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Bill Fisher, senior game designer, a répondu aux questions du site allemand Vanguard-SoH.com concernant les donjons.
Comme on le sait, le monde de Vanguard n'est pas divisé en zones, pas d'instances : tout en un bloc. Et cela vaut aussi pour les donjons, donc aucun chargement en entrant. Cependant pour éviter que les mobs sortent trop loin, certains seront tenus par une "laisse" virtuelle. Les instances évitent que les joueurs se piquent les mobs entre-eux, comment cela se passe-t-il alors sur Vanguard ? Citation :
Il indique ensuite qu'il y aura plusieurs donjons de haut niveau pour les raid, ainsi que des cibles de raid (des boss) un peu partout et pas seulement à haut level. Mais il dit qu'ils ne sont pas encore prêt à parler de la taille des raids. Il confirme quand même que la taille d'un groupe sera de 6 joueurs. Une question portait sur le PvP, est-ce qu'il y aura des sortes de donjons PvP, des "Battlegrounds", mais comme toujours lorsque l'on parle de PvP, la même réponse : Citation :
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06/08/2006, 18h03 |
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[Actu] Bill Fisher parle des donjons
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Comme attendu, le style est plutôt "oldschool", donc tout bon me concernant
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06/08/2006, 18h40 |
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#108101
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/08/2006, 01h56 |
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#108101 |
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Très intéressant tout ça
Pour les donjons rien à y redire, pour les mob et l'exp rien à y redire non plus. Le principe des "golden" mob est très intéressant en tout cas |
07/08/2006, 13h25 |
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Hobbyone/Isenwan |
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sinon en donjon je pense que ça va être le retour des camp check ce qui est bien si les gens le respect. et les casual comme les coregamer ou les même chance que tout le monde.
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08/08/2006, 23h21 |
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