Activités de développement hebdomadaires (5 Juillet 2006)

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Comme à l'accoutumée, Codemaster nous informe des dernières activités de développement.


Voici la liste des améliorations :

Performances :
  • Les contrôleurs XBox360 seront à présent plus sensibles aux mouvements des joueurs. Ces derniers pourront notamment courir à la vitesse maximale ;
Améliorations de l'interface utilisateur :
  • La possibilité de désactiver à votre gré les informations concernant les butins pillés inondant le canal de discussion ;
  • La possibilité d'entrer jusqu'à 256 caractères par ligne dans la barre de discussion ;
  • La combinaison Ctrl + K n'activera plus l'écran de diagnostic de l'interface utilisateur ;
Général :
  • Les bonus des nains aux jets de sauvegarde contre les effets magiques fonctionnent à présent contre le sort Malédiction ;
Combat :
  • Les utilisateurs d'Arbalète à répétition peuvent se réjouir, le problème de la mitrailleuse sera bientôt résolu ;
  • Le bogue qui fait qu'aucun dé ne soit affiché lors de l'attaque d'un pyrodestructeur devrait être résolu ; il a causé un problème aléatoire (avec tous les monstres, mais de façon particulièrement apparente avec les pyrodestructeurs et les tranche-glaces) à l'endroit où vous vouliez faire une mêlée, ne voyant ni dé, ni information de combat, ni dégâts ;
Objets :
  • Correction en cours d'un bogue qui fait que quelques bracers (?) sont créés sans les propriétés voulues ;
  • Les marteaux légers tireront maintenant avantage du don Attaque en finesse ;
  • Les potions de Regain d'assurance ôteront à présent les effets de la Terreur. La potion constituera un bonus aux jets de sauvegarde contre la Terreur ;
Sorts :
  • Tempête de grêle ne fera maintenant plus de dégâts supplémentaires sur les personnes (vous serez touché une fois par les dégâts de froid et une fois par les dégâts contondants, mais vous étiez doublement touché par les deux types avant) ;
  • Flèche acide de Melf n'autorisera plus de Résistance à la magie ;
  • Cri n'aura plus l'effet d'assourdir ;
Monstres :
  • L'Arcus squelette sera légèrement plus facile à renvoyer ;
  • Le monstre drow ne pourra plus être endormi, comme les elfes ne dorment pas ;
  • Correction en cours d'un problème concernant l'animation des montres renversés/s'étant fait faire un croc-en-jambe. Il s'agit seulement d'une question d'animation ;
  • Les monstres n'auront plus l'air de marcher sur la lune ;
Personnages non joueurs :
  • Les Frères et Soeurs de la Flamme d'Argent placés dans les Tavernes pour ressusciter les héros tombés au combat pourront aussi lancer des sorts curatifs en échange d'un petit don à l'Eglise. Les sorts disponibles sont Délivrance des malédictions, Guérison des maladies, Guérison de la cécité (si vous arrivez à trouver votre chemin dans la taverne), Restauration et Guérison suprême. Ceux de l'Eglise de la Flamme d'Argent étant souvent sollicités feront des remises conséquentes ;
Quêtes :
  • Le Repaire de Bonebite : les amis kobolds de l'ogre arriveront toujours à la rescousse pour le défendre ;
  • Cavernes de Korromar : les Degrés de difficulté des tests de caractéristique requis pour finir certains objectifs dans les Cavernes de Korromar sont en train d'être supprimés. Les personnages de toutes les classes seront capables de finir l'objectif principal ;
  • La Tombe de Delera : l'Arcus squelette situé près du pugiliste ne réapparaîtra plus ;
  • La Tanière de Gambler : le boss ne sera plus capable de réapparaître ;
  • Les Ruines de Threnal
    • une colonie particulièrement méchante de reines araignées de verre se déplace vers les grottes du Threnal du Sud, chassant par la même occasion de nombreuses vases résidant en ce lieu ;
    • l'objectif concernant le tyrannoeil sera clarifié pour indiquer le monstre dans les cavernes ;
    • Les objectifs de l'acquisition d'argent et de clefs ornées de pierres précieuses seront remplacés par l'objectif de l'ouverture des portes nécessitant ces clefs. Chaque porte aura son propre Degré de difficulté en Crochetage. Un groupe comprenant un roublard talentueux pourra avancer en crochetant les serrures des portes, tandis qu'un groupe n'en comprenant pas pourra avancer en trouvant les clefs ;
  • Ile de Sorrowdusk :
    • Hragg aura une coupe de quête au dessus de sa tête au moment adéquat ;
    • la rencontre avec le chien de l'enfer ne se relancera plus ;
    • la rencontre avec le partisan du Culte ne se relancera plus ;
  • Perce-Tempête : une quête optionnelle est en cours d'ajustement ce qui fait qu'à présent le coffre n'apparaîtra qu'après que vous aurez tué le mini-boss ;
  • Le Temple de Vol : amélioration en cours des performances graphiques du donjon ;
  • Le Code Xorian : une rune de quête optionnelle sera déplacée pour des raisons d'uniformité. Cela ne changera ni la difficulté, ni la nature de la quête.
Je finirai cela après ma nuit de sommeil...

Edition : bon, c'est fini, je compte sur vous pour les modifications ultérieures !
Citation :
Publié par Saoriluna
Bonjour,

J'ai peut être raté quelque chose, mais la mise à jour d'aujourd'hui se finira à quel heure ?

Merci
(
Logiquement c'est bon pour 21h15 demain, si ma mémoire est correcte...
)
Citation :
Publié par Saoriluna
Ouille ... ça prend du temps dis donc ... merci pour ta réponse. ça m'évitera d'essayer toute les 5mn xD
(
Amusement mis à part, tente quand même vers les 13h, de ce jour ;-p

PS : De toute manière, j'vais "flood" tant que l'autre sera pas levé... Je veux lire la suite !!!

Debout la dedans !! non di diou...
)
rofl ca flood deja? j'peux v'nir?

sinon pour faire style je fais pas que flooder, pour "L'Arcii squelette (?)" dans la section monstre, ca ne serait pas l'arcus squelette?
Citation :
Publié par Haku
rofl ca flood deja? j'peux v'nir? ...
(
Non, tu es d'assez haut niveau toi dans ce domaine Par contre si tu pouvais arroser d'un sceau d'eau le dormeur...
)
genre faut un niveau pour flooder

sinon j'ai lue a la fin de la news "Under Development
These items are currently in development and are scheduled for after the Twilight Forge Module."

ca risque d'etre d'etre long >.< surtout pour l'affichage des loots sur le canal groupe... Marre de voir que mes compagnons ont lootés 4 cailloux 2 po et une armure...
Bon, merci pour le seau d'eau, j'étais parti pour faire la journée !

Merci Haku pour la précision, c'est le genre de chose que je ne peux pas aisément traduire si je n'ai jamais vu le monstre en question, et n'hésitez pas pour les autres choses qui vous paraissent étranges !

Sinon, la dernière phrase était aussi là lors du dernier compte rendu des activités de développement, et du coup je ne sais pas vraiment si cela concerne toutes les modifications apportées jusqu'à la sortie de l'extension, mais comme vous vous ferez un plaisir de tout tester dès la remise en route des serveurs, nous devrions être fixés incessamment !
Citation :
Publié par Nakin
... PS: C'est où le repaire de Bonebite? Ca a l'air chaud et confortable... Ok, je sors.
(
..surtout pour la gente féminine, ahem...

En Français cela donne quoi la fin de la traduction de l'autre "dormeur" ?
)
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