[Actu] Vidéo, Screens inédits et Simulateur de Carrières

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Citation :
Publié par Xymox
plus qu'une grosse année à tenir
Aprés toute cette attente en suivant assidûment l'évolution du projet il faudra changer de caleçon à la sortie du magasin .

Et en changer à nouveau si tu constates que ton PC n'arrive pas à faire tourner le jeu mais ce sera pas pour les mêmes raisons .
Outre la vidéo moche, et les quelques screens superbes, c'est le simulateur qui est vraiment la grosse nouveauté, on voit que ça avance vite rien qu'à ça.
Et franchement, je suis pas déçu, il va y'avoir de grandes possibilités visiblement, et comme toujours, va falloir patienter, mais ça laisse saliver.
Citation :
Publié par Torkaal
Outre la vidéo moche, et les quelques screens superbes, c'est le simulateur qui est vraiment la grosse nouveauté, on voit que ça avance vite rien qu'à ça.
Et franchement, je suis pas déçu, il va y'avoir de grandes possibilités visiblement, et comme toujours, va falloir patienter, mais ça laisse saliver.

Attention le calculateur n'a rien d'officiel, ce n'est qu'une initiative de la part du site WAR-RvR.net et rien d'autre. Il ne faut pas assimiler l'avancement du jeu à ce petit gadget. De plus celui ci n'est pas fini et ne reprend pas complètement le fonctionnement de l'arbre de carrière, lui même sûrement amener à évoluer au cours des différentes phases de test.

Il est néanmoins pas interdit de faire des suppositions qui ont le risque d'être grandement à côté de la plaque (comme celle que j'ai fait )
Citation :
Publié par zohar
Attention le calculateur n'a rien d'officiel, ce n'est qu'une initiative de la part du site WAR-RvR.net et rien d'autre. Il ne faut pas assimiler l'avancement du jeu à ce petit gadget. De plus celui ci n'est pas fini et ne reprend pas complètement le fonctionnement de l'arbre de carrière, lui même sûrement amener à évoluer au cours des différentes phases de test.

Il est néanmoins pas interdit de faire des suppositions qui ont le risque d'être grandement à côté de la plaque (comme celle que j'ai fait )
Il n'a peut être rien d'officiel, mais quand on se souvient d'une des vidéos de paul ou il filme un tableau blanc avec ce qui semblait être un écran avec arbres de compétences, on peut quand même se douter que ça y ressemblera un peu.
Citation :
Publié par zohar
@ Torkaal : Oui t'as pas tort.

Et sinon vous ça va ?
Tu peux me tutoyer tu sais?

En tout cas, si l'idée de ce site se révèle proche de la réalité, je signe direct, ça me paraît super riche et ça permettrait pas mal de variance dans les templates.
Citation :
Publié par Torkaal
En tout cas, si l'idée de ce site se révèle proche de la réalité, je signe direct, ça me paraît super riche et ça permettrait pas mal de variance dans les templates.
Perso je pense que la forme de l'arbre sera la même. Les compétences et les liens entre chacunes d'elles vont sûrement changer, mais pas leur principe d'évolution ^^

Citation :
Publié par Torkaal
Tu peux me tutoyer tu sais?
Le respect des personnes âgés toussa...
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso je pense que la forme de l'arbre sera la même. Les compétences et les liens entre chacunes d'elles vont sûrement changer, mais pas leur principe d'évolution ^^

Le respect des personnes âgés toussa...
Tu veux un coup de canne de la personne agée?
Sinon, concernant les infos, je m'étonne qu'on ait eu que ça pour l'instant malgré le salon de Leipzig.
Citation :
mOi non plus j'vois pas :x j'crois que j'suis blond !
Bon je vais tenter d'expliquer plus clairement

Mythic semble avoir pris le partie d'une progression par pallier.

En fait il y a 4 choix de progression possible ( cf les 1 . 2 . 3 . 4 à gauche du calculateur ).

Chaqu'un de ses 4 choix disposent de 4 sous catégories : core ( sans doute la base de la classe ) , spécialisation , secondaire et stats.

De là tout les 10 lvl un certains nombre de points te sont donnés que tu dois placer dans les diverses lignes des 4 catégories vue plus haut ( core , spé , second et stats ) en fonction du choix de progression que tu as fait.

En fait si j'ai bien compris zohar ce système garantie une diversité au point de vue des classes et de leur évolution absolument grandiose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ouai on verra...on disait la même chose pour Wow on a vu le resultat...
C'est quand même largement drastiquement différent du système wow en terme de diversité de jeux de classes.

Fait le calcul par toi meme 4 classes de base par race ça nous fait :

12 classes uniques coté Ordre
12 classes uniques coté chaos

Chaque classe à 4 choix de progression différent et chaque choix de progression à 4 sous catégories de développement ou mettre des points( le core , spé , second , stat )

ça laisse quand même rêveur quand aux possibilités de diversité d'une classe ....à coté de ça wow avec ses 3 spé par classe fait plutôt léger...
En gros kalidor a résumé l'affaire. A la place que 3 arbres de talents, on a 4 arbres sur 4 paliers. Sans compter le fait que les classes seront différentes par race, mais ça c'est encore autre chose.
Citation :
Les arbres changeront d'ici la sortie, donc le simulateur
Le plus intéressant ce n'est pas le contenue des arbres , mais la façon dont est mise en avant la progression et la diversité d'une même classe.

Avec les élément que l'ont à de la vidéo traduite dans un autre poste ont obtiens la confirmation que le système fait tout pour diversifier le jeu proposer aux joueurs par le biais d'une personnalisation riche des compétences.
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