Exploration de la Terre du Milieu : La Salle du Feu de Fondcombe

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est sur c'est pas mal mais un peu austère, moi à la place des dorures et des broderies j'aurais placé des pics, des cranes et de bonnes grosses armes qui s'entrecroisent .... j'aurais aussi accroché des cadavres de nains en guirlande parce-qu'après tout c'est bientôt noël. c'est sur que ça aurait eu l'air tout de suite bien plus convivial.
c'est quoi ce site ? ce sont des screens officiels ça ? on dira rien heinn , de toute façon personnes ne dis jamais rien ici de non officiel ...

c'est très austère pour être elfique ça c'est pas chez moi en tous cas , je peut pas le croire


Citation :
Impréssionant mais je trouve que ça manque de chaleur, vais aller voir ça de plus prêt
éééééttt déjà t'attendra que nous les elfes ont t'invite sinon tu reste dehors avec tes gros sabots pleine de fumier de poney heinn , nan mais

et puis de toute façon preums... même si je suis un peu de loin de la.. ( quoi que je fais " the shire en ce moment "
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
c'est quoi ce site ? ce sont des screens officiels ça ? on dira rien heinn , de toute façon personnes ne dis jamais rien ici de non officiel ...

c'est très austère pour être elfique ça c'est pas chez moi en tous cas , je peut pas le croire




éééééttt déjà t'attendra que nous les elfes ont t'invite sinon tu reste dehors avec tes gros sabots pleine de fumier de poney heinn , nan mais

et puis de toute façon preums... même si je suis un peu de loin de la.. ( quoi que je fais " the shire en ce moment "

C'est tout ce qu'il y a de plus officiel: http://lotro.turbine.com/

Quand au fait que personne ne dit rien de non-officiel, c'est malheureux certes, mais NDA si NDA , crois moi ça me fait chier autant que vous d'être obliger de surveiller ce qui se dit

Sinon pour cette salle elle parait vide en effet, mais ceci n'est qu'un screen promotionnel il manque les PNJ qui animeront cette salle
Hum un genre de déjà vu pour moi.

Mais n'empêche que c'est très beau.
C'est jolie quand même, j'espère que mon pc pourra afficher ça.... mais là j'ai peur. Enfin pas grave je change de pc fin 2007 (avec de la chance LOTR ne sera sortie que depuis quelques mois).

Par contre là c'est vrai que ça fait un peu vide, il aurait pu bous mettre un peu de nelfe au milieu de ce décors.

Citation :
j'aurais aussi accroché des cadavres de nains en guirlande parce-qu'après tout c'est bientôt noël
LOL les elfes aiment pas les nains, mais quand même pas à ce point là ^^ En plus les elfes sont trop raffinés pour mettre des cadavres comme déco. C'est plus le style des orcs ça (je pense à un screen de WAR d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés