[Actu]Preview Gamespot numéro deux.

Répondre
Partager Rechercher
Retouvez cette preview intégralement traduite sur War.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Gamespot consacre une deuxième preview à WAR. Sans bouleverser la vision que nous avons dores et déjà du jeu, elle nous permet de mettre le doigt sur certains petite détails.
C'est pourquoi nous vous la proposons en traduction intégrale.
OH MY GOD !

C'est de plus en plus fantastique, même si ce sont des petites infos, ce sont toutes ces petites choses qui feront la grandeur de WAR, j'espère en tout cas.

Les idées sur l'inventaire, les objets de quêtes, et le fait que Mythic court circuite les spoilers sont très bonnes.

Je suis content d'entendre de telles nouvelles, vraiment chouette tout ça.
Visiblement les combats vont être sacrément dynamiques, ça me rappele les beat them all de l'époque console avec ses coups spéciaux et techniques de combat lol.
Merci pour la traduction en tout cas.
AAAAAAHHHHHHHH le concept art du skaven mon dieu

Merci Belfil, c'est hyper intéressant, le contenu aide vraiment à cerner dans quelle direction se dirige Mythic.

@Grobisou : j'adore ton nouvel avatar, beaucoup mieux que le précédent.

[Edit] il y a des coquilles (des espaces qui manquent et en trop) mais personnes n'est parfait, surtout pas moi , et comme c'est dit en dessous de moi, y a un bout de phrase en bas qui semble pas à sa place.
Marrant le concept art du nain avec sa barbe qui ressort de sa ceinture pour faire une mini barbe au visage nain sculté dans la boucle...
Ils ont honte de rien les nains quand même

Citation :
Publié par zohar
@Grobisou : j'adore ton nouvel avatar, beaucoup mieux que le précédent.
Tu trouves ? Elle me manque la jolie fille quand même
Citation :
Publié par AduNaph3L
Petit foirage dans la mise en page avec un bout de phrase sur le recueil en bas de paragraphe
Oui, suite à un problème subliminojolesque jol-actu m'a généré tout un tas de "&nmqp" des plus louches entre deux balises.

Cette fracture dans la structure même du warp, a permis à tout un tas de petites choses chaotiques de s'infiltrer dans la news et elles ont réussi à faire déborder le texte du cadre prévu à cet effet. La rédaction est aussitôt passé à l'attaque et nous avons été contraint les poutrer avec force et violence. Dans un dernier sursaut d'orgueil elles ont réussi à dupliquer un morceau du premier paragraphe pour l'insérer en fin de texte et ainsi rendre notre premier paragraphe parfaitement chaotique !

La roxxance de votre équipe de rédaction favorite à fort heureusement mis un terme à toute forme d'agissement chaotique au sein de vos news et le problème est désormais réglé. Nous sommes désolé du désagrément occasionné.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Oui, suite à un problème subliminojolesque jol-actu m'a généré tout un tas de "&nmqp" des plus louches entre deux balises.

Cette fracture dans la structure même du warp, a permis à tout un tas de petites choses chaotiques de s'infiltrer dans la news et elles ont réussi à faire déborder le texte du cadre prévu à cet effet. La rédaction est aussitôt passé à l'attaque et nous avons été contraint les poutrer avec force et violence. Dans un dernier sursaut d'orgueil elles ont réussi à dupliquer un morceau du premier paragraphe pour l'insérer en fin de texte et ainsi rendre notre premier paragraphe parfaitement chaotique !

La roxxance de votre équipe de rédaction favorite à fort heureusement mis un terme à toute forme d'agissement chaotique au sein de vos news et le problème est désormais réglé. Nous sommes désolé du désagrément occasionné.
Encore un coup des Skavens et de leur Malpierre .... COmme quoi ils veulent être jouables par tous les moyens
Encore une lampée de petites features goodies qui vous nous faire le plus grand bien IG


Concernant les combats c'est vrai que cela peut donner quelque chose de très riche, très varié.


Sinon j'ai souri en lisant le petit argument :

Citation :
Les plus férus de PvP devraient pouvoir pré programmer plusieurs configurations de tactiques et en changer encore plus souvent.
"Et oui l'équipe des Roxxor, là bas au fond, près du chauffage, on vous a pas oublié. Vous allez pouvoir vous éclater à faire des killer-combos qui déchirent tout dans les plaines d'Emain" (oups, pas le bon endroit )

C'est pas une critique hein, j'ai juste aimé le petit rappel
Citation :
Publié par AduNaph3L
Encore un coup des Skavens et de leur Malpierre .... COmme quoi ils veulent être jouables par tous les moyens
On dit pas de mal de notre malepierre, ou ils vous en coûtera...

*swing* et paf entre les côtes *swing*
Citation :
Publié par Liroma Lesca
Genre t'avais besoin d'une traduction vu ton niveau plus qu'excellent en anglais
Torkaal est poli, il remercie les gens des efforts qu'ils font pour la communauté même si lui en particulier n'a pas besoin qu'on lui traduise le texte

Torkaal c'est le plus beau, le plus gentil et le plus fort de toute façon
Citation :
Publié par Grosbisou
Torkaal c'est le plus beau, le plus gentil et le plus fort de toute façon
Houla, mais comment tout cela va t'il se terminer ?
bon ben on va se répéter mais que du bon encore une fois ! On sent que mythic fait tout pour éviter les problèmes connus dans les mmorpgs actuellement concernant des ptits détails mais qui ont leur importance sur le confort du jeu IG et ca, je ne peux que les encourager dans cette voie.
Merci les rédacteurs.

De plus, ca nous permet d'apprendre ca :

Citation :
Il gardera automatiquement une trace de vos quêtes passées ou en cours, des objets rencontrés, des créatures combattues ou encore des cartes des zones visitées.
Ce n'est donc pas qu'un bestiaire et un livre de quêtes, mais aussi un index des objets et des cartes.

Le système de combat a l'air assez bien pensé. Maintenant, faut voir ce que ca donne en jeu (pluie de météores pour le shaman gob , et roulement par terre pour le warboss orque noir ).
Citation :
Publié par Misere
Encore une lampée de petites features goodies qui vous nous faire le plus grand bien IG


Concernant les combats c'est vrai que cela peut donner quelque chose de très riche, très varié.


Sinon j'ai souri en lisant le petit argument :



"Et oui l'équipe des Roxxor, là bas au fond, près du chauffage, on vous a pas oublié. Vous allez pouvoir vous éclater à faire des killer-combos qui déchirent tout dans les plaines d'Emain" (oups, pas le bon endroit )

C'est pas une critique hein, j'ai juste aimé le petit rappel

Je crois que c'est la chose qui est le plus intéressante dans cette news le PvP sera skill le reste raf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés