[Actu] Un screenshot inédit pour JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Je love celui là
j'aime beaucoup aussi : > surtout les vautour en fond, petit défaut à voir sur le nain au fond a droite ( ) qui ne fait pas très réaliste, ni les bras ni les jambes ne touche le sol (trop petit(es) me diriez-vous : >)
J'ai remarqué que les ombres sont vraiment des ombres! pas comme dans wow ou les ombres sont des ronds en dessus les persos...certes ce n'est qu'un détail, mais ça montre que mythic rigole pas
Citation :
Publié par Tsu
j'aime beaucoup aussi : > surtout les vautour en fond, petit défaut à voir sur le nain au fond a droite ( ) qui ne fait pas très réaliste, ni les bras ni les jambes ne touche le sol (trop petit(es) me diriez-vous : >)
C'est malheureusement du a sa corpulence et aux m³ de bieres qu'il a avalé
Citation :
Publié par Tsu
j'aime beaucoup aussi : > surtout les vautour en fond, petit défaut à voir sur le nain au fond a droite ( ) qui ne fait pas très réaliste, ni les bras ni les jambes ne touche le sol (trop petit(es) me diriez-vous : >)
Dtf un nain le ventre plein de bière il n'arrive plus à marche il roule !
Toujours aussi joli, c'est clair et net... mais à quand des screens sur des Elfes un peu ? Car ne serais-ce qu'un simple lancier, il porte déjà une armure très élaborée, donc vivement de vois ça


Si du monde a ça, je veux bien voir
Mythic travail par paires antagonistes pour le développement de WAR. Ils ont commencé par Nains/Orques et vont bientôt suivre avec Empire/Chaos si je ne m'abuse. Donc les images des elfes arriveront beaucoup plus tard. Désolé Ahenur, c'est pas notre faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés