Aller à la page... |
L'article de Joystick N°180 sur WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que quelqu'un le devance !
Par contre, je ne connais pas les articles de loi sur le copyright et les scans d'article de presse. Il vaudrait mieux sans-doute se renseigner. |
24/03/2006, 13h59 |
|
Patchlabor Freestyle |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Patchlabor Freestyle |
|
Je vous ferai bien un petit topo, mais je vais pas couper l'herbe sous le pied des rédacteurs. Et vu mes qualités rédactionnelles, c'est mieux ainsi.
Malgré tout, je me permet de dire que WAR n'a apparemment pas laissé Fumble, qui a fait le reportage, indifférent. De mon côté, je dois avouer que mon visage s'est fendu d'un large sourire lors de certains passages. Et pour finir, comme dit dans joy, vivement la bêta ! A priori, mythic cherche a aller loin dans les détails, que se soit graphiques, animations ou gameplay. Je pense qu'on peut raisonnablement espérer une gestion générale des collisions, que je souhaite également de tout coeur. |
24/03/2006, 15h21 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
24/03/2006, 15h46 |
|
Prophète
|
rien de plus chiant que de se faire bloquer par un lvl 1 afk et que l on peut ni pousser ni tuer pour le degager de la ( je parle des personnes de meme camp)
|
24/03/2006, 15h57 |
|
|
C'est vrais que c'est une bonne nouvelle, mais ils faudra qu'ils gèrent bien, parce que dans des villes ça risque d'être hardcore.
|
24/03/2006, 16h05 |
|
|
Moi je trouve super la gestion des collisions , pour le coté immersion et surtout pour le coté tactique ! enfin des possibilités de gestion des formations de combats
|
24/03/2006, 16h27 |
|
|
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ici, mais Mythic compte utiliser le PPU (Physic Processing Unit) PhysX d'après une info du site Hardware.fr (enfin, si Warhammer Online fait bien référence à WAR ) : http://www.hardware.fr/news/8089/l-a...isponible.html
|
24/03/2006, 17h24 |
|
|
Citation :
D'ailleurs Sigil, l'équipe de développement de Vanguard, a aussi annoncé le support de cette technologie et dit être également intéressé par l'utilisation de ces cartes pour « améliorer l'accélération coté serveur de la visibilité et de la détection des collisions, ce qui pourrait conduire à l'amélioration des performances pour les joueurs en ligne. » Ca pourrait tout à fait être pareil pour WAR à mon avis. :o En tout cas, ça me plaît bien de savoir que ces deux jeux utiliseront la même technologie (y'en a plusieurs des solutions PPU). xD |
24/03/2006, 17h42 |
|
|
Citation :
|
24/03/2006, 17h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|