[Actu] 14 Images 100 % Inédites !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le premier qui dit que les batiments de l'Empire ressemble à WoW, je le smash
je me fou de l'architecture c'est evident que dans un univers mediaval fantastique les batiments humains nains ou orc sont de tte facon souvent assez similaire

mais au niveau du style graphique on ne peut pas nier que ca fasse un peu trop walt disney ( et c'est en cela qu'on peut comparer avec wow, meme si ca reste nettement mieux ), je sais pas ce que vous en pensez mais l'ambiance sombre et peusante sensé etre presente dans le monde de warhammer, je la ressent pas tellement moi
cela dit c'est pas le genre de chose sur laquelle je met mes priorités qd je choisis un mmorpg donc ce n'est pas si grave :P
Je trouve qu'à part le bâtiment derrière l'orc (trop lumineux, il ne semble pas à sa place) le reste sonne bien en place, suffisamment crade et sale pour être crédible ici.
Enfin en tout cas je trouve qu'on est loin de Disney Parade et c'est tant mieux
mon neveu de 3 ans n'aurait pas peur de ces orcs ^^
ca fait trop dessin animé, dans le meme genre je suis sur que Shrek peut etre plus terrifiant
bon j'exagere peut etre un peu mais pas tant que ca franchement...
je trouve les gob pas si mal parcontre
En même temps pour que les modèles de persos réussissent à faire peur je ne vois pas ce qu'il faudrait... Sur un MMO c'est assez compliqué...
Je veux dire même les mobs dans Doom 3 ne suscitent la 'peur' que par son ambiance plongée dans l'obscurité et ses monstres surgissant par surprise. Les mêmes monstres dans une plaine en plein jour et à découvert ne font plus aucun effet.
Citation :
Publié par unregistred
je sais pas ce que vous en pensez mais l'ambiance sombre et peusante sensé etre presente dans le monde de warhammer, je la ressent pas tellement moi
cela dit c'est pas le genre de chose sur laquelle je met mes priorités qd je choisis un mmorpg donc ce n'est pas si grave :P
Je sais que je vais m'avancer, mais pour le moment, nous n'avons pas les races les plus sombres de Warhammer. On a juste pour le moment, les nains, qui sont très sobres, et les orcs avec les gobelins qui sont les races les plus flashys du côté du côté de la destruction.

On doit encore attendre les humains du chaos et les elfes noirs pour avoir vraiment le côté sombre. Sans oublier également, l'Empire qui n'est tout rose non plus
Pour le manque d'aspect sombre, je pense que c'est normal.
Ce n'est qu'un jeu de lumière. Pour le moment, ils ont l'air de s'intéresser d'avantage à la conception des bâtiments et des équipements des persos.
Pour une atmosphère plus pesante, je pense qu'il faudrait créer de vrais nuages sombres et tout, avec brouillard. Faudra sûrement attendre pour voir ca. Ca dépendra aussi si on a la possibilité de tout faire cramer. Avec de la suie sur les bâtiments, ca devrait pouvoir roxxer. ^^

Concernant les orques. Je les trouve magnifique. Ils sont ternes, ca donne un aspect encore moins "cartoon" et plus réaliste. Leurs armures ont l'air encore plus "fait à l'arrache" avec des matériaux de récupération.
Quand on voit l'orque avec la catapulte, on a l'impression qu'il se fond avec le décor. M'est avis que c'est du bon au niveau sensation "peur" quand on verra un orque arriver au dernier moment.

Et les nains sont aussi beaux. Je rappelle qu'un nain, c'est massif et costaud, pas rond et graisseux.
Même s'il peut manquer un peu de bide sur certains nains, je les trouve vraiment représentatifs de leur race. Certains marteaux ont l'air quand même un peu surdimensionnés surtout ceux portés à 1 main. J'espère que ce sera corrigé.

Pour ce qui concernent les bâtiments de l'Empire, ils sont sympas. Je ne m'y connais pas dans l'univers de Warhammer mais on distingue vraiment la différenciation des cultures naines/humaines. Le rendu des briques est sensas (vu de loin en tout cas).
Faut voir ce que ca donnera sur le territoire impérial mais ca donne envie...

Ca manque toujours de scènes de combats et d'effets de lumière sur les sorts et les capacités .

*fouette les devs d'EA Mythic*
Allez plus vite !!!!
Le travail sur les textures est vraiment remarquable, on a clairement un style bien défini et une bonne homogénéité du tout.

Espérons que les animations (le + important en ce qui me concerne sur l'aspect graphique) seront à la hauteur de ce qu'on peut voir sur ces images.
Citation :
Publié par Ouaip02
Espérons que les animations (le + important en ce qui me concerne sur l'aspect graphique) seront à la hauteur de ce qu'on peut voir sur ces images.
Pour avoir vu bouger le jeu lors de l'E3 avec les ptites vidéos, y'a vraiment aucun soucis à se faire, c'est fluide et bien animé.
J'aime, j'aime. Les concepts Arts des gobelins sont incroyables.
De nouvelles armures, de nouveaux batiments (celui de l'empire a l'air très imposant, et les textures qui le composent sont excellentes), les barbes des nains qui deviennent de mieux en mieux, que du tout bon.


P.S : C'est moi où le fond de ce screen fait vraiment photoshoper ?
Du coup, je ne suis plus très sur que ce jeu passe à la norme interdis - 12 ans
Les têtes (avec la chair ou os) sur les piques, les arbres tout droit sortie d'un remake de film d'horreur ...
Par contre je trouve les bâtiments un peu plat. J'aurai bien aimé voir une architecture un peu plus développé (c'est un peu chercher la bête)
Oui, moi aussi je le trouve beau, mais il a quand même un air d'aquarelle et d'aérographe. Enfin, je peux me tromper

Et comme c'est la première fois que j'ai cette impression, ca veut dire que je pense probablement mal.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Et comme c'est la première fois que j'ai cette impression, ca veut dire que je pense probablement mal.

Justement non
C'est pas la première fois que dans les décors on voit ces effets d'aquarelle, je me rappele d'un screen orc avec une cascade dans le fond avec le même effet.
Citation :
Publié par Torkaal
Mais depuis le début, plus que les skins de races, plus que les batiments, moi je suis vraiment fan des décors et des éléments du décor, de WAR.
De même, c'est ce qui me plait le plus jusqu'à présent. J'ai vraiment été surpris par les différents paysages et j'ai particulièrement flashé sur les paysages enneigés.
D'ailleurs je ne me souviens plus si c'est prévu mais j'espère qu'on aura un système météorologique IG. Si c'est bien fait cela apporte bcp à l'immersion.
Merci pour les images, c'est génial ! Allez vivement que WAR sorte !
Parconte pour l'instant je ne vois que des images assez sombres,
il n'y aura pas de map verte de nature avec le soleil qui brille ?
Excellent les Gobs, ça fait vraiment petit teigneux, style gremlins

Des images d'elfes noirs ont été diffusées ? Je ne suis pas particulièrement de très près l'actu de war mais il me semble pas en avoir vues.
Citation :
Publié par unregistred
je me fou de l'architecture c'est evident que dans un univers mediaval fantastique les batiments humains nains ou orc sont de tte facon souvent assez similaire

mais au niveau du style graphique on ne peut pas nier que ca fasse un peu trop walt disney ( et c'est en cela qu'on peut comparer avec wow, meme si ca reste nettement mieux ), je sais pas ce que vous en pensez mais l'ambiance sombre et peusante sensé etre presente dans le monde de warhammer, je la ressent pas tellement moi
cela dit c'est pas le genre de chose sur laquelle je met mes priorités qd je choisis un mmorpg donc ce n'est pas si grave :P
L'empire c'est tout sauf sombre. Au menu : armures étincelantes, bannières colorées, plumes, rubans, cocardes, vêtements à crevées et bouffants. Le tout en jaune, rouge, vert, bleu... un vrai déluge de couleurs. Si tu veux du sombre et du glauque, c'est chez les orques, le chaos et les elfes noirs qu'il faudra le chercher.

Et de plus, je ne vois pas comment une chapelle de Signmar pourrait être sombre.
C'est du tout bon mais dites moi... le bâtiment tout beau, tout propre derrière l'ork, c'est pas un bâtiment de Peaux-Vertes ca ? paske ca tranche sec avec l'idée que je me fais des verdâtres ^^
Citation :
Publié par Rask
C'est du tout bon mais dites moi... le bâtiment tout beau, tout propre derrière l'ork, c'est pas un bâtiment de Peaux-Vertes ca ? paske ca tranche sec avec l'idée que je me fais des verdâtres ^^
C'est un bâtiment impérial.
Citation :
Publié par Rask
C'est du tout bon mais dites moi... le bâtiment tout beau, tout propre derrière l'ork, c'est pas un bâtiment de Peaux-Vertes ca ? paske ca tranche sec avec l'idée que je me fais des verdâtres ^^
C'est un temple de Sigmar, un haute bâtisse de l'Empire.... enfin un bâtiment humain quoi !!

Citation :
Publié par unregistred
je sais pas ce que vous en pensez mais l'ambiance sombre et peusante sensé etre presente dans le monde de warhammer, je la ressent pas tellement moi
cela dit c'est pas le genre de chose sur laquelle je met mes priorités qd je choisis un mmorpg donc ce n'est pas si grave :P
Il faut bien comprendre une chose, le WOL de Climax n'est pas plus fidèle à warhammer que le WAR de Mythic, ce sont deux visions différentes de l'univers.

Le problème vient du fait que WOL a établi une base graphique qui sert de référence aujourd'hui pour décrire l'univers de Warhammer, hors ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'est réellement le monde de Warhammer et il suffit de regarder les illustrations en couleurs des livres d'armées pour s'en convaincre. Les lieux et personnages sont hauts en couleurs et on est assez loin de la vision de Climax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés