt que de suivre tout le temps un bus comme un mouton , moi se qui m emmerde c est de faire tout le temps le même truc , si mythic nous donne 100 scénario en plus du reste tant mieux .

a la limite ceux que rebute tant que sa ne sont pas obliger d entrer dans les instances voir ne sont pas oblige de jouer a war du tout , de toute façon elles seront belle et bien présente dans war qu il y ai des tonnes de post ouin ouin ou non ...
je parle des instance pvp en general ... mais bon forcement quand on parle de capture flag ou de tenir des point stratégiques un temps donnes dans une instance pvp sa rappelle un peu wow ...
Citation :
Publié par necrophil
je parle des instance pvp pas de wow si déjà tu avait compris mon texte ... mais bon forcement quand on parle de capture flag ou de tenir des point stratégiques un temps donnes dans une instance pvp sa rappelle un peu wow ...
m'est ce adressé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés