Vidéo Factions!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la coupe de cheveux de la moiniale... la coupe kikoo-style en coeur

C'est vrai que les monstres sont originaux... mais au moins on aura pas de regrets à les tuers Non mais si ils avaient mis pleins de petits lapins de l'eden comme montre ça aurait été horrible
Elles sont laides car ... impossible a teindre ou tout du moins les zones qui vont etre teinte (Que ce soit les marrons du costume, ou les blanche du vetement) ne vont pas aussi bien rendre que les armures du Chap.1.
Je veux dire, si on teinds les vetement, la couleur dominante marron va rendre un rendu merdique et si on teind les costume on verra pas les tatoo sur les costumes et encore plus avec des teinture claires.
Les vetements sont .. pas mal, tres complexes, mais a moins d'offrir plus de possibilitees au niveau des teintures, ca va faire tres tres merdiques ou offrira peux de zones de teinture possible.
Le Chap.1 offrait des costumes pas tres complexes, en 2-3 tons, ce qui rendait la teinture facile, avec un bon renduk, vouloir des costumes plus complique est louable, mais les procede de bases de teinture doivent etre revu, vu que du fait de la complexite, il ya plus de tons.

Quand au coupe de cheuveux, oui, je me repete, celle des moines fille ont l'air genial, mais bon, y'a combien de % de chance qu'on puisse modifier nos perso deja existant ? (Tout comme changer pour de nouveau visage, couleur de peau ...).
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Ah bon? Il me semblais que c'était des épée et donc de nouvelle arme.

Ca serais quel skill selon toi?

Apparemment ce sont les armes du ritualiste, mais j'avais jamais fait gaffe pendant le W-E si elles avaient une apparence ou pas
Ce sont des sorts qui ne sont pas des enchantements mais fonctionnent tout comme. Mon arme preférée, c'est l'Arme de Vengeance, c'est comme le Revers de fortune mais ca fait mal Si on t'attaque, tu absorbes 60+ de vie a ton attaquant
Ouais, mais y'en a qui sont pas mal je trouve, comme celle qui fait un soin de zone je crois. Y'en a une qui est bien aussi, elle fait des dégats de zone et assome, mais c'est une élite et les dégats sont trop faibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés