[Actu] On Lache La Bombe WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une remarque sur le niveau de modélisation des personnages.

Autant les Gobelins et les Orcs sont réussis, autant je trouve les nains pas très bien fichu ...

Sinon très belles images pour le moment.
Non c'est sur ^^

Mais les nains peuvent avoir de la "classe", la je les trouve un peu "sans vie".

Je sais que c'est très subjectif mais pour jouer moi même un nain dans Wow, je m'attend à mieux dans les mois à venir
Citation :
Publié par Elween
Non c'est sur ^^

Mais les nains peuvent avoir de la "classe", la je les trouve un peu "sans vie".

Je sais que c'est très subjectif mais pour jouer moi même un nain dans Wow, je m'attend à mieux dans les mois à venir
C'est assez vrai, ils sont assez bien fait mais je trouve également qu'ils manquent un peu d'expression.

Il faut néanmoins considérer que nous n'avons pas vu énormément d'avatars différents et que leur aspect devrait continuer à évoluer, de plus sur les screenshots ils ont des postures assez statiques qui ne leur rendent pas vraiment justice.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
N'oubliez pas qu'on nous promet de nombreuses animations faciales en temps réel. Elles devraient sensiblement améliorer l'expression des avatars.
Mais uniquement sur SON écran, à la Doom, non ? J'ai mal compris ?
Normalement non. En fait les animations devraient être perceptibles par tous.
Votre portrait, lui, sera en fait une sorte de miroir qui vous montrera en temps réel la mimique de votre avatar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouaif, encore un peu trop "carré" à mon goût, mais mieux quoiqu'il en soit. Du bon boulot
Pour ceux qui trouvent les nains trop carré ou les orcs trop bedonnant... attendez de les voir en mouvements. ça va probablement changer leur aspect. Présentement on ne les vois que statics.
Une remarque sur ce screen https://jolstatic.fr/war/upload/scre...s/goblins2.jpg
On voit au premier plan 2 gobelins bien différents et en arrière plan 5 gobelins dont 4 qui sont des clones.
Cela veut strictement rien dire à ce niveau de réalisation du jeu mais je me suis laissé allé à une supposition : peut être bien qu'en progressant le gobelin n'augmente pas en taille comme l'orc (un gobelin ça reste une vermine) mais se multiplie (la multitude est une caractéristique gobeline) et j'interprète les deux gobelins du premier plan comme des personnages joueurs et ceux du fond comme leurs sbires, sortes de pets raciaux.
Evidement je laisses libre cours à mon imagination ça peut être simplement des gardes pnj par exemple mais sait on jamais ...^^
Citation :
Publié par crovos
Une remarque sur ce screen https://jolstatic.fr/war/upload/scre...s/goblins2.jpg
On voit au premier plan 2 gobelins bien différents et en arrière plan 5 gobelins dont 4 qui sont des clones.
Cela veut strictement rien dire à ce niveau de réalisation du jeu mais je me suis laissé allé à une supposition : peut être bien qu'en progressant le gobelin n'augmente pas en taille comme l'orc (un gobelin ça reste une vermine) mais se multiplie (la multitude est une caractéristique gobeline) et j'interprète les deux gobelins du premier plan comme des personnages joueurs et ceux du fond comme leurs sbires, sortes de pets raciaux.
Evidement je laisses libre cours à mon imagination ça peut être simplement des gardes pnj par exemple mais sait on jamais ...^^
Ca sent surtout le control+C / control+V pour remplir l'écran ^^

Ca serait trop complexe à gérer à mon avis, surtout avec un jeu gérant la collision.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Normalement non. En fait les animations devraient être perceptibles par tous.
Votre portrait, lui, sera en fait une sorte de miroir qui vous montrera en temps réel la mimique de votre avatar.
Ca me parait tout de même curieux de balancer des infos totalement inutiles de ce genre sur le réseau, avec 500 joueurs ca va être gai de devoir transmettre les mimiques de tout le monde. Surtout que j'ai l'impression que les joueurs sont demaneurs de PvP de masse.
Citation :
Publié par Ashtree
Ca sent surtout le control+C / control+V pour remplir l'écran ^^

Ca serait trop complexe à gérer à mon avis, surtout avec un jeu gérant la collision.
Possible, mais je serais du même avis que CROVOS, car si on regarde bien dans tout warhammer JdR comme Battle, un gob (hormis les shamans) se fait éclater par un gamin de 14 ans... donc si Mythic veux équilibrer les races, la multiplicité serait une possibilité respectant totalement le background!
Pour les gens qui trouvent que le design se rapproche trop de wow, je me permet de rappeler que warcraft (sorti dans les années 90) pompait honteusement le design de games workshop (battle existe depuis au moins 1983 voir avant, je sais plus )... Donc, rendons à césar ce qui est à césar.
Hou!! les devs de blizzard!! copieurs!! pas bien!!

Sinon, je trouve les sceenshoots superbes, comme beaucoup je pense... mais vivement les elfes noirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés