[Actu] Déclaration GW, Beta test & Images Inédites

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toutes les chances que WaR soit une grande réussite ( commerciale ).
Ils ont une base de joueurs qu'ils peuvent attirer ( DAoC ), les fans de RvR-PvP déçus de ce que WoW leur a proposés, les fans de l'univers de Warhammer.

Mais non, WaR ne fera pas de mal à WoW.

Pour moi, WaR sera un titre qui atteindra les 300-500k joueurs, mais guère plus.
Et je les vois mal prendre sur ces 500k joueurs plus de 250k à WoW... et 250k, c'est un epsilon de la population qui joue à WoW.

Non, WaR a tout pour être un succès dans le monde des MMOS. Probablement l'un des MMOs les plus joués ( en occident, le marché asiatique étant bien particulier ). Si, bien sur, on omet l'ogre WoW et ses 5-6 millions de joueurs.
Citation :
Publié par Aratorn
Il y a toutes les chances que WaR soit une grande réussite ( commerciale ).
Ils ont une base de joueurs qu'ils peuvent attirer ( DAoC ), les fans de RvR-PvP déçus de ce que WoW leur a proposés, les fans de l'univers de Warhammer.

Mais non, WaR ne fera pas de mal à WoW.

Pour moi, WaR sera un titre qui atteindra les 300-500k joueurs, mais guère plus.
Et je les vois mal prendre sur ces 500k joueurs plus de 250k à WoW... et 250k, c'est un epsilon de la population qui joue à WoW.

Non, WaR a tout pour être un succès dans le monde des MMOS. Probablement l'un des MMOs les plus joués ( en occident, le marché asiatique étant bien particulier ). Si, bien sur, on omet l'ogre WoW et ses 5-6 millions de joueurs.
c'est clair, je ne connais pas du tout les moyens financiers de Mythic même si c'est infiniment plus petits que blizzard mais le truc que je ne comprends est pourquoi est ce que Mythic ne fais jamais de pub ?

Ca coûte trop cher pour eux ou ils ne veulent pas s'ouvrir à un jeu grand public (ce qui me paraît peu crédible en fait )?
Citation :
Publié par Pheb
Ca coûte trop cher pour eux ou ils ne veulent pas s'ouvrir à un jeu grand public (ce qui me paraît peu crédible en fait )?
C'est cher la pub ^^
Au début de daoc je pense pas qu'ils avaient assez d'argent pour en faire. Pour WAR ils ont déjà plus de moyen et vont donc en faire un minimum. Ils ont déjà fait un trailer c'est bon signe ^^
je ne sais vraiment pas... 500K joueurs, c'est des chiffres assez hauts pour un succès pré-WOW, mais la question se pose, de savoir quel impact a eu WOW sur le marché du MMO. En effet, sa publicité n'a pas simplement bénéficié a lui-meme, mais aussi aux jeux qui seront lancés dans le futur, en augmentant la population susceptible d'acheter un MMO. Pour moi, un jeu lancé après WOW aura une plus grosse clientèle que le meme jeu lancé avant.

Reste a savoir quels seront les moyens publicitaires pour WAR.
Citation :
Il ne faut pas s'enflammer, D&D Online aussi était une license qui aurait pu faire du bruit... Et le seul bruit que cela semble avoir fait c'est celui d'un petard foireux. (Désolé pour les fans de ce jeu, mais il n'a pas convaincu la majorité).
La majorité et les critiques, tu sais, ca veut rien dire
Et la majorité --> Joueur de WoW ?

Le truc, c'est que Turbine a sorti un jeu différent, et normal, ca ne plait pas partout.

Enfin...
__________________
http://ashenz.free.fr/images/banniere/perso/perso/sign12.jpg
Citation :
Publié par Pheb
Ca coûte trop cher pour eux ou ils ne veulent pas s'ouvrir à un jeu grand public (ce qui me paraît peu crédible en fait )?
Pourtant c'est exactement ça. Mythic compte faire un jeu destiné principalement aux joueurs de MMORPGs aimant le RvR et aux fans de l'univers de Warhammer, le reste ça sera du bonus. Comme en plus ils n'ont pas les moyens de Blizzard, ils préfèrent une communication adaptée à leur public ciblé et moins onéreuse que, par exemple, des spots TV.
Et il faut bien se dire qu'il reste encore plus d'un an avant la sortie du jeu, le gros de la publicité se fera à l'approche de cette dernière.
Et on l'a vu, gérer plusieurs millions de joueurs ca peut faire rêver au premier abord (surtout le directeur financier) mais ca nécessite une organisation monstrueuse à tous les niveaux de l'entreprise, qui dépasse largement la qualité du produit.

500 k c'est vrai que ca serait déjà un énorme succès et ca ferait directement entre WAR dans le Top 3 des mmo occidentaux
Citation :
Publié par Odessa
a propos des screen, je n'ai vue sur ce forum que des screen de nains et de peau vertes, quid des screen des elfes, elfes noirs humains et chaos ? aucun n'est sorti ?
Pour le moment on a que des screens d'orcs, de gobelins et de nains ^^

J'ai oublié un géant, des trolls, des squigs et un loup du chaos, mais pas d'autre races jouables
Normalement les prochains c'est les humains je crois
Citation :
Publié par Odessa
a propos des screen, je n'ai vue sur ce forum que des screen de nains et de peau vertes, quid des screen des elfes, elfes noirs humains et chaos ? aucun n'est sorti ?
d'apres ceci

Citation :
La première phase de beta test aura certainement lieu à la fin de l'année, elle permettra d'essayer le contenu Nains vs Peaux Vertes, il y aura probablement deux autres phases dans le courant de l'année 2007, l'une pour les Hommes et le Chaos et l'autre pour les Elfes Noirs et les Hauts Elfes.
Il ne faudra s'attendre aux screens d'elfs qu'a la fin de l'année
Citation :
Publié par Odessa
a propos des screen, je n'ai vue sur ce forum que des screen de nains et de peau vertes, quid des screen des elfes, elfes noirs humains et chaos ? aucun n'est sorti ?
Simple : ils modélisent totalement tout le monde nain et peau vertes, pour débuter au plus vite la bêta ( le jeu étant séparé sur trois zones de combats différentes ).
Et ils n'ont pas encore modélisé les naines.
Ensuite, ils rajouteront les autres parties du monde, tout en continuant la bêta niveau gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés