Nouvelle option de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir Proximus
ANet veut que se faire du pognon et limiter les dépenses en développement c'est tout ce qu'ils font
Surpris?

Bon c'est vrai que réserver ca aux possesseurs de faction, c'est plus que bof mais bon, mon stockage est vierge depuis 1 an donc ....
Je suis assez étonnée par ces réactions. Ce n'est pas la fin du monde non plus.
Je trouve que c'est une amélioration notable surtout pour les objets de valeur genre ectos frags etc..

Concernant le terme de stand alone pour chaque chapitre, A.net a fait ce système juste pour que le joueur lambda achète le jeu et puisse directement jouer. Ca ne va pas plus loin pour cette notion.
De là à mettre les nouvelles améliorations dans le nouveau chapitre, c'est très logique puisque c'est l'argument de vente.
C'est partout pareil. Les nouveaux modèles ont toujours des améliorations par rapport aux anciens pour justifier leurs achats. On appelle ca le progrès et ca se paye. Bienvenue dans une société de consommation.

Personnellement, quand je vois le suivi de Guild Wars par rapport à un certain autre type de jeu, je suis très satisfait. Pourquoi ? Parce que le jeu est sans abonnement bien sur. Personne n'est obligé de rester dessus tout le temps.
Vous pouvez très bien revenir dans 6 mois en jouant au 1er chapitre ca marchera encore. Je trouve que de ce point vu là, la liberté est totale.

Maintenant, je pense aussi qu'il n'est pas bon d'être trop éxigeant dans le sens ou la maintenance du jeu est gratuite.
Il y a souvent des mises à jour, elles passent bien ( assez légères à dl ) et la correction des bugs n'est pas délaissé. (ok certains vieux bugs mettent du temps à etre corriger comme les barres de vie vides chez certains mobs ) mais mieux vaut tard que jamais non ?

Comme dis plus haut, si vous n'accrochez plus au jeu, il suffit d'aller sur un autre.

PS: Je souhaite quand même bon courage à la personne qui va aller sur D&L. Ca va lui faire un choc je pense
Citation :
Mais ca sert a rien ca
Rho, bin si quand même!
On va pouvoir stocker des matériaux sans se poser trop de questions de place!!
ça ne vous ai jamais arrivé de vendre un matériau que vous aviez en trop, qui ne vous servait pas et donc prenait de la place inutilement, puis, 2 semaines plus tard, vous voulez vous crafter une nouvelle armure et....mer**..c'est justement les 200 que vous aviez vendus les 2 semaines précédentes....

Pour certains ça fera quand même 34 places d'inventaires en plus! (je dois d'ailleurs en être assez proche)

Juste que je ne vois pas pourquoi les possesseurs de Prophétie uniquement devraient être lésés sur ce coup là....
Sur ce coup là, j'aurais bien aimé avoir une explication si elle est technique, par exemple (incompatibilité temporelle des moto-serveurs avec risque d'explosion des générateurs de tenue de routage des banques de codes......et un temps de développement dépassant aisément plusieurs mois..)
Citation :
Publié par Apom
Le stockage de base est amplement suffisant AMHA... Quand on voit la place dont on dispose sur chaque perso... Faites-vous une mule, les gars :/
Bah, si les slots étaient gratuits ...

Puis stocker sur des persos c'est assez sympa ; quand tu pars en mission t'as plus de place ramasser tes loots.


En ce qui me concerne (et comme d'autres joueurs je pense), les matériaux qui me prennent le plus de place sont ceux récupéré par du recyclage d'objets farmés (bois, fer, tissu, peau etc...).
Avec le nouveau stock, je vais gagner environ 8 ou 9 slots.

Le seul avantage sera effectivement de pouvoir stocker les matériaux que je ne récoltais pas en grande quantité et qui par conséquent finissait au marchand pour ne pas m'encombrer (griffes, crocs monstrueux...).
Mais bon, d'ici à ce que je comble les 250...
J'aurais largement préféré pourvoir mettre plus de bois/fer.
Encore une mise-à jour inutile ! Hum pourquoi donc cantonner à Factions quelques chose que tous les joueurs de Prophecies réclament à coeur et à cris depuis bien avant la sortie (ou même l'annonce) du chapitre 2 ?

...Je sens que je ne vais pas tarder à créer une nouvelle mule PvP moi...
Citation :
Publié par Trouveur
Surtout que dans une interview du vendredi Gaile avait expliqué qu'il n'y aurait plus de grosse mise à jour gratuite de contenu comme la Fournaise car leur politique à présent était :
- le nouveau contenu (quêtes, mode PvP, classes. compétences) sera ajouté via des chapitres à acheter
- les améliorations du gameplay du jeu (interface, système d'échange, canal de discussions...) seraient elles ajoutées via des mises à jour gratuites pour l'ensemble des joueurs de GW
j'ai retrouvé ce passage dans une interview de Jeff Strain par Gameclould :

Citation :
Publié par Jeff Strain
Our goal is to publish new technologies and game features such as UI improvements, audio system enhancements, and game play refinements to all players using our built-in streaming technology at no charge to our players. Campaigns are all about new content – you get the tech updates for free!
Un gros mensonge
Citation :
Personnellement, quand je vois le suivi de Guild Wars par rapport à un certain autre type de jeu, je suis très satisfait.
Le suivit de GW etait exemplaire a ses debuts, en sont l'exemple les derniers MAJ d'automne (Ajouts Observer mod, grod nerf des skills en septembre), depuis ses debuts, GW a toujours eut un bon suivit, mais cela a change je trouve a la fin decembre, plus de nerf de skills laissant le champ libre a tout les build abuses, MAJ qui ressemble a des blagues, les deux derniers events (Tengu et Masque du Dragon) sont une rigolade compare aux events de Noel et Halloween, j'en passe et des meilleurs.
J'ai l'impression que l'equipe qui s'occupe de GW a change a la fin decembre, car je sais pas vous, mais j'arrive clairement a voir la deux politique de gestion d'un jeu totallement differente.

GW PvP est mort, vive GW Diablo2 kikoolol farmer PvE~

Citation :
Comme dis plus haut, si vous n'accrochez plus au jeu, il suffit d'aller sur un autre.
Deja fait depuis un moment, je connais beaucoup de Hardcore GW comme moi avec plus de 4000hrs de jeu au compteur qui sont passe a un autre MMO, et ca va surement continuer sur cette voie
Citation :
Le suivit de GW etait exemplaire a ses debuts
le service de jeu est exemplaire, le suivit.. tu as mauvaise mémoire.
tu ne te souviens pas le nombre de post et le temps qu'il à fallut à A.net pour régler les problèmes de ranger/spirit spam qui ont polluer le jeu pendant plus d'un trimestre...
Dans un sens "l'amélioration" du stockage c'est déjà ça de pris, avant on l'avait c'est déjà ça mais le fait que les possibilités sont si limitées est navrant. J'attend avec impatience, "garde robe" ou pouvoir stocké mes drops et mes armures car il faut du temps des fois avant la revente et puis bon à l'arrivée de factions il m'est arrivé de vouloir acheté un troisième set pour mes persos, alors je dit... Help Arena.net
J'ai en tout et pour tout 4 cases de mes inventaires prises pour des matériaux, donc en gros, leur amélioration ne me sert strictement à rien. Moi qui me disait que quand ils feraient leur amélioration de stockage je pourrais enfin stocker correctement tous leurs items d'events (casques notamment), je suis super déçu.
Petit calcul (pour le rodeur) :






Nombre d'armes vertes :
14 -> prophecies

19 -> factions




Armure : pour une armure il faut 4 emplacements (masque non compris)





Nombre d'armures à 15k:
5 -> prophecies (fourure, clouté, drake, druide, de cuir)

4 -> factions (Cantha, Sing Jea, Luxxon, Kurzik, doit en manquer ?)
1 -> fissure

En faisant le total il me faudrait :
36 emplacements pour les armes

40 emplacements pour mes armures
_____
76 emplacements en tout


Nombre d'emplacements que j'ai au total : 20+5+10+10 = 45 pour un perso + 20 commun à tous les persos.....


Donc il me manque toujours 76-65 : 9 emplacements ......

Tout ceci sans avoir pris en compte les objets de quetes, les events etc.....

PS: j'ai tout fait de tete alors s'il ya de erreurs pardonnés moi (armure oubliée, etc...)
Citation :
Publié par Baerendhil
Petit calcul (pour le rodeur) :

Nombre d'armes vertes :
14 -> prophecies

19 -> factions

Armure : pour une armure il faut 4 emplacements (masque non compris)


Nombre d'armures à 15k:
5 -> prophecies (fourure, clouté, drake, druide, de cuir)

4 -> factions (Cantha, Sing Jea, Luxxon, Kurzik, doit en manquer ?)
1 -> fissure

En faisant le total il me faudrait :
36 emplacements pour les armes

40 emplacements pour mes armures
_____
76 emplacements en tout


Nombre d'emplacements que j'ai au total : 20+5+10+10 = 45 pour un perso + 20 commun à tous les persos.....


Donc il me manque toujours 76-65 : 9 emplacements ......

Tout ceci sans avoir pris en compte les objets de quetes, les events etc.....

PS: j'ai tout fait de tete alors s'il ya de erreurs pardonnés moi (armure oubliée, etc...)
VIVE LES PERSO MULES
Citation :
Publié par Baerendhil
Petite erreur : il me faut que 4 emplacements supplémentaires et non 9 car

J'ai oublié de retirer l'armure que je porte (4 emplacements) et l'arme que je tiens (1)
Tu as oublié les masques pour chaque caractéristiques (et éventuellement une version sans rune sup), au moins 4 emplacements en plus. Et si on joue guerrier, il y a aussi le casque de denravi par exemple.


EDIT: huhu on dirait que le serveur a un petit problème d'horloge
Si vous voulez mon avis tout est dans la signature ci-dessous (beau foutage de g**** quand même).

Merci Loalaan pour la traduction
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Si j'ai bien compris, sur les 34 emplacements promis dans le coffre "spécial matériaux" c'est UN emplacement pour 250 tissus ou chitines etc ?
Donc de fait, quand l'emplacement d'un seul type est utilisé et bah obligé de remettre dans le coffre normal c'est bien ça ?

Si c'est bien ça la "future" maj du stock, c'est totalement useless

Merci d'éclairer ma lanterne
En meme temps, pouvoir stocker des matériaux, ca permet quand meme de se délester pas mal.
Le nombre de Rouleaux de tissus, Cuir tannés, ligots d'acier qui drop maintenant, il faut bien les stocker quelque part. Et plutot que de les vendre chez le marchand sur le coup, pour acheter les memes quelques semaines plus tard, c'est pas une idée si bete que de pouvoir les stocker...

Evidemment, si seulement ils avaient pu augmenter le nombre de slots sans distinction...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés