Pour le manque d'aspect sombre, je pense que c'est normal.
Ce n'est qu'un jeu de lumière. Pour le moment, ils ont l'air de s'intéresser d'avantage à la conception des bâtiments et des équipements des persos.
Pour une atmosphère plus pesante, je pense qu'il faudrait créer de vrais nuages sombres et tout, avec brouillard. Faudra sûrement attendre pour voir ca. Ca dépendra aussi si on a la possibilité de tout faire cramer. Avec de la suie sur les bâtiments, ca devrait pouvoir roxxer. ^^
Concernant les orques. Je les trouve magnifique. Ils sont ternes, ca donne un aspect encore moins "cartoon" et plus réaliste. Leurs armures ont l'air encore plus "fait à l'arrache" avec des matériaux de récupération.
Quand on voit l'orque avec la catapulte, on a l'impression qu'il se fond avec le décor. M'est avis que c'est du bon au niveau sensation "peur" quand on verra un orque arriver au dernier moment.
Et les nains sont aussi beaux. Je rappelle qu'un nain, c'est massif et costaud, pas rond et graisseux.
Même s'il peut manquer un peu de bide sur certains nains, je les trouve vraiment représentatifs de leur race. Certains marteaux ont l'air quand même un peu surdimensionnés surtout ceux portés à 1 main. J'espère que ce sera corrigé.
Pour ce qui concernent les bâtiments de l'Empire, ils sont sympas. Je ne m'y connais pas dans l'univers de Warhammer mais on distingue vraiment la différenciation des cultures naines/humaines. Le rendu des briques est sensas (vu de loin en tout cas).
Faut voir ce que ca donnera sur le territoire impérial mais ca donne envie...
Ca manque toujours de scènes de combats et d'effets de lumière sur les sorts et les capacités
.
*fouette les devs d'EA Mythic*
Allez plus vite !!!!