Comme beaucoup de gens le soulignent, l'aspect graphique d'un jeu compte beaucoup pour l'immersion de ceux ci (moi y compris). Un jeu qui plait visuellement à une personne aura déjà fait une bonne moitié du travail pour lui plaire.
J'aimerais apporter quelques petites indications. Je ne travail pas chez Mythic, mais j'ai eu vent par certaines personnes de Mythic que les détails graphiques étaient retravailler régulièrement, vous remarquerez donc en prenant les différentes images des géants, que ce monstre a eu une évolution dans les détails. Ceci vous donnera peut être une explication pour le flou de l'orc sur le screen inédit.
Les gens disent que le jeu est de type "cartoon", et je les enverrais bien voir Ragnarok Online ou encore le MMORPG de Disney pour les contredire tout au moins sur le terme choisi. Un simple "ce style graphique ne me plait pas" serait amplement suffisant.
Le but de ce post est juste de redonner ces lettres de noblesse à Warhammer qui est au départ un jeu de plateau, et GW tente de créer des "produits dérivés" de leur petit bijou. Donc si le MMORPG ressemble de trop près à Warhammer Battle, c'est tout à fait logique. Et même si Climax avait réussi à détourner un peu la logique graphique vers quelque chose d'autre, ce projet est mort et il vous faudra aller voir ailleurs si vous désirez un style approchant.
PS : Et puis même si le graphisme vous fait mettre un pas en arrière, attendez de voir le contenu du jeu, vous ferez peut être 15 pas en avant
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