War Europe hebergé par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Si.

DAoC US a aussi connu d'énormes problèmes de stabilité, d'ailleurs nombre de mesures ont été prises à cause de ça (limitation du nombre de personnes téléportables en une fois, limitation du nombre de pets, etc, etc).

La principale différence de l'époque était que les correctifs "sous-patch pour moins crasher" étaient mis plus beaucoup plus rapidement sur les serveurs US à l'époque.
Les serveurs européens passaient 6 mois après les US, ceci explique cela.

Maintenant l'écart s'est réduit, mais les (binaires) serveurs DAoC US et DAoC Europe ne sont toujours pas les mêmes, même à version identique.

Comme annoncé dans la faq, si les patchs sont simultanés partout, ce problème serra étouffé dans l'oeuf.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les moyens de Mythic lors du développement de DAoC et lors du développement de W.A.R ne sont pas forcément équivalents non plus.
Certes, ceci dit en tant qu'utilisateur final je m'en bats les cojones. Je prends deux jeux, et je regarde celui qui a le plus apporté en un an et demi. Qu'ils aient pas eu le budget, je m'en tape je regarde que le résultat final.
Alors évidemment, certains plus haut veulent comparer avec 5 ans d'extension, forcément en 5 ans Mythic en a plus sorti que Blizzard en 18 mois. Encore heureux. Mais cette comparaison ne veut rien dire.

Citation :
DAoC était un jeu qui a accroché beaucoup de monde lors de son lancement, il avait de nombreuses zones, des donjons, etc... (et pas 3 spots )bourrés de mobs.
Tu devais pas jouer sur Hib toi. Un seul et unique spot 42+ pour XP: les siabras de Cullen. Il a fallu attendre la refonte de la foret maudite pour voir arriver...tadaaa, un deuxième spot d'XP.

Je ne nie pas que DAoC aie été plein de qualités, j'y ai tout de même joué trois ans, mais il ne faut pas en occulter les défauts.

On notera quand même que ca part grave en HS, donc pour rester dans le sujet...
Citation :
Tout ceci depuis que je joue c'est à dire la sortie commerciale.
Et bien à chaque fois j'ai reçu une réponse sous 48h! (et la plupart du temps c'était plutôt 24h), et pas des réponses qui font rien avancer, mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.
Ahoué sous 48h...Désolé j'appelle pas ca un temps de réponse décent. Sous WoW ca doit tourner autour d'une heure...et encore pour certains soucis c'est encore trop long à mon gout.
wep d'un coté je trouve pas comment on peux faire une différence entre WaR et Daoc ici sur ce thread.
J'aimerai donc que l'on s'en tienne aux sujet principale.
C'est pas DAoC et WAR que la plus part comparent, mais la qualité de service GOA par le passé. (donc sur DAoC, à défaut d'avoir connu autre chose de plus récent de GOA)

Pourquoi ne pas créer un sondage pour se faire un avis de l'opinion des JoLiens à ce sujet sur ce fil?




Que pensez-vous du choix de GOA pour assurer la localisation de Warhammer, Age of Reckoning en Europe?
  • Très bonne surprise, GOA fait un bon travail et est qui plus est une entreprise française.
  • Bonne surprise, au moins on sait qu'on aura pas trop de problèmes, même si on pourrait toujours faire mieux.
  • Neutre ou mitigé sur la question.
  • Mauvaise nouvelle, GOA a déçu beaucoup de monde par le passé.
  • Nouvelle catastrophique, WAR Europe c'est terminé pour moi, bonne continuation tout le monde.
  • Je ne connais pas assez GOA pour m'exprimer, ou ne souhaite m'exprimer.


Citation :
Publié par Sangrifeld
C'est pas DAoC et WAR que la plus part comparent, mais la qualité de service GOA par le passé. (donc sur DAoC, à défaut d'avoir connu autre chose de plus récent de GOA)

Pourquoi ne pas créer un sondage pour se faire un avis de l'opinion des JoLiens à ce sujet sur ce fil?




Que pensez-vous du choix de GOA pour assurer la localisation de Warhammer, Age of Reckoning en Europe?
  • Très bonne surprise, GOA fait un bon travail et est qui plus est une entreprise française.
  • Bonne surprise, au moins on sait qu'on aura pas trop de problèmes, même si on pourrait toujours faire mieux.
  • Neutre ou mitigé sur la question.
  • Mauvaise nouvelle, GOA a déçu beaucoup de monde par le passé.
  • Nouvelle catastrophique, WAR Europe c'est terminé pour moi, bonne continuation tout le monde.
  • Je ne connais pas assez GOA pour m'exprimer, ou ne souhaite m'exprimer.
Les gens peuvent très bien s'exprimer par eux mêmes. Un sondage n'aurait que très peu d'utilité car, bien que cela puisse déplaire à certains, GOA a pris les commandes de WAR pour l'Europe. Et même si l'avis de chacun à ce sujet est intéressant, ce n'est point d'entendre "Nouvelle catastrophique, WAR Europe c'est terminé pour moi, bonne continuation tout le monde" par exemple, mais bien les raisons qui font que le posteur trouve cette nouvelle catastrophique.
ok a+ dans 6 mois de decalage pour un patch perimé, ou alors ils vont encore sauter 3 4 patch pour en faire un super gros 8 mois apres.

cool =)))

enfin j'espere pour eux qu'ils patcheront en simultané,ca serai du gros gros fouttage de gueule sinon :x ( c'est vraiement le gros point noir qui me ferai pas jouer,vous l'avez compris ).

sinon la traduction np ils gerent je pense , et niveau stabilité server ca peut pas etre pire que blizzard
Citation :
Publié par ~Atrey~
ok a+ dans 6 mois de decalage pour un patch perimé, ou alors ils vont encore sauter 3 4 patch pour en faire un super gros 8 mois apres.

cool =)))

enfin j'espere pour eux qu'ils patcheront en simultané,ca serai du gros gros fouttage de gueule sinon :x ( c'est vraiement le gros point noir qui me ferai pas jouer,vous l'avez compris ).
Et hormis le titre, t'as lu quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés