[Actu] Guild Wars Nightfall disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Anecdote :

1) Connecté sur mon compte à 08:50 ce matin.

2) Accés à la boutique en ligne à 08:52.

3) Achat de NF disponible à 08:53 par CB.

4) 2 slots supplémentaires ajoutés à 08:54.

5) Connexion sur Elona à 08:55 avec mon Derviche crée lors de la beta.

Qui a dit que les serveurs ouvraient à 09:01 heure de paris ?

PS : Et voilà pourquoi je me fiche complètement des précommandes.
C'est clair que c'est plus rapide. C'est la troisième fois qu'il y a pré-co et c'est la troisième fois qu'il y a des "ratés". Sans vouloir lancer de grands débats qui vont tourner au troll, c'est à se poser des questions quand même.
Ben, j'ai pris le jeu depuis DLGamer (que je remercie au passage pour l'efficacité, la rapidité, toussa... Vraiment sympa cette façon de procéder) ce matin...(depuis mon taf, à 11h37)

Ce midi (12h12), je rentre chez moi, je fais ce qu'ils me disent de faire, j'ai le jeu, je le lance, excellent, je peux aller en Elona...(d'ailleurs, pour le nom, ils auraient pu imaginer nous faire aller vers le continent "NF" en partance du bief, en mongolfiere... Ben voui, c'est l'meme nom... ^^)

Mais, les bonus sont où ????

Enfin, je sais pas moi..J'ai lu que les bonus pré-ccommande (même si commandé le jour J) étaient de :

1 slot supplémentaire
2 armes

là, j'ai 6 slot en tout (4 prophecie et 2 NF) et stou...

Alors j'ai pensé à ceci :

En prenant NF, je reste avec 4 slot mais avec le bonus, j'ai un slot supllémentaire..donc 5
Puisque pas d'arme, ils remplacent par 1 slot, donc 6...

Mais serait-ce donc possible qu'ils remplacent 2 armes bidon (disons le comme ça puisqu'au lvl1-2-3-4-5, elles sont surement bien mais après, y'a du mieux) par un slot !? Ce qui m'arrangerait fortement au final puisque je préfère pouvoir un perso en plus que d'avoir des armes en carton.

Mais si tel était le cas, ça aurait été sympa de préviendre
Le bonus préco c'est deux objets et un emplacement supplémentaire, en plus des deux fournis par NF de base.

Tu devrais donc avoir accès aux armes et avoir trois emplacements en plus si tu as réellement une clé de préco.

Accessoirement ces armes sont dégâts max et parfaites niveau bonus...
EDIT : *est parti posté ici

"J'ai eu un pb...

J'ai commandé via DLGamer le jeu (sans la boite) ce matin...

A 11h40 et des brouettes...Je rentre chez moi à 12h15, je télécharge, tout va bien...

MAIS ayant accès à NF avec 2 slot dispos en plus, je n'ai pas le slot supplémentaire prévu et les 2 armes...

Je contacte le support DLGamer à 14h26... A 14h30, j'ai le code du bonus !!!

VRAIMENT EFFICACE ! c'est ce que je voulais dire, ça devait etre signifié !! /clap

MERCI"

J'vais avoir mes armes en mousse ! trop kôOl
Bon guildwiki n est definitivement PAS a jour la plupars des skills n'ont pas été édités depuis la release (on peut le voir en regardant l'historique d'un article).

Le seul retour que j ai reussit a avoir pour le moment est qu'hypocondrie de déclenche plus fragilité ... Bon c est pas pas vraiment un nerf ... plutôt de la correction de bug je suppose ... nif ...

Des retours sur les skills (envouteur ou autre) ?

Le paragon et le dervish on t ils changés ?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Impressionnant...

En passant par la boutique officielle, ça prend moins de 5 minutes...

Jeu acheté, et jouable direct...
C'est ce que je me suis tué à leur expliquer

Have fun !!!
Oui, mais par la boutique officielle, tu paies le prix d'une boîte, sans la boîte...
A ce compte là, autant acheter sur DL Gamer ou sur un site anglais comme SendIt, tu as la boîte, avec manuel en anglais mais jeu en français, pour moins cher qu'en France.
T'as un manuel, des CDs pour installer plus simplement et où tu veux, une carte de référencement rapide etc.

Personnellement, j'aime beaucoup lire le manuel et avoir la boîte, j'ai besoin d'un contact physique je suppose

Surtout que bon, quitte à payer le même prix, c'est aussi bien d'avoir la boîte.
Maintenant, c'est chacun son truc
Pas de réinstallation du jeu, jamais, un copier/coller du dossier du jeu fonctionne parfaitement, quelque soit l'ordinateur, même apres un formatage ( suffit juste d'etre assez intelligent pour ne pas installer le jeu sur le disque système et d'avoir un backup a jour sur un autre support tel un HDD usb par exemple ou un DvD ( le jeu ne depasse pas les 3 Go^pour le moment ) ....

Ce que j'ai appris avec les boites et les notices, c'est qu'elles finissent toujours par prendre la poussière dans mon meuble ( et de la place !! )

Le net reste la meilleure notice, surtout JoL ?
Citation :
T'as un manuel, des CDs pour installer plus simplement et où tu veux, une carte de référencement rapide etc.

Personnellement, j'aime beaucoup lire le manuel et avoir la boîte, j'ai besoin d'un contact physique je suppose

Surtout que bon, quitte à payer le même prix, c'est aussi bien d'avoir la boîte.
Du même avis, surtout la carte de référencement et des emotes est pratique ça évite les questions de Noobs : comment on fait pour cibler ? pour danser ? ...

Et puis la boite peut toujours servir à caler un meuble au pire ... et en cas de contestation j'ai une preuve physique, avec une boite physique, une carte avec le code, une facture ... et pas juste un retrait d'argent sur mon compte qui ne correspond pas forcément à qchose !!

Et puis ça ne me dérange pas d'attendre un peu, et de découvrir le jeu un peu plus tard, ainsi la première vague de Noobs Kevins Roxxors (impatient de découvrir le jeu et voulant le terminer en 2 j) sera passée ce qui baissera les chances que je groupe avec un de ces énergumènes ... et aussi les premiers bugs seront corrigés... donc tout à mon avantage... suffit d'aller maintenant sur factions ou Prophecies, certes moins de monde mais les personnes sont un peu plus matûres et la coop passe toute seule...

Idem pour tester les nouvelles professions, avec la vague d'Assain qu'il y eu à Factions personne ne voulais grouper avec eux, ce sera probablement semblable avec le Derviche, trop de noobs vont prendre cette profession pour roxxer du tonerre et alors cette profession va prendre un gros coup pour son image !!

enfin c'est mon avis, d'attendre que cette euphorie du moment soit passée et que les premiers kevins s'en soient lassés
Citation :
Publié par djsebfr
( suffit juste d'etre assez intelligent pour...
Cette remarque pourrait ne pas être forcément bien perçue par tout le monde. Ne pas connaître une méthode d'utilisation d'un produit en informatique n'a aucun rapport avec l'intelligence de la personne. Je ne me sens pas concerné, je me permet juste de souligner l'utilisation de terme qui pourraient être mal interprété dans ce contexte.

Cette technique fonctionne avec GW parce qu'au lancement de gw.exe, s'il ne trouve pas les entrées correspondantes dans la Base de Registre, il l'est recré. Mais tous les jeux ne fonctionne pas ainsi. Et récupérer dans la BdR les clefs permettant l'utilisation du jeu n'est pas une technique évidente à utiliser, surtout si le jeu crée des entrée du type CLS-ID.

Personnellement, j'ai GW sur un HD externe et je l'emmène partout, mais personne n'est à l'abri d'une réinstallation complète un jour, ni d'un crash disque.
Citation :
mais personne n'est à l'abri d'une réinstallation complète un jour, ni d'un crash disque
Ou tout simplement d'une erreur de fichier sur GW, ce qui c'est passé chez un ami lors d'une déconnexion brutale, à la reconnexion le chargement "restauration fichiers" ne s'est jamais terminé, donc réinstallation complète du jeu !!
Heu j'avais commandé chez Alapage y'a 10 jours et je l'ai eu ce matin <.< Pas taper >.<
Sinon je pense que les gens donnent peu leurs impressions car ils jouent
Et puis au stade où on en est, on n'en a pas vu beaucoup plus que pendant la preview. Ah si, la 2e coop tue, un poil plus intelligente que les portes/monstres/coffres (mais on aime ça hein ^^) et l'intrigue a l'air méchamment intéressante...
La bonne surprise qui saute aux yeux, c'est que le choix des visages, coiffures et couleurs de cheveux a été augmenté, en tout cas pour les D et les P... Par contre, je trouve que les visages de toutes les autres classes sont très moches, mais bon Parait-il que c'était pour animer les visages dans les cinématiques (ce qui évite le syndrome barbie, et c'est pas plus mal).

Et sinon heu... nom de diou que ça lag, c'est horrible...
Citation :
Publié par djsebfr
Anecdote :

1) Connecté sur mon compte à 08:50 ce matin.

2) Accés à la boutique en ligne à 08:52.

3) Achat de NF disponible à 08:53 par CB.

4) 2 slots supplémentaires ajoutés à 08:54.

5) Connexion sur Elona à 08:55 avec mon Derviche crée lors de la beta.

Qui a dit que les serveurs ouvraient à 09:01 heure de paris ?

PS : Et voilà pourquoi je me fiche complètement des précommandes.
La question con de la soirée

En passant par la boutique, les châpitres sont-ils automatiquement liés sur le même compte ? Pas de risque de se retrouver avec un kikoonightfall à part ?

Merci ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés