Nouveaux talents Priest Calculateur UP !

Répondre
Partager Rechercher
Plus possible de cumuler mental strength, mental agility, subtetly, spiritual healing qui étaient les 4 talents clé pré 1.10 (template 25 26).
Spiritual healing passe de tier 2 à tier 6, sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
citation la plus debile de tout les temps

depuis que le shield immune est passé a 15sec , mes dents sont plus blanches , je me sens mieux dans mon corps !
c'était vraiment tres interessant..
Message supprimé par son auteur.
Ouch la spé discipline, la spé sacré contrairement à ce qu'on dit, pour moi elle prend un petit coup dans l'aile et est plutôt désuète face à la spé discipline.

Je trouve que les talents les plus intéressants en spé sacré sont en début d'arbre, de quoi prendre à fond dans discipline et les bons sorts en sacré. Que du bonheur pour moi.
Y'a aussi un joli up des prêtres Shadow qui ont accès à Méditation maintenant. Globalement, je trouve ça vachement intéressant. Spiritual Healing si haut dans l'arbre ne me choque pas tellement.
Je vois pas ce que des mages auraient a reprocher, pas trop dur de voir que le nouveau talent 31 pts discipline = un joujou a utiliser sur les mages en combinaison avec berzerk, les trinkets et arcane power pour one/two shot n'importe quel porteur de drapeau dans Warsong.
Citation :
Publié par Dawme
Passer un talent de tier 2 à tier 6 sans en modifier quoi que ce soit, moi ça me choque à mort.
Tu trouvais normal qu'il y ait si peu de différence entre un Priest sacré et un autre ?
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Je vois pas ce que des mages auraient a reprocher, pas trop dur de voir que le nouveau talent 31 pts discipline = un joujou a utiliser sur les mages en combinaison avec berzerk, les trinkets et arcane power pour one/two shot n'importe quel porteur de drapeau dans Warsong.
ca va etre abusé ce talent sur les mages...
Citation :
Passer un talent de tier 2 à tier 6 sans en modifier quoi que ce soit, moi ça me choque à mort.
Ça fait mal, mais franchement le up du prêtre aurait été trop abusé autrement.
1 seconde de moins sur Greater Heal, Insipration qui passe a 3 points, Meditation 3 points, up de PW:S et le nouveau talent qui buff le spirit, ça fait beaucoup déja pour les prêtres qui raid. Et c'est pas eux qui avaient le plus besoin d'un up.
Citation :
Publié par Censur
Imo il ne sera pas stackable avec AP. En tout cas j'espère.
Les deux trinket ne devrait pas être stackable pourtant ils le sont , si il est stackable avec ap c'est va être cheat
Citation :
Publié par Kurya
Les deux trinket ne devrait pas être stackable pourtant ils le sont , si il est stackable avec ap c'est va être cheat
J'espère que non en tout cas je suis djéà contre le double trinkiet alors AP + IP je n'ose même pas imaginer...Pourtant je suis mage.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'est vraiment la folie, c'est la première fois que je sais pas quel template faire tellement tout rox
Need farming... Tain..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Censur
J'espère que non en tout cas je suis djéà contre le double trinkiet alors AP + IP je n'ose même pas imaginer...Pourtant je suis mage.
Pareille je suis mage et j'ai les deux trinket, j'espère aussi qu'ils vont nerf tout ça, c'est completement cheaté les deux trinket alors j'imagine meme pas ap + ip + trinket même sans critique tu one shot le gars en face .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés