[Actu] Interview GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glin
Vous n'avez pas du tout abordé la gestion des collisions avec lui au fait? (au alors j'ai mal relu ).
Nous avons pris le parti de nous concentrer sur le travail de Goa. Afin de maximiser les chances d'obtenir des réponses. La gestion des collisions relève de Mythic et il y a fort à parier que Goa n'a ni son mot à dire ni d'informations supplémentaires à nous fournir.

Aux dernières nouvelles il existe bel et bien une version qui gère les collisions entre joueurs ennemis. Mais rien n'est encore définitif.

On dirait vraiment un chien mon avatar ?
Rien de bien nouveau dans cette interview mais bon au moins ça nous conforte dans ce qu'on nous avait déjà dit sur la localisation.
Pour ce qui est des animations, je pense qu'on en aura à coup sur .
Perso les animations à la DAoC, j'appelle pas ça des animations... Need des trucs des animateurs dignes de ce nom qui font des animations dignes de ce nom, comme à l'époque de T4C quoi... *dreaming*
Citation :
Publié par Cisorhands
Pas de serveur full PvP omg ca craint
Je ne trouve pas que ça craint. Regarde DAoC, il y avait un très bon système PVP, ils ont sorti un serveur full PVP, ça a attiré du monde un moment, mais pas plus que ça. Donc on peut s'en passer.

Je préfère qu'ils se concentrent, pour le moment, sur la finition que sur l'option "full PVP".

Sinon sympa l'interview
Citation :
Publié par Cisorhands
Pas de serveur full PvP omg ca craint
De toute façon War est avant tout un jeu RvR et c'est comme ça qu'il doit attirer, après, dans tout jeu RvR, y'a forcément du pvp, alors sincèrement avoir des serveurs avec un Tag pvp, qui n'apportent rien de plus ou presque (style serveurs pvp à la wow), ce sera pas une grosse perte.
Là ou je me pose des questions c'est dans le cas ou ils mettent des serveurs Roleplay, je me demande comment ils vont les gérer niveau animation, respect du background etc.
Citation :
Publié par Belfil De Kel

On dirait vraiment un chien mon avatar ?
loup blanc ou renard version Pokémon !

quoi qu'il arrive pour écrire sur le forum que l'on soit loup ou pokemon faut être un minimum savant


(mon tout premier HS sur JoL <petite larme>)

-----------

dans l'interview on ressent bien que GOA veut faire tout comme mythic, ils ont du être assez echaudé par les reflexion sur les différences avec le lointain mythic pendant les années DAoCiennes.
c'est une bonne chose mais il faudra aussi qu'il se permettent quelques libertés pour nous proposer deux ou trois trucs !
Citation :
Publié par Torkaal
Là ou je me pose des questions c'est dans le cas ou ils mettent des serveurs Roleplay, je me demande comment ils vont les gérer niveau animation, respect du background etc.
Je me pose les mêmes questions que toi , sans compté la charte aura t elle des points différents pour le langage .....
Bravo pour l'interview...vous avez bien choisi les questions...dommage en effet qu'il n'ai pas réponse à tout. Enfin il est chez GOA..sa aurait peut être été plus intéressant quelqu'un de chez Mythic enfin bon on peut pas tout avoir ^^.
Lightbulb
Super l'interview!
Franchement superbe! On en apprend déjà plus sur la gestion des serveurs par GOA!

__________________
"Je suis l'élu du Chaos, je suis la destruction qui vous fera chavirer, je suis tout ce que vous avez pu imaginer dans vos pires cauchemars et je viens pour me venger. Me venger des pitoyables mortels que vous êtes et venger Le Demi Dieu Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. Je suis Varrhage et vous aller trépasser devant moi" http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés