[09-03-2006] Image de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars.com/images/screenshots/gwscreen098-lrg.jpg


Personnellement l'échafaudage en arrière plan me rappelle un peu ceux qu'on peut admirer dans le désert du pays d'Orr.

Autant les dernieres images j'aimais pas, autant là, un peu de verdure ça fait du bien.
C'est vrai que celle-là est déjà plus jolie. Reste à savoir quelle interaction ce paysage permettra, monter sur l'échafaudage ? Faut pas rêver, rentrer dans la "ville" ? ça serait pas mal...

Un truc qu'ils pourraient améliorer aussi, c'est l'environnement animal. A part un lapin, quelques autruches/félins/ours et papillons, c'est dépourvu de vie dans Guild Wars.
__________________
Acid Queen : Toxic & Corrosive Girl
Encore une image de Faction que j'aimes pas trop, moi qui esperait avec Faction voir enfin des zones non chaotique avec de la verdure, des abres, des fleurs ... Loic Claveau, si tu nous lis, confirme nous que le Chap.3 sera bien une extension avec du vert, des lapins, des oiseaux, des fleurs, et non des zones destroy dans tout les sens
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Personnellement l'échafaudage en arrière plan me rappelle un peu ceux qu'on peut admirer dans le désert du pays d'Orr.
Le pays d'Orr, c'est pas la Kryte ? Bien qu'il y ait des maisons ressemblantes, je vois pas de désert
Citation :
Publié par Laolaan
Le pays d'Orr, c'est pas la Kryte ? Bien qu'il y ait des maisons ressemblantes, je vois pas de désert
Ignorant !


Le pays d'Orr fut le deuxième pays attaqué par les Char pendant la fournaise, après Ascalon.
Afin de les repousser, Kilbron a préféré tout faire sauter plutôt que de se faire envahir.

Ceci dit, Orr n'a rien a voir avec le désert de cristal. L'ancien royaume n'est plus d'un petit ensemble d'îles si je me souvient bien.
Peut être les îles au sud de la Kryte, ou à l'ouest du désert... en tout cas, il n'existe pas de zone jouable sur Orr.
Tu trouves les blason d'orr dans le désert sur les épée enchanté, arc enchanté, ...
Donc j'avais cru que c'était là-bas.
Cela dit, ça fait longtemps que j'ai finis le scénario et je ne me souviens plus sinon que le vizir était le conseiller d'Orr et qu'il a causer leur perte.


Si j'ai bonne mémoire cela est expliqué dans les livret vendu avec les boites de jeu.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Tu trouves les blason d'orr dans le désert sur les épée enchanté, arc enchanté, ...
Dans mon souvenir les blasons d'Orr se trouvent sur les mort-vivants qui envahissent la Kryte. (ce qui est logique vu que les morts-vivants sont les anciens habitants d'Orr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés