Plan de mise à jour des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la troisième saison du Championnat Guild Wars Factions débute, Arena.net a prévu un nombre signifiant de mises à jour des compétences pour les différentes professions Guild Wars. Vous pouvez en apprendre plus dès maintenant, mais gardez en tête que ces mises à jour ne prendront effet que plus tard dans la semaine.

Les mises à jour suivantes seront incorporées plus tard dans la semaine.

Général

* la Foulée de l’ombre ne vous déplace plus dans un endroit hors du radius du radar.

Assassin

* Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.

* Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.

* Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.

* Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.

* Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.

* Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

* Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.

* Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.

* Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.

* Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.

* Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes.

Envoûteur

* Vol de vitesse : réduit le temps d’activation à 1 seconde; réduit le temps de rechargement à 3 secondes; corrigé la typo sur cette compétence.

* Alanguissement arcane : augmenté la durée à 1..8 secondes.

Elémentaliste

* Glyphe de sacrifice : réduit le temps nécessaire pour recharger votre prochain sort à 30 secondes.

* Protection contre le Mal : changé la catégorie de la compétence. Désormais, elle est considérée comme Sort de protection.

Moine

* Esprit vigoureux : augmenté le soin par compétence ou attaque à 5..20.
* Baiser de Dwayna : augmenté le soin conditionnel à 10..35 points de vie.

Guerrier

* Hache de rage : augmenté l’adrénaline gagnée lorsque bloqué à 3.

* Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.

Ritualiste

* Destinée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.

* Frappe canalisée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.

* Frappe d’essence : augmenté le montant d’Energie gagné dans le radius d’un Esprit à 1..8.

* Lamentation: réduit le coût d’Energie à 5.

* Vision de l’au-delà : corrigé un bug qui causait à cette compétence d’ignorer l’armure.

* Rage de l’ancêtre : réduit le temps d’activation à .75 secondes.

* Arme à fragmentation : réduit le coût d’Energie à 5.

* Arme résistante : réduit le temps d’activation à 1 seconde.

* Arme de vengeance : augmenté le montant de vie volé lorsque cette compétence est déclenchée à 15..60 points de vie.
Hummm ... et c'est la liste de toute les competences qui vont changer ? (Espere que non). Non parceque le gros du la ... c'est A et Rt ...
Merci Trouveur pour l'info~
Citation :
Publié par Trouveur
* Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.
Bon ben je sens que le combos parade+riposte+riposte mortelle va en prendre un coup...
Citation :
Publié par Trouveur
Protection contre le Mal : changé la catégorie de la compétence. Désormais, elle est considérée comme Sort de protection.
Ce qui veut dire ?
Elite Magie de la terre ?
Citation :
Publié par Menou
Ce qui veut dire ?
Elite Magie de la terre ?
Non ça veut juste dire qu'à présent cette compétence n'est plus rangée dans la catégorie "sort" mais dans la sous-catégorie "sort de protection".

Après je ne vois pas ce que ça change mais bon...
Voila c'est annoncé, et c'est quasi seulement pour A et Rt...

C'est un petit rééquilibrage quand même
Citation :
Publié par Trouveur
Non ça veut juste dire qu'à présent cette compétence n'est plus rangée dans la catégorie "sort" mais dans la sous-catégorie "sort de protection".

Après je ne vois pas ce que ça change mais bon...
Serieux ... j'espère que ce n'est pas ca.
J'ai peut être cru à une bonne idée d'Anet de pouvoir utiliser cette Ward en PvP (en PvE j'ai du l'utiliser une fois, à la dernière mission) en la plaçant en terre.

I had a dream ...
question c**, mais je la pose, la planification du nerf prochain de IWAY et spike, c'est pour quand ? parce que après la parodie de gwc qu'on a vue...
4-5 skills rééquilibrés, les 3/4 en as et rt, ça vaut pas une "planification", genre préparé vous c'est du très gros.

Citation :
Baiser de Dwayna : augmenté le soin conditionnel à 10..35 points de vie.
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
question c**, mais je la pose, la planification du nerf prochain de IWAY et spike, c'est pour quand ? parce que après la parodie de gwc qu'on a vue...
Hmm ...
d'apres Gaile Gray, le nerf Rspike est prévue le 16 Fervrier 2006.


Adieu les use et abus sur la parade propice en arène et en gvg
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Youpi, les assassins étaient pas déjà assez fort comme ça...

A net n'a toujours pas compris qu'il fallait effectuer un rééquilibrage par le bas et non par le haut. Pauvre de nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés