[Actu] Screens de l'E3 partie III.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je me répète mais regardez l'eau sur ce screen, c'est vraiment l'un des plus beau effet aquatique qu'il ma été permis de voir, alors no soucis à ce niveau là ...

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/E320063.jpg
Sérieux Krag ... euh j'attend de voire le rendu final et ce que ça donne ig en mouvement ^^
Citation :
Publié par Sayf
Sur les 3 séries de screen, je vous conseille d'observer le ciel => Tout simplement magnifique, ici avec le gobelin on a le droit à une superbe lune
En général j'adore, quoique pour l'eau j'espère qu'ils vont faire un effort, j'aime vraiment pas :x (cfr la série de screen nain)
Hum, le ciel c'est du photoshop tout craché. Il suffit de regarder la ligne de jonction entre le ciel et les montagnes pour voir l'effet de flou du collage.
Mais c'est normal de ne pas avoir de ciel à ce stade de développement. Et lacher des screenshots avec un ciel uniforme ca le fait pas trop. Alors vive photoshop !
Citation :
Publié par Jezabel
Hum, le ciel c'est du photoshop tout craché. Il suffit de regarder la ligne de jonction entre le ciel et les montagnes pour voir l'effet de flou du collage.
Mais c'est normal de ne pas avoir de ciel à ce stade de développement. Et lacher des screenshots avec un ciel uniforme ca le fait pas trop. Alors vive photoshop !
En même temps des textures ça se fait avec un logiciel de 2D
Citation :
Publié par Jezabel
Hum, le ciel c'est du photoshop tout craché. Il suffit de regarder la ligne de jonction entre le ciel et les montagnes pour voir l'effet de flou du collage.
Mais c'est normal de ne pas avoir de ciel à ce stade de développement. Et lacher des screenshots avec un ciel uniforme ca le fait pas trop. Alors vive photoshop !
Ouais bonne analyse, sauf qu'à l'E3 ils ont une démo jouable !!

J'adore les posts Photoshop ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais bonne analyse, sauf qu'à l'E3 ils ont une démo jouable !!
A l'E3 ils ont une démo jouable ??????????? Et Krag n'a pas mis la main dessus ??????????? Mais qu'attends tu !!! Au boulot !!!!!!!!
s'ils peuvent nous fournir une vidéo de gameplay, pas un film d'un ordi qui jou au loin, un beau film,, cela serait intéressant.


les screens sont très bien... et assez dark
Content
Citation :
Publié par Sayf
Sur les 3 séries de screen, je vous conseille d'observer le ciel => Tout simplement magnifique, ici avec le gobelin on a le droit à une superbe lune
DEUX superbeS luneS ! Il s'agit de Mannslieb (la grande lune blanche floue derrière les nuages) et de Morrslieb (la lune verte du Chaos, annonciatrice de malheur et de phénomènes étranges, on dit qu'elle est entièrement faite de Malepierre...) !

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je me répète mais regardez l'eau sur ce screen, c'est vraiment l'un des plus beau effet aquatique qu'il ma été permis de voir, alors no soucis à ce niveau là ...

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/E320063.jpg
Ca me paraît tout de même assez plat... J'ai vu mieux en effets aquatiques.
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a qu'avec ça que je suis d'accord sinon le reste je pense que c'est n'importe quoi
Et après tu vas me dire que la retouche Toshop de screens d'un MMORPG en développement ca n'a jamais existé peut-être ?

Et concernant la démo jouable, il est tout à fait possible qu'ils en aient une SANS le ciel d'implémenté. Si la démo jouable est en accès réservé avec un gars qui explique au journaleux que c'est pas encore prêt de ce côté.

Mais je reconnaitrai m'être trompée si je vois cette vidéo avec le ciel actif ou si on a un témoignage de quelqu'un qui l'a vu.

Mais de toute manière c'est accessoire, le jeu est en développement donc ciel ou pas, y'en aura un à la release
Citation :
Publié par Jezabel
Et après tu vas me dire que la retouche Toshop de screens d'un MMORPG en développement ca n'a jamais existé peut-être ?
Je n'ai jamais dit ça au contraire.
Seulement ça fait longtemps qu'on peut voire le ciel sur les screenshots et sur les mini-vidéos. Ca m'étonnerait qu'ils se fassent chier pour chaque screenshot à recréer un texture de ciel pour la coller dans le fond.
En tout cas je pense que les screens de WAR sont très peu, voir pas du tout retouchés.

edit pour en dessous :

bloom ça veut dire fleur ^^
Je crois que tu parlais du blur
@Jezabel :

Tu as vu les screens de Zera ? Le jeu est actuellement en Open Beta en Corée, mais les screenshots datent un peu.

Et regarde la qualité du ciel :

http://www.windupbird.net/zera/chammi/SS0177.jpg


Alors pourquoi ils (Mythic) ne seraient pas capable de faire le même que sur les screens ?

Je suis d'accord qu'on voit bien l'effet de gloom (ou bloom, enfin, le léger floutage), mais ca fait partie des options dispos dans la plupart des jeux d'aujourd'hui.
Donc, je dis que c'est fort possible que le ciel soit déjà implanté, et aussi beau que celui que l'on voit ici.

Enfin, on verra lorsqu'on aura une vidéo.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Donc, je dis que c'est fort possible que le ciel soit déjà implanté, et aussi beau que celui que l'on voit ici.

Enfin, on verra lorsqu'on aura une vidéo.
J'en suis même persuadé, d'ailleurs si vous regardez les reportages vidéos de Paul sur le site de Mythic, même si la qualité est mauvaise (et c'est un euphémisme), on voit le ciel sur l'écran quand il dirige le gobelin vers la catapulte, il est donc déjà implanté.
Pour info, M.Jacobs avait affirmé que les screens qu'ils diffuseraient (on en avait encore vu aucun à l'époque) refléteraient le jeu pour ce qu'il est et ne seraient pas modifiés par des logiciels tiers.

Reste à savoir si Mythic se tient effectivement à cette politique. Je pense que oui.
Le Gob en armure est vraiment bien même s'il est pas aussi impressionnant que sont coupain orc

Et le loup à droite se serait pas celui des chevaucheur gobelin? la monture gob? (même si perso je préférerais chevauché un squig quitte à me faire bouffé )

En tout cas merci à l'equipe de JOL pour ces jolies screens ça fait plaisir à voir
Citation :
Publié par nanoko
Ironforge c'est pour la partie 4 ?
Tu n'as pas reconnu Karak Kadrim ? ce qu'ils appellent le donjon des nains
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Aussi beaux soient-ils.... tous ces petits gobs vont se faire éclater par milliers... que ce soit par leurs grands frères orcs que par ces satanés nains...


J'adOOOOOOOre tous ces screens
Les screens gobelins sont les plus réussis des 3 de mon point de vue.
Les personnages sont terriblement détaillés (encore plus en comparaison des orques et nains) et on peut apprécier le joli skin du loup blanc sur un screen, ainsi qu'un superbe ciel de nuit avec la double lune en fond.
En tout cas, comme je l'esperai, le design garde la touche à la warhammer mais avec la finesse dans les détails graphiques des dernières extensions de daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés