Preview sur Gamespot

 
Partager Rechercher
Voila l'annonce la plus decevante de l'E3 pour moi.
TR vient de passer de "futur jeu culte" a "je l'acheterai peut-être", et cela uniquement parce que j'ai les moyens de me payer un jeu meme pour y jouer que 3 jours.

(Mon record etant detenu par l'extension "Guild War - Faction", même pas 1 heure de jeu)
Après wow et son pve/pvp à "si t'es pas 40 t'es rien" (oui oui le pvp aussi maintenant qu'il debarquent avec le stuff T2/T3 et biento T4) ça sera une vraie bouffée d'air frais. 6 personnes c'est un groupe de potes c'est plusieurs groupes dans une petite guilde. Bref plus ça va plus je l'aime ce jeu.
Ce qui me fait peur dans Tabula Rasa c'est le fait que ca devienne un peu comme DDO à savoir enthousiasmant lorsqu'on n'y joue par petites doses mais très lassant pour un hardcore gamer qui va vite en faire le tour ...
Citation :
Publié par LorDragon
6 personnes maximum en instance , ça me parait peu, déjà que je trouve que 8 personnes c'est limite par moment dans CoH/CoV, faudra voir ce que ça donne ...

LD
Jouer en petit groupe restreint entre potes, ca a toujours été annoncé comme le principe de base du jeu avant même qu'il ne s'appele Tabula Rasa...

-Sergorn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés