[actu] Lancement du nouveau cluster

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de migrer sur Eve et je suis vraiment épaté de la qualité de la relation dev/client. Sont super open et les infos sont données sur un ton qui se rapproche d'un rapport joueur/joueur que client/vendeur.

chapô et merci pour l'info.
Justement par rapport au test qu'ils ont fait hier, apparemment c'était assez hallucinant, genre des centaines Bs qui se frittent a coup de drones et pas de lag, c'était même plutôt les pc qui ramaient d'après ce que j'ai pu en entendre ^^

Bref, j'ai loupé cet instant d'anarchie, et j'aimerai savoir si une bonne âme aurait "frapser" ça ? Au quel cas j'apprécierai grandement de voir cette énorme boucherie fluide ^^
On a frité sur Sisi hier soir.

Résultat des courses, on arrive toujours a faire lagger le jeu, mais il y avait plusieurs combat dans le même système on etait +1000 dans le système, 40 à notre gate, dont une quantité de cargo drones oeuf, qui trainait.

Ca laisse toujours présager de bonnes choses.

Faut que les Blades soient installée, et que Blood passe, et ça va être le retour du pvp en fleet
Nous l'attendions, et nous espérons que le nouveau serveur va tenir ses promesses ! Merci pour le lien, intéressant à lire.

Bientot la fin du lag ?
Mais quoi qu'il en soit, si l'on évitait certaines régions (Oursulaert, Lonetrek par ex) le jeu restait parfaitement fluide, du moins une grande partie de la journée. Le cap des 20 000 connectés dépassé, on subissait un lag qui obligeait à être très prudent dans les combats...

Toujours est-il que malgré le lag, l'exploit est à saluer, de réunir sur un unique serveur autant de joueurs.

Un jeu passionnant, que j'ai hâte de retrouver demain (?) matin (??) ...
Hein ? quoi ? on peut toujours rêver ?

Héhé... et que fait-on d'autre, quand on joue ?

Pour le moment, parmi les mmo auxquels j'ai joué, je lui décerne ma palme personnelle !
Citation :
Publié par Aseto
on subissait un lag qui obligeait à être très prudent dans les combats...
Tu devais ne faire que des petits combats, parce que les combats de flotte (40-50 joueurs par équipe) étaient injouables...
Citation :
Publié par NuNuRs
Tu devais ne faire que des petits combats, parce que les combats de flotte (40-50 joueurs par équipe) étaient injouables...
Dans un des systèmes entourant Jita (New caldari ou Isikemi, ptit pb de mémoire) une flotte .5. et alliés engageait une flotte MC, et c'était jouable une fois la grid chargée. J'étais en inty et la maniabilité était impec ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés