[Actu] GOA lance un portail de jeux en ligne presque gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xjapan
Ils s'occupent déjà de DAoC et de Warhammer Online, si ils pouvaient aussi réouvrire les serveurs des jeux gratuits ce serait pas mal
warhammer online sera gerer par mythic en europe.
Citation :
Publié par Meurisier
on régresse en faisant en sorte que ce soit ceux qui ont le plus d'argent (à investir dans le jeu) qui seront les meilleurs..

Si ils optent pour la même méthode marketing que les pays asiatiques, y'aura rien de "overpowered" dans les items que tu pourras acheter, ca sera de l'equipement fantaisiste, genre un beau costume sans pour autant être super-puissant.

Citation :
Personellement, ça m'a toujours rebuté, on se fait assé ch..r dans la vie avec l'argent, si ça doit être pareil dans nos loisirs..
Exemple de loisirs gratuit dans la vraie vie?

J'en connais pas beaucoup voir aucun me vient à l'esprit là vu que dans chaque loisirs tu dois acheter quelque chose donc dépenser de l'argent.
Citation :
Publié par Vent Celes
le nudisme?
Bé non, il faut de la crème solaire haut indice pour les parties intimes
Et comme les crèmes ne se conservent pas d'une année sur l'autre, ça te fait un abonnement annuel chez l'Oreal, Nivea ou autre
Citation :
Exemple de loisirs gratuit dans la vraie vie?

J'en connais pas beaucoup voir aucun me vient à l'esprit là vu que dans chaque loisirs tu dois acheter quelque chose donc dépenser de l'argent.
Bien tenté, mais je ne parle nulle part de gratuité... Personnellement, je préfère payer un forfait et que tout le monde paye le même, au moins on est sur une base équitable.


Ensuite, si comme tu le dis, c'est uniquement pour des objets/services futiles, pourquoi pas, mais je doute qu'ils (le ils est général, il ne cible pas que GOA) fassent leur beurre sur du futile qui se vendra peu/pas (sauf si le jeu est basé sur ce type d'objet (sims ?)). Des jeux asiatiques, utilisant le système "free2play", ne vendent pas seulement des objets futiles, mais aussi par exemple de la monnaie du jeu, on va pas dresser une liste des jeux hein ;-)

A mon souvenir, SoE à essayé aussi de faire passer ce système sur EQII et ils ne comptaient pas que vendre de la chemisette repassée (mais là c'était pire, c'était forfait + free2play... la raison pour laquelle je suis parti d'ailleur).


Ce qui me dérange peut-être le plus, c'est de pas tous partir sur un pied d'égalité.

Je repose ma question, vous êtes plutôt pour ou contre ce système, et pourquoi ?
Perso je suis pour :

Deja ca peux permettre de jouer a un panel de jeu plus important et gratuit ce qui n'est pas negligeable.

Pour l'argument d'inegalité des joueurs, je dirais que meme avec un abonnement, on est jamais sur un pied d'égalité car y aura toujours un mec pour jouer plus d'heures que toi par jours ou un clan plus fort que le tiens et mieux organisé qui se fera les supers instaces ou boss pour looter des objets roxxor.
Je me demande vraiment quels seront les types de jeux proposés. Des MMO flash à la Dofus ou des MMO 3D directement importés d'asie et traduits en français ...

Quand au système économique, un jeu gratuit où l'on paye ses items spéciaux pourquoi pas. Ce qui m'ennuit c'est qu'ils focalisent leur communiqué de presse là dessus et pas sur l'intérêt des jeux qu'ils vont proposer ...
Citation :
Publié par Gilnir
Perso je suis pour :

Deja ca peux permettre de jouer a un panel de jeu plus important et gratuit ce qui n'est pas negligeable.

Pour l'argument d'inegalité des joueurs, je dirais que meme avec un abonnement, on est jamais sur un pied d'égalité car y aura toujours un mec pour jouer plus d'heures que toi par jours ou un clan plus fort que le tiens et mieux organisé qui se fera les supers instaces ou boss pour looter des objets roxxor.
Oui, c'est vrai, mais bon, je trouve qu'il mérite plus sa roxxance s'il a des objets qui roxent parce qu'il a joué beaucoup que parce qu'il a téléphoné à Allopass
Enfin, après, comme ça a été dit, il faudra voir quand on aura plus de précisions, et quelle limite il y aura entre les objets à payer et les objets normaux
Je deteste ce genre de systeme "allopass" et compagnie. Pour du full PvP il y a pas photo tu raques ou tu creves. Enfin bref je prefererais un système d'abonnement à l'ensemble de la plateforme.
J'ai hate aussi de voire ce que ca va etre.
Ya une date de prevu?

Sinon Goa pour moi c'etait Age of Empire 2 avec la petite salle de chat bien marrente:Cherche CAM etc...

Apres comme la plupart des gens ici T4C..
Allez, je suis douce avec vous, je vois plein de monde au fond la baver sur leur souvenir du pulsar des petit chat & co... Rien que pour vous j'en ai trouvé une image qui trainais au fin fond de mon pc...

Oui je conserve, j'ai du vieux du bon du collector en fouillant bien.

http://img106.imageshack.us/img106/2111/snap4833yd.jpg
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Rooooooo ! Avec les avatars tout pourris, nos Goamis en vert, qui plantaient.. les Goaaides, les whisps pourris, le premier chat audio..
Et j'aperçois même.. ICQ en invisible !

http://img235.imageshack.us/img235/7473/t4c8ic.jpghttp://img161.imageshack.us/img161/7310/liche9vn.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/5590/messgoa2ci.jpg

Made In Ezar le Screen de la liche ? je reconnais Elfus Wood.
Que de bons souvenirs sérieux, mais j'étais vraiment jeune a ce moment la, j'ai du en dire des bêtises sur les chats

Rien qu'en regardant l'image du dragon jaune-vert de T4C j'ai l'impression d'entendre la musique...aaahh T4C ...

Sinon pour cette histoire de GOA pareil j'attend de voir, ils m'ont tellement déçue à la fin que je crois que je boude toujours Et pour l'histoire de paiement de SMS c'est un peu limite dans la mesure ou je dois payer pour améliorer mon perso sur un jeu qui se dit gratuit bref
Citation :
Publié par Iguane
Je me demande vraiment quels seront les types de jeux proposés. Des MMO flash à la Dofus ou des MMO 3D directement importés d'asie et traduits en français ...
MMO a la dofus c'est un travail a temps plein, je sais que pour beaucoup d'entre vous ce jeux n'est qu'un " petit " jeux flash, mais c'est pourtan un vrais jeux, xerte qui demande moi d'investissement qu'un Wow & Cie. mais un vrais jeux quand meme.


Moi je suis pour le retour d'un ancien GOA mais remi au gout du jour

TFC me manque aussi



Zatax L'eca de dofus le jour, et Mort-Vivant sur wow la nuit ... Mhuahahaha
c'est vrai qu'un retour de t4c francophone gratuit ça me plairait franchement, mais je doute que ça puisse se faire, ou y en a chez amalgame online qui vont faire la gueule

Mais sinon le screenshot du site de goa ça m'a fait pensé à une image que j'avais aussi conservé, une image collector même ...

T4c avec 0 joueurs
http://despaney.free.fr/0_joueur.jpg

bon, quand un serveur rebootait, il restait les joueurs des autres serveurs, mais là je sais plus ce qu'il y avait eu, mais image hyper rare !!
* Nostalgie *

Mes débuts sur la toile se sont fait sur GOA, et franchement, un retour de leur bon vieux Portail, j'en rêve.

S'ils pouvaient remettre T4C ca serait le must

Ceci dit, je me demande si ce n'est pas une méthode de marketing pour ramener du monde, retrouver un client pour s'occuper de ses services MMO (comme Mythic à l'époque) et replier boutique aussi vite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés