Effets meteo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
je suis curieux de voir quel temps il fera à Durotar et aux Tarides....
l'effet aléatoire ca sera de temps en temps un nuage qui passe
Citation :
Publié par Assault


Rien compris
en gros on a beau cracher dans la soupe elle reste toujours succulente

vivement cet ajout,je veux voir la pluie tomber a arathi en pleine débâcle =)
Les vidéo ressemblent plus à un ajout sur un film de wow que la météo réellement implantée. Quand à augmenter le lag, je ne pense pas vu que ce sera géré par l'ordinateur
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ce jeu est quand même incroyable.

Je passe des soirées à m'arracher les cheveux à cause des lags qui nous font wipe en raid, je pleure contre le déséquilibre de certaines classes, je me prends la tête avec des personnes, je passe des heures à tuer des monstres débiles pour des quêtes inintéressantes au possible.

Et il suffit que Blizzard rajoute trois gouttes d'eau dans des zones que je visite une fois tous les 15 ans pour que je trépigne d'impatience comme un enfant qui attend de pouvoir ouvrir son cadeau de noël, oubliant du même coup tout ce qui m'énerve dans le jeu.

Nerf Blizzard... nerf WoW...
J'ai pas un avis aussi mitigé que le tien mais les nouveautés entraperçues me tapent à l'oeil aussi, de Naxxramas en murmure, Anh'Quiraj très bientôt, à Karhazan et enfin cet effet météo. Serions-nous de trop bons clients ou juste des éternels enfants simplement ? sujet de philo !
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
A priori on voit de la neige, on voit de la plus, mais on voit pas de brouillard.
Si y avait du brouillard, j'imagine mal l'option, désactivé brouillard et les avantages/désavantages que ça pourrait apportés à certains...

Et puis y a pas que ça... ils pourraient aussi ajouter des tempêtes de sable a Tanaris et Silithus et des pluies de cendres aux steppes ardentes et aux gorges de searing...
Citation :
Tempêtes de sable, blizzards et pluies torrentielles viendront animer vos aventures dès la mise à jour 1.10. Sortez couverts !
Je dirai que la pluie et neige ne sont que 2 exemples
Citation :
Publié par Barnabé
A priori on voit de la neige, on voit de la plus, mais on voit pas de brouillard.
Si y avait du brouillard, j'imagine mal l'option, désactivé brouillard et les avantages/désavantages que ça pourrait apportés à certains...

Et puis y a pas que ça... ils pourraient aussi ajouter des tempêtes de sable a Tanaris et Silithus et des pluies de cendres aux steppes ardentes et aux gorges de searing...

je ne penses pas que le brouillard fasse lagué vu que sa redui la distance d affichage je dirai meme que sa va être le contraire donc je ne vois pas pk sa serai désactivable enfin je mi connais pas trop c qu une supposition
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Je ne suis pas expert mais je dirais que la pluie ou la neige sont des "filtres" à ajouter. Par contre, une tempête de sable, ca doit être plus compliquer. Pour le brouillard, c'est un effet trés couteux en puissance de calcul. D'ailleurs, il me semble, que Blizzard simule un pseudo brouillard en jouant sur la distance d'affichage avec une sorte d'effet de "fondu".

Bref, je pense que ca se bornera à de la pluie et de la neige, ce qui est déjà pas si mal .
Citation :
Publié par Barnabé
Et puis y a pas que ça... ils pourraient aussi ajouter des tempêtes de sable a Tanaris et Silithus et des pluies de cendres aux steppes ardentes et aux gorges de searing...
neeeeeeed !!!!
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Que du bon cette météo, j'espère qu'ils ne se louperont pas sur les "p'tits détails".
(imaginez la frontière feralas/mille pointe, déjà que la rupture est violente, j'imagine bien la pluie qui s'arrête à la frontière ... )
Je dois vous avouer que ces effets sont les plus banals que j'ai vu dans un MMORPG. Je trouvais l'effet beaucoup plus convainquant sous DaOC... C'est dire. Qui plus est quand on a connu les effets météo de FF11, il va falloir faire fort pour arriver à mieux. (tempête de sable, orage avec éclair qui tombe sur le sol et j'en passe.)
Il n'avait pas dit dans un post officiel que les effets mettront du temps à arriver mais qu'ils seront du plus bel effet et du jamais vu en matière de MMO ? Vais arrêter de croire les développeurs de MMO je crois...
Je ne vois pas vraiment l'interet , au lieu d'essayer de faire la pluie et le beau temp In game ils feraient mieux de regler le probleme des files d'attente
Citation :
Publié par Bruno0982
Waw! Une bonne nouvelle. Ajouter de la météo et régler le lag = je redonnerai une deuxième chance à ce jeu.

La question est de savoir si ça va pas justement rajouter du lag...
Citation :
Publié par Gahris
La question est de savoir si ça va pas justement rajouter du lag...
Géré côté client, donc au pire tu ramera un peu plus, mais après, suffit de désactiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés