Interview de David Eckleberry sur MP

Répondre
Partager Rechercher
Interview très intéressante.
Hélas j'ai la nette impression qu'ils ont privilégié la simplicité au dépend de la richesse du système de jeu. C'est très dommage ça.
Bref je reste très mitigé sur l'avenir de ce jeu.
Mouais, ca s'annonce pas fameux, je sais pas, je suis très sceptique.
Ca pu le SoE Like avec plein d'add ons payants pour avoir du contenu et hors ca, point de salut.
heu, c'est clair que sur les add-ons payants rajoutant des races (Drows ) et des classes (espérons que de prestige), ca sent le "on va tondre un peu le client ..", ils auraient pu sortir le jeu plus tard ou passer ça en patch gratuit ..

j'ai un peu le sentiment en lisant les forums de Codemasters que la communauté (au moins française) pensait avoir un NwN-professionnel et va se retrouver avec un jeu très limité et avec une ambiance peu exploitée (Dieux/Domaine du clerc, du paladin etc .. )
Apparement, si on se réfère au Background d'Eberron, jouer Drow ne devrait pas être possible (me demandez pas pourquoi, je sais pas)
Si cette affirmation se présente comme vraie, ca ne m'etonne pas qu'ils les ajoutent, c'est un peu les Jedi de SWG, faut faire vendre avec ce qu'on peut quitte à massacrer le Background de l'univers dans lequel on evolue.
Citation :
Les développeurs tiendront compte des avis des joueurs et n’hésiterons pas à changer n’importe quoi dans le jeu si il y a une assez forte demande, David l’a promis ! :-p
Je demande à voir :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés