RAVAL : le nouveau serveur francophone de Dofus !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je comptey faire un tour aussi ^_^
Sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quoi ton whisp sur raval puce ?
Vous pourrez mes joindre au 06 12 ... heu ... nan, *raccroche le telephone*

Pour me joindre, ça sera soit Tealine soit Souarella (ouais comme nutella mais en sousou )

On trouvera le moyen de faire une petite guilde sympa (si on trouve comment fonctionne cette guildogemme de ***** ...)

Citation :
Publié par Souarelle
(ouais comme nutella mais en sousou )
C'ma phrase ça !

Citation :
Publié par Souarelle
On trouvera le moyen de faire une petite guilde sympa (si on trouve comment fonctionne cette guildogemme de ***** ...)
J'ai enfin trouvé !
Citation :
Publié par dark-maki
je vous rapelle que il yaura pas de guide et sa va etre dur d'aller a bonta ou abrakmar quand on est nivo 1 alor chaqun pour sa peau
Y'a un truc tout nouveau ça s'appelle le drop, tu le combine à un gros mouleu et t'as de la guildo :].

Et heu brakmar c'pas si compliqué pour y aller , tu fait la feinte des dragoeufs :O.

Et pour les bontariens, c'est juste une excuse pour se défiler
*Intense Reflexion*

P'tete qu'il n'y a aucun bugs et que le nom du perso existe déjà C'est marqué dessus comme sur le ... euh ... port salut? pore salue? pord salut? ... enfin bon, un peu de jugeote l'ami

M'a bien fait marrer celle là XD
J'espere qu'un jour on aura un serveur totalement [RP] où il faudra candidater pour y accéder (avec BG a l'appui) afin d'éliminer floodeurs et autres personnes irrespectueuses...Je me suis connecté une soirée sur Raval et voila deja les
"IIIII----sram-qui-tu--IIIII" et autres noms plus ou moins ridicules qui debarquent avec leur lots de " MDR "LOL" "PASSE MOI 200k !" "ABUSAY" ....
en meme temps si tu te promene sur les maps de drop c'est normal c'est des petits et nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sur ce jeu donc bon... va dans d'autres guildes comme la notre qui est venu sur raval et ttu verra la difference, aller salut.

-RedCra-
Place-Vendome
Peut-etre que je vais paraitre débile ou quoi que ce soit mais c'est quoi un MAJ ?
Ou encore un MJ Oo ohlala c complexe c truc hein
Merci de m'aider ^-^'
Et encore pardon pour les fautes d'ortho
Citation :
Publié par Moyashi
debarquent avec leur lots de " MDR "LOL" "ABUSAY" ....
Lol et Mdr t'aime pas ? Rhho c'est pas méchant et le petit Abusay c'est bien marrant aussi.

ABUSAY! L'enu à fait 12 de dégat

Citation :
Peut-etre que je vais paraitre débile ou quoi que ce soit mais c'est quoi un MAJ ?
Ou encore un MJ Oo ohlala c complexe c truc hein
Merci de m'aider ^-^'
Et encore pardon pour les fautes d'ortho
MAJ ---> Mise à Jour ^^
MJ ---> Maîtres du jeu, il mettent un peu d'ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés