[Actu] Hero Online : interview et bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel a été mis à jour. Le client sera téléchargeable le 14 juin (sans doute vers la fin de l'après-midi en France car il faut voir que c'est l'heure de la côte est des USA). La Closed Beta débutera le 15 juin à 11:00 AM U.S. Pacific Time GMT -8:00. Si je ne me trompe pas, cela signifie 20 heures à Paris.
Bon ben j'y joue un Overseer quand c'est ouvert donc si des Joliens veulent me contacter ig mon pseudo c'est Slicer

Pour parler du jeu, pour l'instant je suis level 10, on choisi sa classe au level 10 parmis priest assasin warrior et physician ( ??) donc pour le moment le jeu est sympa, c'est du bashing atm, on verra si ça evolue en pvp plus tard.

To be continued donc.
lol jy est joué hier soir, ca laggait comme jamais javais vu un MMO lagger ! du genre du essaye de parler a un NPC, tu te dit qu'il a bugger... tu continu ta route et genre 10 min apres, la fenetre de discution s'ouvre ! :X

et pour l'instant (jai fait un mage), j'ai pas trouver mes sorts et le NPC maitre "mage" (physicien) me propose rien de ce coté...

mais bon ! je retente ce soir jy arriverai lol
oui hier soir ça laggait il y'a apparemment eu plus de monde que prévu les 4 serveur étaient carrément full des le lancement, ils ont donc préparés de nouveaux serveur pour ce soir.

@capitaine : à 20 h, lance le jeu, normalement ça aura pop
Citation :
Publié par Armslicer
@capitaine : à 20 h, lance le jeu, normalement ça aura pop
Merci, j'avais réinstallé une horloge planétaire pour l'occasion ;-D

Sinon, quelqu'un a réussi à jouer dans des conditions à peu près convenables ? Juste pour rassembler quelques impressions...
Voici mon opinion alors que je suis Warrior lvl 13 (je ne pense pas continuer. J'ai juste voulu tester) :

Les points forts
- Assez fun à jouer au début (bonne fluidité). Par contre, c'est assez répétitif me semble-t-il car les compétences sont peu nombreuses dont des passives.
- possibilité d'avoir des familiers (monture ou partenaire de combat).
- graphismes pas trop mal.

Les points faibles
- Les cartes sont trop petites. Il n'y a pas assez de monstres à tuer par rapport au nombre de joueurs présents. Tu attends souvent et, quand tu en as, tu as parfois 2 ou 3 autres personnes qui tapent aussi dessus. Pour ceux qui détestent les KS, ce n'est pas l'idéal (c'est le gros problème de ce MMORPG).
- 4 apparences pour les avatars avec aucun détail customizable. C'est peu. Tout le monde se ressemble trop.
- La vitesse de rotation de la caméra n'est pas paramétrable et je trouve qu'actuellement cette-ci pivote trop vite.
- Les quêtes ne sont pas très nombreuses. Elles sont du genre tuer <monstres> pour obtenir <nombre> <objets> ou aller voir <personne>. Il ne reste qu'à tuer les monstres en chaîne pour passer les lvl.
Citation :
Publié par lyra59
Silkroad v1.2 en gros non ?

la on peut pas jouer
C'est assez différent Silkroad dans son ensemble.
Je crois que les serveurs ne sont ouverts pendant la phase close beta que pendant 12 heures par jour. En heure française, on peut y accéder entre 20h et 8h (donc la nuit).

Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Point faible supplémentaire : l'interface est pas super super intuitive.

Vous avez trouvé comment on utilise ces fameux skill points, vous ? Ben vous êtes plus doués que moi.
L'interface me convient.

Pour les skill points, il faut avoir des compétences. La première série arrive au lvl 10 lorsque l'on choisit son métier (Hunter, Assassin, Warrior, Healer).
Petite rectification sur les Skill Point.
Donc lorsque tu as choisi ton metier au level 10, ton trainer te file des skills de classe.
Mais aussi, au level 10, tu peux acheter des skill book, dependant de l'arme que tu utilise. Pour moi par exemple, je suis warrior level 17, j'ai choisi de prendre les skills de Axe, au level 17 j'ai donc 3 skills actif pour ma hache, 1 skill passif de ma classe de warrior et pour finir 1 skill ( buff de 50 seconde de ma classe warrior itoo).
Mais néanmoins j'ai choisi de me spé dans une seule arme mais j'aurais pu aussi choisir de me spé Axe et Spear, sachant qu'un skill book contient de 3 à 5 compétence, si j'avais maximisé ces deux book au detriment du skill passif warrior ( qui en passant ajoute des pv à chaque fois que tu met des point dessus) j'aurais je pense avoir 8 skills de combat, je pense personnellement que c'est pas mal pour un lvl 17.

Pour l'exp, je trouve que l'exp est beaucoup plus rapide que dans silkroad.
Pour les mob campés, pour chaque mob tu as 2 ou 3 spot equivalent du meme mob plus loin il ne faut pas rester ou est la masse car c'est la qu'il ont vu les premiers mob donc ils vont rester.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec Inconnue_FDLL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés