[Actu] Un screenshot inédit pour JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Ce screenshoot me fait penser à la quête dont on a entendu parler ou pour construire une catapulte il fallait puiser dans la forêt mais quand on en prenait trop les dryades venaient et attaquaient.

C'est peut être en rapport avec sa ?

La Harpie est bien faite et elle fait assez peur.
J'adore le screen de l'ork et la dryade, même si la hache de l'ork est plus que mal faite , et faut avouer que la harpie est très bien faite, par contre le nain a le regarde vide
Citation :
Ce screenshoot me fait penser à la quête dont on a entendu parler ou pour construire une catapulte il fallait puiser dans la forêt mais quand on en prenait trop les dryades venaient et attaquaient.

C'est peut être en rapport avec sa ?
Oui, je pense que c'est un screen de la quête.

La dryade est très bien fait, mais l'arme du berserker est moyenne

En tout cas, j'aime bien.
Ahhh la dryade !
On va peut être pouvoir XP au focus PET sur des dryades géants ! (faut avoir connu DAOC Albion à sa sortie pour comprendre ).
Citation :
Publié par Yuyu
Ahhh la dryade !
On va peut être pouvoir XP au focus PET sur des dryades géants ! (faut avoir connu DAOC Albion à sa sortie pour comprendre ).
Tu es dur envers nous qui ne sommes que de pauvres ignorants
Franchement sympas ces derniers screens, surtout celui avec la chauve-souris et les gyro.

Même si ce dernier a un petit air de W.... Ah on me fait signe que je dois arrêter ce post, ok !
Waa la succube ka le sourire du joker elle fait peur !
Sinon le jeu est beau les textures des environnements sont riches et variées, pour changer. J'attends avec impatience plus de screens et de vidéos C'est marrant JoL a hérité du screen le plus laid en passant
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
En tout cas ceux qui se plaignaient que WAR n'avait pas l'air beau peuvent maintenant d'exiler en Ouzbékistan pour méditer sur ces screens de toute beauté !
Celui de la chauve souris est correct, par contre le premier du Thread est excessivement moche, surtout au niveau du peau-verte.

Mais si c'est le prix à payer pour avoir une animation correcte, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Belmakor
La chauve souris est belle à pars (à mon goût) son nez...sinon je dirais BLASPHEME!! HERESIE!! un ork a coté d'un gyrocoptére nain!!!
Elles ont le nez de Michael Jackson -_-
Oui ce screen me soulage a l'idée de ne pas voir des ubbah monstre tout kikooloré à la WoW qui donne pas tellement envie de les grinder !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés