HoH a 6 et fame x2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et puis, c'était facile de grouper, mais quand on voit les groupes formés... voilà, quoi, le niveau de jeu était quand même dramatiquement bas, dans l'ensemble.
C'est pas plus mal que le niveau sur les premières cartes soit plus faible, ça a permit a des gens qui avait abandonné l'ascension à cause des difficultés de grouper et de l'élitisme qui y règne, de s'amuser le temps du week-end et à d'autre de découvrir l'ascension sans pour autant se faire laminer dès la première carte.

L'ascension fonctionne sur le principe d'un tournoi, c'est normal que les premiers matchs soient plus facile que les derniers. Maintenant pour avoir plus challenge, arenaNET pourrait essayer d'arranger un peu les rencontres sur base de la renommée des joueurs, de sorte qu'une équipe R3 rencontre plus facilement une équipe de son niveau dès les premiers tour au lieu de tomber sur une équipe R10+ et de se faire laminer (ce qui n'est amusant pour personne).
l'event étais vraiment sympas mais on rencontrais c'est vrai toujours les même truc en face Puis j'aime pas les team avec deux envout embarras/images etc... qui ce mettent sur moi (hihi petit hs^^)
Super WE, pour les team rencontré, c'est clair que les vim, vimway yen avais de partout, mais sinon on rencontrais assez souvent des smite, r spike et balanced, donc en gros comme en 8v8 quoi

Perso je trouve que rajouter une arène 6v6 serait une bonne idée, car c'est plus sympa pour ceux qui ont peu de temps pour grouper
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés