[Actu] Bande Annonce WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que ce n'est pas des justifications à 2 balles. Déjà les furies ne sont pas nymphomanes (je sais pas qui t'a dis ça...) mais leur façon de s'habiller est complètement justifié.
Ca a été dit quelques posts plus haut, j'y connais rien au BG Warhammer moi.
Citation :
Publié par Absol00t
Je ne suis pas d'accord.

Le pouvoir peut être généré par le niveau, la qualité et l'organisation des joueurs et nn pas des supers abilités.

Une guilde de personnes responsables qui se chargerait de faire respecter l'ordre...
"Tu fas pas chier ou on te chain kill ^^"
De même que tu aurais des mercenaires tu aurais une force de l'ordre.

En outre une guilde qui s'amuse a jouer les contre pouvoir des grosses guildes federatrice ca pourrait etre marrant...

Mais il est évident que ce genre de structure se devra d'etre ultra rigoureuse...
Difficile à produire ... oui

Irrealisable ? Non !
Je n'aime pas, mais alors pas du tout.

Les gens... des qu'ils ont un peu de pouvoir ont une facilité a en abuser assez déconcertante...

Je ne parles même pas des mmorpg.
Citation :
Publié par Grosbisou
2) Les races méchantes veulent détruire le monde (ou juste faire chier) et les races restantes savent simplement pleurer aux pieds des hauts-elfes en les suppliant de les aider.
De rien :x
Pfff foi de nain, jamais je n'irais supplier un elfe... plutôt me faire raser la barbe

Citation :
Publié par Grosbisou
Je conçois même pas l'idée de voir une milice chez les hauts elfes, les elfes noirs, ou le chaos, chargée de faire respecter l'ordre, parce que y'a pas de problème d'ordre à la base dans ces royaumes. Les troufions ils suivent le champion/roi et ils se taisent sinon ils sont décapités.
Ben en voilà une idée qu'elle est bonne Faudrait pouvoir juger et décapiter les gens
Citation :
Publié par Andromalius
Ca a été dit quelques posts plus haut, j'y connais rien au BG Warhammer moi.
Y'a pas de mal mon bichon
Pose des questions et je serais ravi de te parler de la supériorité incontestable des hauts-elfes sur les autres races de WH
Citation :
Publié par Absol00t
Une guilde de personnes responsables qui se chargerait de faire respecter l'ordre...
"Tu fas pas chier ou on te chain kill ^^"
De meme que tu aurais des mercenaires tu aurais une force de l'ordre.
houlalala , au début tu fait le respecter l ordre , après tu fait respecter le nouvel ordre ...
sa me rappelle des trucs pas clair , warhammer est pas encore sortie et font fait déjà campagne contre l insécurité , sa me fait grave peur , on veut déjà organiser des milices et des lynchages publics et en chaîne en plus ...
Vous parlez d'ordre...M'enfin j'vous rapelle que chez les Orques & Gobelins c'est censé être le bordel complet mdr !

* fier d'être un Orque et de ne pas avoir d'inconvénients de la sorte, hur hur ( qui se marrierait avec un Orque hein ? ^^ ) *
Encore une fois ce n'est pas entierement exacte...

Lorsqu'un orque devient le plus gros et le plus fort il fédère. Mais il a aussi sa bande d'orques noires, ses lieutenants qui vont veiller a ce que les ptites peau vertes ne prennent pas trop d'importance en leur mettant quelques gnons parci par la...
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Faux, ils se fouttent complètement de l'ordre tant qu'ils se battent bien ( cf Azog dans le livre d'armée Orques & Gobs )
De plus, on est pas censés jouer des Orques Noirs !

EDIT : Et pour les bastons entre niveaux de chefs et orque-aussi-gros-qui-peut-prendre-sa-place ça ne fait que rajouter au bazar total ambiant.
Citation :
Pose des questions et je serais ravi de te parler de la supériorité incontestable des hauts-elfes sur les autres races de WH
Quelqu'un d'objectif !

Citation :
EDIT : Et pour les bastons entre niveaux de chefs et orque-aussi-gros-qui-peut-prendre-sa-place ça ne fait que rajouter au bazar total ambiant
Les pauvres guildes RP qui vont changer de chef très souvent (Chez les Orques)
Citation :
Publié par Tyrork
Nan mais attends là tu te fiches de moi ou quoi ?
Lis le livre d'armée, ou WAAARGH ! The Orks avant de proférer de telles inepties Oo
J'avoue que ca fait 5 ans que je n'ai pas touché à un livre d'armée/Codex mais bon j'ai joué 8 ans a battle/40k

Les orcs se mettent sur la gueule oui !
Les plus disciplinés sont les orques noires oui.

Mais les orques se regroupent autour du plus gros et du plus fort de leur congenère.
Celui ci se fait respecter en tabassant les orques les plus petit pour montrer que c'est lui le chef. Il va de soit que ses champions/nobz/lieutenant tu appelleras ca comme tu veux, tabassent aussi les plus petits orques pour garder leur faveur au pret du Big Boss, et peut etre pouvoir le defier un jour...
Il va de soit aussi que les orques se reunissent en clans, et qu'un clan dominant absorbe le clan le plus faible en lui tapant sur la gueule pour lui montrer qu'il est le plus fort...

POur moi c'est une forme de respect de l'autorité établie.
C'est l'autorité du plus fort et c'est un peu le bordel, mais lorsqu'un orc ou sa bande défie l'autortié d'un chef, il a interet a avoir de bons arguments s'il veut pas finir en pature au squig apres s'etre pris une sacrée correction de la part du Boss et de sa bande.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Tyrork et Absoloot, c'est pas la peine de vous chamailler, vous avez tout les deux raisons, les orques sont bien le peuple le plus indiscipliné du vieux monde, ils se querellent sans cesse et se battent pour oui et pour un non, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils déterminent leur statut social.

Même les chefs se querellent entre eux, en réalité il n'y a vraiment que les Orques Noirs qui essaient de maintenir un semblant d'ordre dans les rangs, cette discipline couplée à leur grande force, en fait souvent la caste dominante dans les tribus Peaux Vertes.

Donc dans un clan dirigé par un Orque commun ou un orque sauvage, les querelles et affrontements seront réguliers et parfois même menés par les Chefs, mais en revanche les Orques Noirs essaieront de maintenir un peu l'ordre et régleront leurs différents avant la bataille.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tyrork et Absoloot, c'est pas la peine de vous chamailler...
Oé Lotr Kommen K'il Nou Koze !
Vazy Vien t'batr' té k'un pov' snot mem' pa kap' d'tabasser kom' un vrai Boyz' !
Cé pa parcke té l plu gro kcé toi ki doi donner des ordres moi j'dis !
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés