Quelques informations sur le pré-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Kartaj tu as fais une tite erreur dans ta date de fin de beta européenne dans ton article fort sympatique.

Citation :
D'autre part, Satine a annoncé sur les forums de Codemasters que le bêta test européen s'arrêtait le 28 février (merci à Toulak pour l'info).
Comme tu as rédigé sur le pré lancement, je pense que tu as du faire amalgame dans l'excitation du moment.
Ok, c'est corrigé. merci pour la remarque.

En complément, la pré-commande est attendue pour le 3 mars à la FNAC Paris la Défense... Ca ne va pas être simple pour profiter de la première offre "premier servi" qui se termine le même jour.
Je viens de l'acheter à la fnac des ternes à paris, mais il sera dispo que le 3 mars et ceux dans toutes les fnacs ( affiche officiel fnac et DDO).


Quand meme bien compliquer leur truc!!!!

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pu lire sur le forum jol ou forum officiel que le pack pre commande sera dispo le 28/02 or à la fnca c 'est le 3/03 , c'est quoi le soucis la???
une question peut etre stupide mais bon je me lance...
Si tu achetes la version pre co actuel le jeu est en anglais c'est certain mais est ce que il y aura un patch pour qu il soit francais a la sortie fin mars ou faudra il que je me mette sur un serveur francophone?? c'est un peu compliquer
Ou suis je betement obliger d attendre le jeu en francais fin mars...
Ils n'ont jamais parlé d'un patch-traduction, et je vois pas pourquoi ils se fatigueraient à en faire un puisqu'ils ont prévu une VF. J'ai bien peur qu'il te faille attendre encore un peu.
a) seul le client sera francisé
b) personne ne sait vraiment ce que cela veut dire :
- juste UI
- ou UI + les textes de quête ? et si cela concerne les textes je vois d'ici la panique générale en cas de serveur n'utilisant pas exclusivement le client franchouillard :
Ok tames of flame now ,
euh c'est quoi cette quête moi j'ai rien qui ressemble à ca dans mon panel de quête
etc ...
c) d'ici en plus que cela soit buggé à mort avec des textes english qui se baladent et qui reviennent périodiquement au hasard des patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés