Plan de bataille de Shane Dabiri : mai 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par • †ri •
25% d'azeroth ???

heu lol ??

1/4 d'azeroth c genre STV / elwynn / duskwood / redridge mis bout a bous ...

ENORME !!!!



... ou pas , bref foutage de gueule , wow a trop de succé desormais pour etre un bon jeux ...
Rajoutes aussi Hyjal qui sera accessible pour l'addon.

Mine de rien 25% de la superficie totale c'est énorme pour un simple addon sachant qu'il n'y aura que 10 niveaux à y faire. Azeroth c'est pas le continent Est comme beaucoup s'entendent à dire, Azeroth c'est Kalimdor + Les Royaumes de l'Est.
Message supprimé par son auteur.
25 % se sera les outland compris je pense.
le probleme de la taille du monde c'est qu'a un moment donné les servers vont avoir du mal.
mais je pense que dans les 25 ils ne comptent pas les zones de l'extension accessible comme le mont hyjal.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zog
C'est peu
Bah au début, c'était aussi grand qu'un des 2 continents.

Puis on a entendu 50% d'un continent.

Et maintenant ils confirme 25% ...

LOL
Citation :
Publié par Mikro
Bah au début, c'était aussi grand qu'un des 2 continents.

Puis on a entendu 50% d'un continent.

Et maintenant ils confirme 25% ...

LOL
25% D'AZEROTH ET PAS QUE D'UN CONTINENT

Savoir lire est un art qui se perd
Citation :
Publié par Sylbar
25% D'AZEROTH ET PAS QUE D'UN CONTINENT

Savoir lire est un art qui se perd
Vi Azeroth c'est le monde



Sinon moi perso, j'ai pas compris ça comme ça:

Je compris que le monde Azeroth (pas les Outlands) serait agrandis de 25%.
Et ce grace aux nouvelles zones de démarage pour les nouvelles classes.

Lorsqu'ils ont refait la zone Silithius, le taille global a augmenté et c'est ce que veux dire le passage sur les 25%.
En gros les zones des Elfes de Sang seront plus grand que celle que l'ont peu imaginer (ou voir via le carto) en ce moment.
Citation :
Publié par Arty
Vi Azeroth c'est le monde



Sinon moi perso, j'ai pas compris ça comme ça:

Je compris que le monde Azeroth (pas les Outlands) serait agrandis de 25%.
Et ce grace aux nouvelles zones de démarage pour les nouvelles classes.

Lorsqu'ils ont refait la zone Silithius, le taille global a augmenté et c'est ce que veux dire le passage sur les 25%.
En gros les zones des Elfes de Sang seront plus grand que celle que l'ont peu imaginer (ou voir via le carto) en ce moment.
Il faudrais quand même ajouté 3-4 nouvelles zone pour agrandir azeroth de 25% si on ne compte pas les outland. J'ai un léger doute la dessus
Citation :
Publié par Sylbar
Il faudrais quand même ajouté 3-4 nouvelles zone pour agrandir azeroth de 25% si on ne compte pas les outland. J'ai un léger doute la dessus


3 zones Elfes de sang
3 zones race Ally
plus toutes les zones non encore developper sur la carte.
(Hyjal,la zone au sud de ZG,la zone au sud de Un Goro, la zone au sud de Désolace ect.....)

C'est parcequ'ils ont parlé que des Outland qu'ils vont pas développé d'autres zones sur Azeroth.



A mon avis on obtient tranquil les 25%
Citation :
Publié par Arty
3 zones Elfes de sang
3 zones race Ally
plus toutes les zones non encore developper sur la carte.
(Hyjal,la zone au sud de ZG,la zone au sud de Un Goro, la zone au sud de Désolace ect.....)

C'est parcequ'ils ont parlé que des Outland qu'ils vont pas développé d'autres zones sur Azeroth.



A mon avis on obtient tranquil les 25%

Oui tu as raison j'ai oublié la race alliance en faite (avec tout les fake on fini par croire qu'il y aura pas de race ally )
Les 25%, c'est uniquement les Outlands je pense.

Les zones comme le mont Hyjal, et les autres zones encore non "accessibles" sont déjà implémentées et prises en compte par le serveur. (Déjà vu des histoires de failles dans lesquels on pouvait avoir accès à ces zones "vides".

Donc lorsqu'ils parlent d'une augmentation de 25% de superficie que le serveur devra gérer, c'est bien les outlands

Ca sera un continent à moitié aussi grand de Kalimdor ou les royaumes de l'Est, je pense que c'est quand même relativement pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés