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Kinâa ironedge |
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Oups...
edit pour en-dessous : mea culpa, fuck j'aille me coucher |
19/05/2006, 20h17 |
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Citation :
Vendu |
20/05/2006, 05h41 |
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Citation :
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20/05/2006, 15h08 |
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Le sujet a &t& supprimé, il y a le même ailleurs je connais des gens qui veulent le lire?
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21/05/2006, 01h20 |
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Comment ça pas de fufu ?
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21/05/2006, 12h44 |
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Et vi fini les coups en traître quand il reste 10 pv ou quand tu te prend 50 fufu qui campe depuis 30 minutes qu'un isolé arrive!
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21/05/2006, 13h31 |
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Prophète
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Citation :
ce qui signifie bien aucune classe de type rogue, de roublard si tu preferre en francais et cela ne regroupe pas que les voleur. Et aucune classe qui pourra faire appel à la furtivité (donc sous toutes ses formes invisibilité, camouflage etc...) Donc, non je ne suis pas péremptoir, je relate juste ce qu'ils ont décidés. Leur décision apparaissant d'autant plus logique avec ce qu'ils citent comme objectif pour leur classe. Retrouver des archetypes standards (meme si un peu de personalisation possible) qui sont bien ce qu'ils semblent être. Bref, une ligne de conduite qui aura sans doute ses adeptes, mais dont je ne fait pas partie. mtc K ps: le lien vers la version en V.O http://www.warhammeralliance.com/art...ingaweful.html |
21/05/2006, 20h25 |
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Kinâa ironedge |
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Tant mieux j'aime pas les fufu, je préfère de loin les combat normaux ^^ la lacheter et la ruse je préfère allez au corp a corp et reflechir apres ^^
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21/05/2006, 20h32 |
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Je vous rappel que la version traduite par l'équipe de rédaction se trouve sur WAR.jeuxonline.com.
Kinaa, essayes de citer tes références en entier car tu coupes une partie de la phrase qui change quelque peu le sens de la phrase. Je me permets de la mettre en entier. Citation :
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21/05/2006, 20h32 |
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Si j'utilise la ruse, Krom rira de moi et me jettera hors du Valhalla !
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21/05/2006, 22h23 |
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Kinâa ironedge |
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Pas de fufu
A mes yeux c'est une bonne chose ça renforcera l'esprit de clan, et sur DaoC les fufu même si j'aime bien les jouer ça pourrit + le rvr que autre chose. |
22/05/2006, 14h56 |
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Citation :
Tu me brises aucune illusion rassures toi, je ne faisais qu'interpréter ce que j'avais lu en VO, aussi ... Les dév ont effectivement précisé qu'il n'y aura pas de stealth classes ou de rogues. Ce qui ne les empêche pas d'inclure dans les packs de compétences de nos amis roublards ( au fait j'ai joué aussi au JdR Warhammer, et j'y ai rejoué y'a quelques mois à la 2nde édition ) les compétences de camouflages. Dire qu'il n'y aura pas de classes orientées et construites uniquement autour de la furtivité, ça je pense qu'on est tous d'accord. Mais de là à dire que les compétences de camouflage ne seront pas accessibles aux roublards, c'est un pas que je ne franchis pas. Surtout que ces compétences existent bel et bien dans les jeux Games Workshop, et au premier titre dans le JdR, dont s'inspire tout de même beaucoup les dév pour le développement des perso. Faut voir comment Mythic et Games Workshop gèreront cet aspect du jeu, mais je ne serai pas aussi péremptoire que tu l'es sans le vouloir Sans vouloir briser quoi que ce soit hein ... Avoir deux compétences de camouflages qui peuvent être bridées de mille manières, ce n'est pas créer des classes furtives. C'est donner la possibilité aux roublards qui en ont envie de se camoufler, en statique, par exemple, sans pouvoir rien faire d'autre ( ce qui élimine déjà tous les backstabb façon DAOC ou WoW, etc. ... ). |
22/05/2006, 19h15 |
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