Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Ils conseillent des Sites de vente en ligne qui tous envoient à domicile la boite donc c'est pas là non plus... Mais peut etre qu'ils (plaync) proposeront une CD Key only à la sortie du jeu, on verra bien
Par le poste d'avant, je voulais dire que ne je savais pas qu'il existait des exclusivités pour le jeux avant que se sujet soit ouvert.

Bon sa sera la boite normal pour moi, parce que me taper 250 bornes pour une édition collector sa me ferait mal.
Quel est l'intéret de la précommande avec boite puisqu'on doit attendre de recevoir le jeu par la poste pour jouer alors qu'avec la version sans boite on reçoit quand même la boite plus tard?
D'ailleurs pourquoi appellent-ils ça une version sans boite si on reçoit quand mêm la boite? Je n'ai jamais vu une vente aussi confuse Monsieur Claveau.

A par ça, je viens de commander sur Alapage et je ne vois pas ce qu'on m'aurait offert en plus si j'avais attendu le 31...
Une idée de la date pour les kit de precommande ? Tant que c'est avant la sortie de faction ca va mais bon, à l'origine on devait meme avoir une clé pour l'event de se week end
Si tu regardes sur le site d'alapage, tu peux voir :
Citation :
IMPORTANT : Le code vous parviendra par email. Un premier email sera envoyé le 23 mars pour tous les clients ayant précommandé le jeu avant cette date. Un deuxième email sera envoyé le 26 avril pour les clients ayant précommandé entre le 23 mars et le 26 avril.
Sois patient
Citation :
Publié par ZTR
Quel est l'intérêt de la précommande avec boite puisqu'on doit attendre de recevoir le jeu par la poste pour jouer alors qu'avec la version sans boite on reçoit quand même la boite plus tard?
D'ailleurs pourquoi appellent-ils ça une version sans boite si on reçoit quand mêm la boite? Je n'ai jamais vu une vente aussi confuse Monsieur Claveau.

A par ça, je viens de commander sur Alapage et je ne vois pas ce qu'on m'aurait offert en plus si j'avais attendu le 31...
Avec la précommande version boite tu a plus de bonus que avec la version sans boite.
A ce que j'en ai compris, il n'y a pas plus de bonus IG, juste des posters etc, c'est ça?
Parce qu'avec ma version "sans boite mais boite quand même", il est bien préciser que j'aurais un objet spécial pour ritualiste et assassin.
Citation :
Publié par Kastïelle
Pfff c'est nul si on veux la boite de pré commende faut directement aller a al Fnac le 31, vue qu'ils ne proposent pas la version collector avec bonus pré commende sur leur site.
Citation :
Publié par Site de la Fnac
La réservation en ligne inclut : 1. Un code de précommande de Factions. Accès à l'évènenement de présentation de Factions, le 24 mars. 1 objet exclusif pour tous les Ritualistes et les Assassins. Evènement d'accès anticipé à Factions. Un second code pour un ami - Evènement de présentation de Factions. Accès à l'évènement de présentation de Factions uniquement.
C'est pas ça les bonus de pré-commande ??
Nope.

Citation :
* Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle

* Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions

* Un guide tactique et un PDF de référence rapide en cinq langues

* Un CD incluant des concept art, fonds d’écran, vidéos du jeu, et la musique de Factions

* Un poster Guild Wars Factions
Et en plus il y a une jolie boite avec.
Citation :
Publié par Loic Claveau
Hello tous,

Précommande en ligne (avec boîte) :

Disponible le 31 mars, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Une boîte contenant les bonus vous sont envoyés (par la poste) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.


Précommande en ligne de la version Standard
  • Là, c’est simple, elle s’obtient auprès de Scoregames, amazon.fr, alapage, micromania, et Fnac (normalement)
Précommande en ligne de la version Collector
  • Une exclusivité a été signée entre Koch Media, notre distributeur en France et la Fnac. Donc, via Fnac.com, vous pouvez précommander dès à présent la version collector. Cette exclusivité tient jusqu’au mois de juin.
  • Attention : Amazon.fr annonce la vente de l’Edition Collector au 28 avril. Il y a une erreur. Ils ne pourront vendre la version Collector qu’à partir du mois de Juin.
Le même procédé s’applique pour les précommandes en magasin, pour peu que l’enseigne ait un magasin physique dans lequel vous rendre.
Ca veut dire que c'est la même chose sur fnac.com que dans les magasins fnac.

Citation :
Publié par Kastïelle
* Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle

* Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions

* Un guide tactique et un PDF de référence rapide en cinq langues

* Un CD incluant des concept art, fonds d’écran, vidéos du jeu, et la musique de Factions

* Un poster Guild Wars Factions
*L'accès anticipé c'est pour toutes les précommandes, même en ligne, va voir sur le site officiel et cf post de Argas
*Objet exclusif: cf post de Argas
*Guide tactique,CD,poster : c'est pour une précommande boîte, donc c'est un contenu de boîte, tu crois quand même pas qu'ils vont faire une boîte collector spéciale commande en ligne et une autre commande magasin? De toute façon la précommande en ligne fnac est, dixit Loic Claveau, une précommande en ligne avec boîte.

Si t'a encore des doutes lis bien ici. Pour moi précommande fnac.com et précommande fnac magasin, c'est identique.

Et puis imagine un peu précommander un collector et ne pas avoir les objets collector en dehors des trucs immatériels (emotes spéciales et objets exclusifs). Faut pas non plus pousser !!!
Citation :
Publié par Altair
Si tu regardes sur le site d'alapage, tu peux voir :


Sois patient
En espérant que la Fnac fasse pareil ^^ de toute façon tant que j'ai l'accès 24H a l'avance ça me va


Kastielle: Au niveau de la collector les 2bonus que du cite sont dans la boite, aucune raison que la fnac les retire de la boite ^^.
Youpi moi aussi j'ai eu mon joli petit mail, ca fait plaisir !J- 37 !!
Vivement demain pour s'éclater !
Oui et ben super.... merci pour ceux qui plus haut mon raconter un peu nawak, je viens de pré commander une collector sur Fnac.com et voilà ce que je viens de recevoir

Citation :
L'AVENIR DE L'EMPIRE EST EN DANGER.

CHOISISSEZ VOTRE CAMP !





Bonjour,

Suite à votre pré commande du jeu Guild Wars Factions™ sur fnac.com, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de pré commande composé d'une clef alphanumérique.




Utilisez cette clé pour :
• Participer à l'Avant-première de Guild Wars Factions™, du 24 au 26 mars.
• Obtenir des armes exclusives en jeu, réservées uniquement aux joueurs ayant précommandé.
• Profiter de l'accès anticipé au jeu, 24 heures avant sa sortie officielle.

Votre Clé d'accès de pré commande Guild Wars Factions™ :
Du coup a ce que je comprend je n'aurai donc pas de pré commande version boite!

Loic peut me confirmer que je vais bien avoir quand même une boite de pré commande où alors j'ai plus que mes yeux pour pleurer?

Edit: bon j'ai annulée ma commande sur Fnac.com rien n'a était retiré sur ma CB (enfin c'est ce que dis le site)

J'attend donc que tout ça sois plus clairs parce que franchement c'est un peu n'importe quoi là au niveau des pré commandes...
Citation :
Du coup a ce que je comprend je n'aurai donc pas de pré commande version boite!
Si. Et ça rejoint ce que je disais plus haut: pourquoi appellent-ils ça une pré-commande sans boite puisqu'on finit quand même par recevoir une boite un peu plus tard?
J'aimerais aussi que Loic nous dise si on va recevoir une boite quand on a précommandé et reçu le mail de kastielle. J'ai préco sur Alapage et ils ne disent à aucun moment que ce n'est qu'une version téléchargeable.
Rah mais kartielle, le kit de precommande est envoyé par mail pour tous le monde, la collector tu aura bien la boite.. enfin la on dirait que tu le fait exprès pour nous ennuyer -_-
Citation :
Publié par Algent
Rah mais kartielle, le kit de precommande est envoyé par mail pour tous le monde, la collector tu aura bien la boite.. enfin la on dirait que tu le fait exprès pour nous ennuyer -_-
J'aime bien me faire prendre pour une idiote... Aller pas grave...

Tu n'as pas de boite point final, pour ça faut attendre le 31, je crois que le mail que j'ai reçut est accès clairs non?

Pour ceux qui sont encore un peu lent on va quand même un peu la refaire...

On ne parle pas ici de la BOITE DU JEU qui on sens fout ça on la compris on là on là le 27 avril, MAIS ON PARLE DE LA BOITE DES BONUS DE PRE COMMENDE, et ça ce n'est disponible que le 31, ceux qui pré commende avant n'auront que le jeu en boite pas les bonus au format boite...

C'est clairs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés