RF Online pour le 10 mars !

Répondre
Partager Rechercher
La sortie c'est le 16, pour jouer du 10 au 16 sur server euro il faudra avoir précommandé UK/US, à la Fnac ou acheter une clé cd online et le dl .( je sais pas si c'est possible sur ce jeu ca par contre ).
Citation :
Publié par krokvikan
je voudrais pas faire le rabas joie mais ...

j ai appeller la fnac micromania dockgames et autres et tt le monde ma repondu la meme chose , la sortie c le 16 mars pas le 10 alors si quelqu un a une solution pour que je puisse jouer immediatemment qu il me le dise svp

Le gars à la FNAC m'a dit que le jeu sortait le 16mars, mais que le serveur ouvrait le 10mars, si je voulais jouer dès le 10mars fallait pre-commander (ce que j'ai fait ).

Je m'en rend compte seulement maintenant mais c'est le 1er jeu que j'achète depuis que j'ai stop DAoC il a intéret d'être aussi bien qu'il en a l'air (vive les Accretias )
Si t'aime le RvR massif avec des batailles à 400 joueurs + c'est fait pour toi, si t'aime plus le PvE tu vas regretter ton achat.
Faut pas avoir du grind, c'est un jeu coréen rappelons le
Citation :
Mar 9th 2006, 14:35 GMT
European Launch almost upon us

Prepare youself for an onslaught of european gamers as mainland Europe begin to filter into RF Online. Germany, Spain, Italy and more will be filtering onto a game world near you soon over the upcoming weeks. Our French neighbours soon to follow the week after (for those without the early access).

We will have Wind server ready to go for their arrival.
donc ...

Préparez-vous à une arrivée massive de joueurs européens qui viendront infiltrer RF Online. Allemagne, Espagne, Italie et plus vous rejoindront en jeu bientôt et durant les semaines à venir. Nos voisins Français les suivront la semaine d'après (pour ceux n'ayant pas accès plus tôt (dont moi NdT))

Nous aurons le serveur Wind prêt pour leur arrivée.

Source

Ce qui me fait dire que la date annoncé du 10 mars est bel et bien pour l'Europe, hormis l'exception française qui semble se profiler pour le 16 mars donc.

Saavik
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
Osef j'adore le PvE et et le RvR (je dois être un des rares maso a adorer ToA sur DAoC )
On est deux vu mes deux persos que je jouais régulièrement (Animiste et Druidesse en stuff de complètement barjo ML 10 toussa toussa quoi, en double compte bien évidemment)...

On va éviter de parler des heures de farm hein (Surtout ML10... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif), bref non, le bashing me fait pas trop peur.

Saavik, par contre, je ne sais pas si les autres pays européens ont déjà la boîte en vente.. Je pense que c'est sans doute généralisé autour du 16, mais bon, on sait jamais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

D'un point de vue général, sans déjà parler la sortie différée, je trouve que les accès au serveur différés sont une honte.
En une semaine ca donne un lvl 30 avec de bon pt, au début du jeu, une semaine d'écart c'est énorme.
D'un point de vu personnel ca m'arrange , quoique il n'y a pas de gloire à vaincre sans péril :s

* vient finalement sur wind demain ,) *
Avec le pass Vip de la fnac on peut joeur depuis quelques jours sur les serveurs anglais.

Le 10, un nouveau serveur européen ouvrira, le 16 sortent les boites de jeu francaises.
Oui en fait, pas le droit d'avoir une cléf en France avant le 16 Mars, je ne vois pas la logique là dedans mais bon...

Sans faire de pub à l'arrache, je trouve l'offre de DLGAMER pas trop dégueu :

35 euros le jeu en téléchargement maintenant, et la cléf par email, le 16 :

http://www.dlgamer.com/product_info....0ef8042af0fd27
Citation :
Publié par Blackthorn
Oui en fait, pas le droit d'avoir une cléf en France avant le 16 Mars, je ne vois pas la logique là dedans mais bon...

Sans faire de pub à l'arrache, je trouve l'offre de DLGAMER pas trop dégueu :

35 euros le jeu en téléchargement maintenant, et la cléf par email, le 16 :

http://www.dlgamer.com/product_info....0ef8042af0fd27
a quoi ca te sers de DL le jeu maintenant si tu a la clef le 16 ?

Ogaming envoie la clef en tres peu de temp et vous pouvez DL le client sur Fileplanet ou alors vous pouvez prendre la clef de la boite de precomande de la FNAC qui coûte 9€ et tjrs dl le meme client sur fileplanet ...
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Pour ceux qui en douterait encore, le jeu sort belle et bien le 16mars en France, info confirmer par le sublime bandeau publicitaire JoL

DTF je peux pas jouer avant le 17
Donc en gros le plus rapide pour jouer ce serai d'acheter le jeu sur le site de la fnac et de télécharger le jeu sur fileplanet, mais la clé est envoyée par email rapidement ?

Par ce que sur ogaming le jeu est plus cher que sur les sites français

edit : je crois avoir trouvé ma réponse mais pas sur : je vais aller a la fnac pré commander le jeu il me donnerons le pass vip pour creer mon compte et pouvoir jouer sur le nouveau serveur, mais pour le DL j'ai toujours pas trouvé
Citation :
Publié par Red/Sherone
Donc en gros le plus rapide pour jouer ce serai d'acheter le jeu sur le site de la fnac et de télécharger le jeu sur fileplanet, mais la clé est envoyée par email rapidement ?

Par ce que sur ogaming le jeu est plus cher que sur les sites français

edit : je crois avoir trouvé ma réponse mais pas sur : je vais aller a la fnac pré commander le jeu il me donnerons le pass vip pour creer mon compte et pouvoir jouer sur le nouveau serveur, mais pour le DL j'ai toujours pas trouvé
J'ai été à la fnac hier pour pré-commander le jeu. J'ai eu une boite avec un pass VIP dedans et la possibilité de jouer 2 h après pour 7 € (en acompte du jeu qui sortira le 16 mars).
Donc je pense qu'il s'agit ici de la meilleure solution pour pouvoir jouer rapidement.
Je suis passé à la fnac cet aprem' histoire de glaner quelques informations sur la pré-commande, et éventuellement souscrire à l'offre mais les vendeurs n'étaient au courant de rien. Et pire, lorsque je lui ai demandé d'effectuer une autre recherche sur leurs ordinateurs pour vérifier si ils prévoyaient de sortir RFonline le 16mars, j'ai reçu cette réponse pour le moins étrange : "sur l'ordi c'est marqué qu'on devrait déjà le distribuer".
J'attendrais donc mercredi, voir jeudi.
Citation :
Publié par Triumph
Je suis passé à la fnac cet aprem' histoire de glaner quelques informations sur la pré-commande, et éventuellement souscrire à l'offre mais les vendeurs n'étaient au courant de rien. Et pire, lorsque je lui ai demandé d'effectuer une autre recherche sur leurs ordinateurs pour vérifier si ils prévoyaient de sortir RFonline le 16mars, j'ai reçu cette réponse pour le moins étrange : "sur l'ordi c'est marqué qu'on devrait déjà le distribuer".
J'attendrais donc mercredi, voir jeudi.
Moi j'étais pas le 1er à demander donc j'ai eu vite mes réponse: 20% d'acompte, jeu dispo le 16mars, pass VIP dans la boite pre-co permettant de jouer dès aujourd'hui
Citation :
Publié par Seiei
et qqn sait comment ca se passe pour la Belgique ?
Certains magasins vendent la boite UK d'apres certains de tes compatriotes ... j'en sais pas plus
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés